twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 2 mars 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Oyez ! Oyez !

Voici un tag que j'ai trouvé et accessoirement volé chez notre amie PARADIISIOO  :

clique sur la bannière pour voir ses réponses et son blog

Photo ajoutée le 02/03/2015 à 18:05 

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? semi ouverte sinon mon chat va tout faire pour rentrer quitte à défoncer la porte

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels? ah ah ah je n'ai jamais mis les pieds dans un hotel, par contre ma grand mère m'offrait ses échantillons comme cadeaux d'anniversaire, oui je sais j'ai la meilleure mamie du monde hummmm ( humour noir )

.
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? dans un lit pas fait du tout du tout du tout parce que voyez vous je dors dans le lit de MON chat et non pas l'inverse et comme il squatte le lit toute la journée quasiment.... 

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ? non
5. Utilises-tu des post-it ? non pas du tout, mon post it c'est ma tête mdr !
6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ? non jamais 

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles? un ours pardi ! un coup de pattes et finito 

8. As-tu des taches de rousseur ? oui
9. Souris-tu sur toutes les photos ? non
10. Quel a été ton plus gros caprice ? que je réfléchisse.... je n'ai jamais été capricieuse

11. Comptes-tu les marches que tu montes ? oui mdr ! et pas que, je compte tout mdr !

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ? euh non mais j'ai essayé mais je fais un blocage, j'ai envie mais rien ne sort, je n'y arrive pas                                                 
13. Et la grosse commission ? bien sûr que non

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ? non
15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ? non
16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ? 1 et demi si on compte mon chat mdr !
17. Quelle taille fait ton lit ? aucune idée, les meubles étaient là avant moi !

18. Quelle est ta chanson de la semaine ? suite à un jeu avec une amie où l'on s'envoie des chansons entêtantes juste pour se taquiner ... du coup, je chante çà en boucle ICI, oui clique ici !

19. Est-ce ok de porter du rose ? oui     

20. Regardes-tu encore les dessins animés ? ooooh oui ! oui et re oui !
                                      21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

bah je vais pas vous le dire voyons mdr !

23. Que bois-tu en mangeant? de l'eau en mangeant toujours de l'eau c'est meilleur pour la santé
24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? je ne mange pas de poussins MOI !
25. Quel est ton plat préféré ? les pâtes à toutes les sauces !

Et voilà la partie #1 est finie, à bientôt pour la partie #2

des bisous !

Photo ajoutée le 23/11/2014 à 13:21

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Meili

, le 2 mars 2015 à 20:37

Rebonjour, ton chat a la vie belle, remarque le mien aussi mais interdiction de venir dans notre lit, il y a assez de lits comme ça à la maison, pas besoin du nôtre ! biz

sincapu

, le 3 mars 2015 à 18:37

oui un peu trop belle sa vie ... il est trop chouchouté ! on a bien essayé de lui interdire mais il n'en fait qu'à sa tête ! il n'y a que l'hiver qu'il vient sur le lit , il doit avoir froid ! ( il n'a pas le droit de rentrer dans les couvertures ) l'été il va dans son panier
bisous Meili !

angemarie

, le 2 mars 2015 à 21:17

J'ai cru un moment que je perdais la mémoire ..........non j'ai bien déjà lu le n°2 , un chat malheureux chez toi ! bisous

sincapu

, le 3 mars 2015 à 18:40

mdr !!! non en faite, je ne voulais pas le publié et j'ai appuyé sans le vouloir..... du coup le #2 est parti avant le # 1 mdr !!!! grrrrh suis blonde lol
oui encore un malheureux comme tu dis mdr !
bisous !

Paraiiso

, le 2 mars 2015 à 22:14

Bon je ne sais pas si je dois te remercier pour la chanson ... !!
Ahah
Des bisous

sincapu

, le 3 mars 2015 à 18:42

hé hé oui entétant mdr !!!!
bisous !

ladyamandineg

, le 3 mars 2015 à 00:00

bonsoir Sincapu
merci pour ce debut de tag :) lol pour une personne et 1/2
passes une bonne soiree, bises :))

sincapu

, le 3 mars 2015 à 18:44

mdr !!!! bisous ma belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2015 résolutions et pas une de plus !

O yez ! O yez ! L es bonnes résolutions sont comme des chèques tirés sur une banque où l'on a pas de compte courant ( O scar W ilde ) E n cette fin d'année, pourquoi ne pas parler de ce que tout le monde parle hmmm c'est hyper original ( oui ne me blamé pas ) mais au moins ca me donnera une...

viens chez moi, j'habite chez mon chat

O yez o yez !!! on est mercredi et le mercredi c'est quoi ? c'est quoi ? c'est mercredi blabla à tendance fun eh ouais ! [ au passage, un mode de fou-fou dans les magasins oulah oulah oulah ] Et si on parlait Chat ? Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais en plus de cohabiter avec mes aisselles (...

TAG #3 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez ! E mbarcation immédiate, attachez vos ceintures, la voyage sera long mais confortable, let's go pour le volet 3 du : T u es en retard ? tu n'as pas ton billet ? tu n'as pas suivi les autres épisodes ? ou tout simplement tu ne peux plus te passer de moi ? clique ci dessous pour le...

craquages make up

O ui, j'avoue....... j'ai cédé à la tentation du make up... faute avouée à moitié pardonnée... et des articles en devenir mdr !! S tep 1 teinte Rose Frais A là base, j'allais refaire le plein du HD de Mufe mais il est discontinué.....pffff Alors je me suis dis : " Pourquoi ne pas essayer...

TAG #2 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez ! J e suis de retour pour la partie 2 / 4 du fameux et long TAG : Si tu es à la bourre et que tu as loupé la partie 1 ( questions de 1 à 25 ) clique ICI questions 26 à 50 26. Q uel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? les Gremlins et retour vers le futur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !TAG #2 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !