twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 15 mai 2016 Divers › Autres

Hello Hello !

Comme le titre l'indique, ce dimanche j'ai décidé de partager avec vous mon top 5 des émissions télévisés. 

Je pense pour celles qui me connaissent bien, vous ne serrez pas surprise par mes choix. D'ailleurs mon top 5 est venue tout naturellement, sans même avoir a besoin de réfléchir.

Top 1
♥ Le meilleurs pâtissier 

Photo ajoutée le 14/05/2016 à 20:12

Vous connaissez mon amour pour la pâtisserie, j'adore faire des gâteaux simples ou compliqués, je prends toujours beaucoup de plaisir à faire des gâteaux et mes proches sont ravies de se régaler.
D'ailleurs, pour la fête des mères, ma maman a envie d'un Saint-Honoré, un gâteau que j'adore aussi, mais que je n'ai encore jamais fait. Assez long et pas forcément évident, mais je compte bien y arriver :-)

Sinon j'aime beaucoup voir les créations, mais j'apprécie énormément le duo Cyril Lignac que j'adore et Mercotte. 

Top 2
♥ Top chef ! ♥

Photo ajoutée le 14/05/2016 à 20:15

Parce que oui, autant j'adore la pâtisserie, autant j'adore cuisine maison. Sinon pour en revenir à l'émission, je trouve qu'elle est vraiment différente des autres. J'aime beaucoup
aussi les chefs qui sont présents, particulièrement Philippe Etchebest, chef étoilé et meilleur ouvrier de France, mais également Michel Sarran également chef étoilé.

Cette année, autant il y avait un candidat qui me sortait par les yeux, autant Xavier Pincemin a été mon chouchou dès le début de l'émission. J'ai adoré son caractère de battant, je trouve que ça cuisine donne envie (très tenté dans faire une si j'y arrive lol) et pour couronner le tout, il a une sacrée belle bouille  ! Je suis très contente qu'il est gagné. Aller, rien que pour le plaisir des yeux je mets une photo :)

Photo ajoutée le 14/05/2016 à 20:22

Top 3
♥ Masterchef ♥

Photo ajoutée le 14/05/2016 à 20:26

Eh oui, encore une émission culinaire, que voulez-vous je ne m'en lasse pas. Le seul truc dommage, c'est qu'ils ont changé le jury des chefs. J'adore Frédéric Anton et j'avoue qu'il manque à l'émission. Sinon j'aime beaucoup toujours pour les mêmes raisons. La cuisine, j'aime ça et je pourrais passer des heures devant ce genre d'émission.

Top 4
♥ Cauchemar en cuisine ♥

Photo ajoutée le 14/05/2016 à 20:27

Toujours dans la cuisine, mais pas du tout le même style. Je suis fan du chef Philippe Etchebest qui je le rappelle a ouvert un restaurant à Bordeaux au grand théatre. Le jour où je reviens à Bordeaux, je sais où j'irais manger ^^
Concernant l'émission, pour celle qui ne connaissent pas, le chef Philippe se déplace dans des restaurants qui sont sur le point de fermer, car mal gérer ou pour différentes raisons. Il ne mâche pas ces mots et parfois je me demande comment il ne pète pas un cable. Il les aident, les conseils, refait faire la déco et les cartes etc. Je trouve ça vraiment bien. ça permet à des gens qui sont sur le point de fermer et au font du gouffres de s'en sortir. Il existe la version anglaise ou américaine, mais je n'aime pas du tout.

Top 5
♥ Une saison au zoo ♥

Photo ajoutée le 14/05/2016 à 20:33

Là, on sort complètement de la cuisine. Je suis passionnée des animaux, j'ai toujours aimé ça et certains métiers (que je vous dévoilerais dans un tag) m'ont toujours fait envie. J'admire les soigneurs, car ils s'occupent bien des animaux. J'aime cette émission, car ça me détend et j'adore voir ces magnifiques animaux. J'aimerais beaucoup visiter ce zoo, mais hélas bien trop loin pour moi.

Et vous, des émissions favorites ? 

