twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 26 janvier 2017 Beauté

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 19:43

Holaaa

Photo ajoutée le 26/01/2017 à 17:55
- Fard à joues ou poudre bronzante ?
Je dirais poudre bronzante pour donner un peu de couleur à ma peau un peu blanche ... !

- Gloss ou rouge à lèvres ?
Rouge à lèvres ! Je ne mets qu'un gloss Gemey Maybelline quand j'ai un make up un peu chargé, mais je préfère largemennnnt les rouge à lèvres !

- Eye-liner ou mascara ?
Mascara
, si je n'en mets pas... On voit pas beaucoup mes cils ! Même si avec mes lunettes, il faut que je mette un peu d'eye liner sinon ça me fait de petits yeux !

- Fond de teint ou correcteur anti-cernes ?
Fond de teint ! Je trouve important de bien unifié mon teint, ça me donne tout de suite une meilleure tête !

- Fards à paupières neutres ou colorés ?
Ces temps-ci je suis plutôt nudes, donc fards à paupière neutres :) Je mise plutôt sur un teint frais tout simplement !

- Fards à paupières compacts ou pigments ?
Je dirais compacts, je n'ai pas testé les pigments ! Donc forcément... !

- Pinceaux ou beauty-blender ?
J'ai la petite éponge mais pas la vrai, mais je ne m'en sers pas, donc je dirais pinceaux !

- OPI ou Essie ?
J'ai testé ni l'un ni l'autre... ! Mais de nom, je dirais OPI !

- Ongles longs ou courts ?
Entre les deux ? Ahah Ca dépend, mais pas trop longs, ça fait pas si beau je trouve, là j'ai les ongles courts !

- Vernis aux couleurs vives ou couleurs sombres ?
Huum... On est en hiver donc je suis plutôt sombres ou nudes ! Mais en été... c'est couleurs vives !

- Nail-Art ou non ?
Je préfère en faire l'été, là j'ai pas trop la motivation !

- Parfum ou brume ?
Parfum, j'ai eu la chance d'être sélectionné deux fois à Tours dans la rue, pour tester 2 parfums, je ne sais pas de quelle marque il s'agit mais ils sont tops !

- Lotion ou beurre ?
Lotion, je trouve ça plus pratique :)

- Lush ou The Body Shop ?
N'ayant pas testé The Body Shop, c'est forcément Lush ! Et je suis assez fan de leurs produits :)

- Jeans ou pantalons ?
Je vais dire jeans, mais je préfère les robes :)

- Manches longues ou manches courtes ?
La plupart de mes pulls sont manches courtes ! Mais franchement l'hiver je bénis mes gros gilets manches longues ahah !

- Dos nu ou décolleté ?
Dos nu, je suis pas forcément à l'aise avec un décolleté !

- Tongs ou spartiates ?
Spartiaaaaates !

- Foulards ou chapeaux ?
Echarpes ou bonnets ? Les deux !

- Talons ou chaussures plates ?
Au quotidien, chaussures plates, et le week end éventuellement petite bottine à petits talons :)

- Petites ou grosses boucles d’oreilles ?
Petites ces temps-ci !

- Colliers ou bracelets ?
Rha c'est dur... Je vais dire collier !

- H&M ou Forever21 ?
Je ne connais que H&M !

- Cheveux bouclés ou lisses ?
Lisses, mais de temps en temps, j'aime bien les bouclés un peu !

- Chignon ou queue de cheval ?
Alors déjà on ne dit pas queue de cheval, mais une cuche ! DEJA !

- Laque ou gel ?
Laque, même si je n'en mets quasiment jamais !

- Cheveux longs ou courts ?
Loooooongs ! Je ne les ai pas eu courts depuis bébé... Ahah

- Avec ou sans frange ?
Sans ! Je n'ai pas eu de frange, depuis... mes 6 ans peut-être !

N'hésitez pas à me dire si vous avez des préférences ? Dites moi tout ;) Ou même, vous pouvez faire ce TAG !

/! Il y a un an (oui oui je sais) j'avais lancé une FAQ, mais je l'avais rajouter dans un article après l'avoir publié. Donc je la relance ! Posez moi toutes les questions que vous voulez en commentaire , j'y répondrais prochainement !

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 19:43AH OUI ! Vous pouvez vous inscrire pour être jury du prix de la beauté des Femmes 2017 !
Il vous suffit d'aller dans votre profil beauté, et en premier vous pourrez vous inscrire !
Photo ajoutée le 26/01/2017 à 18:52

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 21:16

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 00:02

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

24 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

angemarie

, le 26 janvier 2017 à 19:39

Merci pour tes réponses ma belle , bonne chance pour ce concours , bisous

manon4

, le 26 janvier 2017 à 19:41

très sympas ton tag on a beaucoup de points communs :) bisous

cia24

, le 26 janvier 2017 à 19:44

Bonsoir Ludivine, sympa ce TAG et merci à toi pour ces réponses.
Passe une belle soirée. Bises

Meili

, le 26 janvier 2017 à 19:52

Bonjour, je me retrouve un peu dans tes réponses, mais souvent femme varie comme on dit ♥ biz

sam2586

, le 26 janvier 2017 à 20:31

Coucou , sympas ce tag :) bonne chance pour le concours :) bisous

Bettychoice

, le 26 janvier 2017 à 21:21

Super ce TAG :)
bisous

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 21:30

Coucou, sympa ce tag.
Bonne soirée ma belle, bises.

