twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 22 juillet 2017 Divers › Beauté Addict

Hello les BA,

inkgirl

J'ai vu ce TAG sur le blog de Carfax (ICI) et je l'ai trouvé assez sympa donc j'ai décidé de le faire à mon tour.

Soins du corps :

Ton gommage du moment? Un gommage corporel au cacao de chez Palmer's acheté à Leclerc qui est juste une petite tuerie !! (Il faudra que je vous fasse un article dessus) 

Ta crème pour le corps du moment? Ma crème hydratante en mousse de chez Energie Fruit (Article ici) et le lait-huile Cacao & huile de Macadamia de chez Nivéa

Ton gel douche du moment? Le cream & oil Cacao butter (au beurre de cacao et à l'huile de coco) de chez Fa

Mon shampooing du moment? Le shampooing réparation intense Erable guérisseur à l'huile de ricin et à la sève d'érable , ilo convient aux cheveux très abîmés, il sent divinement bon, il rend les cheveux tout doux, bref mon gros kiff du moment ! 

Soin du visage:

Ton gommage du moment? Le gommage délice réveil éclat de chez Barbara Gould. Il est aux particules de noyau d'argan et poudres végétales, il contient un complexe energisant grenade+vitamines. Il est génial, il sent très bon et est très efficace.

Ton masque du moment? En ce moment je ne fais pas vraiment de masque hors mis un test que j'ai fait hier mais je vous réserve tout ça dans un petit article à venir !

Ta crème de jour du moment? Le soin de jour matifiant de chez Nivéa qui hydrate et régule la brillance pour une peau nette et matifiée 

Ta crème de nuit du moment? En ce moment aucune car je n'ai pas encore trouvé la bonne ! ^^

Ton nettoyant du moment? Le gel nettoyant fraîcheur de chez Nivéa, il purifie et vivifie pour une peau belle et fraîche.

Ton démaquillant du moment? La crème démaquillante fleurs rares de L'Oréal skin expert/paris

Maquillage:

Ton fond de teint? L'infaillible total cover de chez L'Oréal paris en couleur "sable". c'est un fond de teint haute couvrance, confort optimal & longue tenue. C'est une pure BOMBE ce fond de teint, il est très couvrant et facile à appliquer, il n'y a pas besoin de beaucoup de matière, il a un fini mat terrible !! 

Ton mascara? Le volume 1 seconde mascara ultra black de chez Bourjois qui donne vraiment beaucoup de volume et allonge tellement les cils, je l'adore! si vous ne le connaissez pas encore, testez-le, vraiment, vous allez l'A-DO-RER ! C'est une pure merveille !

Ton blush? Un cadeau de ma copine qui est venue me voir hier, ou tout du moins un échange ! c'est un blush couleur pêche de chez Gloss! paris, ref.815. Je voulais tellement un blush de cette couleur donc merci à ma petite Mel d'amour, il est génial et pas trop voyant, donne vraiment bonne mine.

Ton fard à paupière? une ombre à paupières mousse de chez La réserve naturelle, teinte N°01 sparkling *gold c'est un doré, il donne des effets différent selon la dose qu'on met. il peut rendre un effet très léger si on n'en met qu'un petit peu, convient pour les soirées si l'on en ajoute plus. Je l'utilise également pour des maquillages un peu plus élaborés pour ajouter une touche de paillettes et de luminosité. Il fait partie de la collection "cabaret" il me semble. Une petite tuerie! 

Voilà ce TAG est terminé, si vous décidez de le faire n'oubliez pas de me mettre le lien de votre TAG dans les commentaires! Bisous & Bonne journée !

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2017 à 17:05

Coucou, il est sympa ce tag oui, bisous

belle_et_gourmande

, le 22 juillet 2017 à 17:34

Oui je l'aime bien aussi :) bisous

Meili

, le 22 juillet 2017 à 20:12

bonjour, il est super ce fdt de L'Oréal, je pense que je vais le racheter pour cet hiver, biz

belle_et_gourmande

, le 22 juillet 2017 à 22:59

Oui vraiment génial je ne m'en sépare plus ^^ bisou & bonne soirée

Bettychoice

, le 22 juillet 2017 à 22:40

Vraiment sympa ce tag :)
bisous

belle_et_gourmande

, le 22 juillet 2017 à 23:00

merci c'est gentil , bonne soirée bisou

carfax

, le 23 juillet 2017 à 12:53

bonjour, comment vas tu? merci pour tes réponses et aussi le lien vers mon blog. je vois qu'on utilise des produits totalement différent. personnellement je n'utilise quasiment plus de produits de gms à cause des compos. passe un bon dimanche et à bientôt!

belle_et_gourmande

, le 23 juillet 2017 à 13:51

ça v a et toi? de rien pour le lien c'est normal c'est vrai que je regarde pas trop les compo j'devrais m'y mettre :) bon dimanche à toi aussi & bisou

carfax

, le 25 juillet 2017 à 11:29

merci de ta visite. passe un bon mardi et à bientôt!

belle_et_gourmande

, le 25 juillet 2017 à 14:04

merci bonne journée à toi aussi bisou ! :)

Bulle_dEvasion

, le 23 juillet 2017 à 13:36

Coucou,
Très sympa ce TAG :) Passe une belle journée

belle_et_gourmande

, le 23 juillet 2017 à 15:27

merci bien bonne journée

jodanelle

, le 25 juillet 2017 à 00:29

sympa de nous faire partager tes soins, si tu suis régulièrement mon blog tu peux constater que je suis fan de bio et de naturel, depuis que j'ai fait une allergie à une crème loreal, je suis rigoureuse sur les compositions bisous à bientôt

belle_et_gourmande

, le 25 juillet 2017 à 14:02

effectivement et vous êtes nombreuses à préférer les produits bio ! c'est vrai que pour le moment je n'ai pas franchement eu de soucis avec les produits que je prend mais chaque peau est différente ! peut-être que par la suite ça serais sympa que je fasse une petite sélection bio, voir un VS entre des produits bio et produits non bio bisou à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes réseaux sociaux

Hello les BA, Aujourd'hui je vous fait un tout petit article pour vous informer de l'avancé des choses ! Je gère ce blog seule, & celà me convient parfaitement, mais j'ai eu l'envie d'élargir mes réseaux et l'idée d'un projet dont je vous parlerais en tant voulu puisqu'il reste encore...

Mon absence

Hello les BA, Je voulais m'expliquer sur mon absence prolongée ce mois-ci (Donc j'en profite de la connexion Wifi de ma belle-mère), je suis actuellement en plein déménagement et je n'aurais plus de connexion internet jusqu'au début du mois de juillet . J'ai du mettre tout mes projets en...

Nouveautés!!

Hello les BA, j'ai fais quelques achats soin beauté pour moi et.. Mon chéri ! Profitez-en vous aussi, de grosses promotions à Leclerc et donc de nouveaux articles en perspective sur mon blog!! Je vous test tout ça, et je vous reviens très très bientôt!!! J'espère que tout ce passe bien pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogNouveautés!!