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:58 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:58 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:59 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:59  Photo ajoutée le 08/04/2016 à 10:25

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 16:14

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

muriel2222

, le 15 mai 2016 à 11:19

Bon d'accord, ce n'est pas une surprise pour moi, je m'y attendais un peu avec ces émissions hihi
Moins, cependant avec celle sur les animaux, quoique.... en y réfléchissant ☺
Je regarde très rarement la télé....
Bisous ma belle ☼

quiizas

, le 15 mai 2016 à 11:30

Coucou la belle, j'aime beaucoup Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest est juste top !! J'aime bien la version Anglaise aussi avec Gordon Ramsay. Gros bisous bon dimanche

coco62800

, le 15 mai 2016 à 11:35

Coucou, j'adore aussi le meilleur pâtissier même si cette année j'ai pas trop suivi. Des bisous :-)

kirzy32

, le 15 mai 2016 à 12:28

Coucou, moi je suis fan de Top Chef et The Voice, et j'aime bien regarder Les Reines du Shopping pour me marrer ! Bisous

katia35

, le 15 mai 2016 à 12:29

coucou
j'adore aussi ces emissions y a que master chef que je regarde pas
bisous bonne journée

Danaé

, le 15 mai 2016 à 13:11

Je regarde peu la tv et surtout pas de séries !
Bisous Choupinette et bon dimanche

camcam6465

, le 15 mai 2016 à 13:30

J'adore cauchemar en cuisine aussi ! :) bonne journée, bisous

cia24

, le 15 mai 2016 à 13:35

Coucou la miss, effectivement pas de grande surprise dans ta sélection. Comme toi, j'adore cuisiner et philippe Etchebest (nous aussi on envisage d'aller manger dans son restau) mais j'avoue que je regarde très peu la télé. Je lis beaucoup à la place.
Passe une belle journée. Bises

chouchousudiste

, le 15 mai 2016 à 14:09

coucou je te reconnais bien là miss bisous

cottleya

, le 15 mai 2016 à 15:02

Coucou, 4 sur 5 en commun !! Lol
Bon dimanche ma belle, bises.

Kinou64

, le 15 mai 2016 à 15:09

coucou ma belle perso j'aime trop la 1ère émission un peu moins les suivantes bon dimanche + 1vote

chacha62

, le 15 mai 2016 à 15:51

N'aimant pas cuisiner je ne regarde pas ces émissions.
Par contre saison au zoo j'adore et sinon mes séries policières comme ncis los angeles, esprit criminels mais j'aime aussi grey's anatomy et maison a vendre
Oui oui j'adore la télé
Bon dimanche
Bisous

steppedk

, le 15 mai 2016 à 18:00

Coucou joli partage...Bisous

llll4

, le 15 mai 2016 à 18:18

Les émissions de cuisines Top chef et le meilleur pâtissier montrent des plats très gourmands et colorés. Bye!

angemarie

, le 15 mai 2016 à 19:16

J eme doutais bien de tes préférences ☺
Je ne regarde plus la télé , bisous ma belle

Sandee

, le 15 mai 2016 à 22:28

Coucou ma belle, en ce moment Koh Lanta et The Voice ^^ Biosus

rudy241

, le 16 mai 2016 à 09:37

Ah le meilleur pâtissier j'adore, même si je suis rarement de l'avis des jurés pour désigner le gagnant... Le reste, je ne regarde pas, mais il parait qu'il y aura très bientôt un meilleur pâtissier des célébrités, j'ai hâte.

Vanessaba24

, le 16 mai 2016 à 10:00

Oui l'émission du meilleurs pâtissier avec les célébrité serait le 25 mai :)

TETELLE08350

, le 16 mai 2016 à 16:35

coucou j'aime bien les 2 dernières émissions;bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul Amazon, Cdiscoun, La redoute

Coucou les belles! J'espère que vous avez meilleurs temps que moi. Ici, il pleut depuis cette nuit. Je préférerais qu'il neige. Je vous retrouve pour le dernier haul, enfin il y en aura un dernier d'ici quelques semaines sur aliexpress, mais je n'ai encore pas tout reçu. Dans ce haul, il y a...

Ajax je nettoie tout présentation

Hello Il y a quelque temps j'ai reçu mon pack des initiés pour la campagne Ajax je nettoie tout. Aujourd'hui je viens vous parler du produit ou plutôt de ce que la marque en dit car pour mon avis ça sera dans quelque temps, mais très bientôt car il me reste juste un test à faire ^^ Voyons ce...

Top 10 des comptes instagram préférée

Hello! J'espère que vous allez bien, moi bof bof je suis totalement épuisée. Aujourd'hui, je viens vous parler de mon top 10 des comptes instagram que vous connaissez peut être, ou pas d'ailleurs. Il n'y pas d'ordre de préférence, je tiens a le préciser. Amanda et Beauté Coups de coeur de...

Un petit geste pour eux

Vue chez Dounia31 http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-oye-oye-avis-a-la-population-ba-719103-0.php Ange marie http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-leau-si-precieuse-719087-0.php Bradinette...

Utilisation Swiffer Duster

Après vous avoir présenté mon pack et parler de swiffer Duster, je reviens aujourd'hui avec un petit article de présentation et utilisation du Swiffer XXL et de son frère le petit plumeau. Comment utiliser le Swiffer Duster ? Le plumeau Swiffer Duster est aujourd’hui disponible en version...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteUtilisation Swiffer Duster