lucymio2222

, le 26 janvier 2017 à 22:11

j'ai des points communs avec toi sur ce tag, il est bien sympa en tout cas, bonne soirée, et c'est chouette de tester 2 parfums gratos. Biz

tchoupi_et_doudou

, le 26 janvier 2017 à 22:57

:) sympa ces questions

jodanelle

, le 27 janvier 2017 à 00:03

coucou avec tes articles je connaissais certaines des réponses toi la fan de rouges à lèvres d'ailleurs c'est mon prochain article, merci sympa bisous

MilkyAway

, le 27 janvier 2017 à 06:23

Hi ! ma puce ♥ Ludivine ♥, trop fun ce tag ! et merci pour le partage d'infos ! je ne savais pas pour la queue de cheval :O La cuche pardon !!! pleins de gros bisous

Bleu27

, le 27 janvier 2017 à 07:00

Sympa ce tag, merci de tes réponses !
Bonne fin de semaine
Bisous et prends soin de toi

valence42

, le 27 janvier 2017 à 08:17

Merci pour ce tag,ici ont dit queue de cheval.
Bisous.

quiizas

, le 27 janvier 2017 à 08:25

Merci pour tes réponses ma belle, hihi je ne connaissais pas " la Cuche " mais je sortirais ce mot par ici a l'occasion :) Des bisous bonne journée

xaphie

, le 27 janvier 2017 à 09:02

sympa tes réponses...
on a des points commun mais moi j'ai une frange..bizzzzz

chouchousudiste

, le 27 janvier 2017 à 13:02

coucou merci pour ce tag ou on en apprend bcp plus
bisous

manika

, le 27 janvier 2017 à 14:39

Merci pour ce tag qui permet de mieux te connaitre pour ma part il y a plein de produit ou marque que je n'utilise pas du coup je ne vais pas le faire ! bises

amirapoupouya

, le 27 janvier 2017 à 19:45

Coucou! Sympa ce tag. Ca permet de mieux connaître les BAs ^^
Je vois qu'on a quelques points en commun :)
Des bisous

karbou

, le 27 janvier 2017 à 22:28

Marrantes ces questions. Pas de désignées donc c est libre choix. Peut être un peubolus tard pour ma part pourquoi pas répondre. Bisous

carfax

, le 28 janvier 2017 à 11:18

bonjour, comment vas tu? sympa ce tag, je note et je le ferai à l'occasion. passe un bon week end et à bientôt!

choupinette24

, le 28 janvier 2017 à 13:25

Coucou, sympa tes réponses ! j'avais note ce tag das ma liste d'article, dont je le ferais ^^
bisous

ptitcilou

, le 28 janvier 2017 à 18:20

je passe te souhaiter un bon week end
bisous

Sunnie

, le 29 janvier 2017 à 21:41

Euh c dans ton patois qu'on dit une cuche ? Lol

Paraiiso

, le 31 janvier 2017 à 22:43

Oui c'est breton lol !

Sunnie

, le 31 janvier 2017 à 23:00

Ok ! Vous êtes trop belles sur la photo bisous

carfax

, le 30 janvier 2017 à 14:36

bon lundi ma belle!

lucymio2222

, le 30 janvier 2017 à 22:29

merci pour ton passage et pour ton commentaire, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée, biz

karbou

, le 1er février 2017 à 20:20

Je trouve que des fois c'est pas évident de répondre à ces questions lol. Merci pour l'info pour l'inscription, j'avais pas vu. Bisous

ipanema1

, le 2 février 2017 à 08:10

hé hé .. on en apprend ! ; ) que de réponses
alors, alors, une petite nouvelle :
rose ou blond, le cheveu ? ? ( disons que le brun n'existe plus .. il ne reste que ces deux couleurs en magasin ! )
✩ ✫
hop'
bonne journée, Ludivine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Projet Trnd "Wilkinson Hydro Silk"

H ola C hicas ! Il y a un autre projet Trnd, " W ilkinson h ydro s ilk" en cours, on en est à la phase théorique. Là j'ai un questionnaire de 44 questions à remplir pour voir si j'ai bien appris ! Ahah ! On aura le résultat je pense le 18 ou 19/06 étant donné que la phase pratique commence...

Obtenir un échantillon Hawaiin Tropic

H ola C hicas ! Pour toutes celles qui veulent obtenir un échantillon d' H awaiian T ropic : Ici La marque vous propose un é chantillon, il suffit de cliquer sur " o btenir" et de compléter vos c oordonnées ! B onne j ournée e nsolleillée ! - C arpe D iem -

Dernière commande CCB :(

H ola C hicas ! C'est avec t ristesse que je vous montre la dernière commande de chez C CB paris – A gnès B ! Le site a fermé définitivement mercredi 18 juin ! Le matin du 18 juin, je reçois un mail pour me dire que c'est la der des ders pour le site et que tout est à – 8 0% ! Donc je...

Projet Hawaiian Tropic Silk Hydratation Suite 1... + relais concours !

H ola C hicas ! Première sortie de la lotion solaire H awaiian T ropic S ilk H ydratation ! "La lotion solaire H awaiian T ropic S ilk H ydratation prend soin de votre peau comme aucune autre protection solaire. Sa formule unique enrichie en a gents h ydratants (protéines de soie) permet d' h...

Projet Hawaiian Tropic Silk Hydratation (2)

H ola C hicas ! La suite du projet Trnd d' H awaiian T ropic S ilk H ydratation : Nous sommes 1 500 trnders, a avoir été sélectionné pour tester la gamme de produits solaires et après-solaire H awaiian T ropic S ilk H ydratation . C'est un projet de marketing participatif de trnd. Si vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaProjet Hawaiian Tropic Silk Hydratation (2)