twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 2 mars 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Oyez ! Oyez !

Je suis de retour pour la partie 2 / 4 du fameux et long TAG :

Photo ajoutée le 02/03/2015 à 17:58

Si tu es à la bourre et que tu as loupé la partie 1 ( questions de 1 à 25 ) clique ICI

questions 26 à 50

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? les Gremlins et retour vers le futur
27. La dernière personne que tu as embrassé ? mon chéwiiii ♥

28. As-tu fais les scouts ? Scout toujours... non jamais fait mais faillit jusqu'à ce que l'on me dise qu'avait des temps de prières et du coup j'ai renoncé étant athée

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?   

aaah non sauf si j'étais bien foutue alors là,j'adorerais être une Suicide Girl 

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? La semaine dernière, j'écris beaucoup 
31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ? bah oui je ne suis pas blonde bête , c'est quand même le minimum mdr !  

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

oui malheureusement çà m'a calmé je conduis comme une mamie maintenant !

33. Tombé en panne d’essence de voiture ? non
34. Ton sandwich préféré ? le jambon beurre salé avec du pain bien frais et croustillant
35. La meilleure chose au petit déjeuner ? un verre de lait avec un croissant de la boulangerie

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? vers 1h du matin en semaine
37. Es-tu feignante ? non, flemmarde OUI !
38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? Halloween ne se fêtait pas à mon époque

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

40. Combien de langues peux tu parler ? Français, espagnol couramment / anglais, néerlandais, italien avec un peu plus de difficulté, et malgache juste des notions donc je dirais 4 langues
41. Es-tu abonnée à un magasine ? non
42. Plutôt legos ou dominos ? légos !

43. Es-tu têtue ? oui et pire qu'une mule
44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ? ni l'un ni l'autre
45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? oui
46. As-tu peur du vide ? non
47. Chantes-tu dans la voiture ? oui
48. Chantes-tu sous la douche ? non je siffle mdr !
49. Danse tu dans la voiture ? bah je fais comment pour conduire après mdr !
50. Utilisé un pistolet ? non

Et voilà la fin du 2nd épisode ! des bisous et à bientôt !

Photo ajoutée le 23/11/2014 à 13:21

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Cream et Sentiment

, le 2 mars 2015 à 18:20

Olalalalal tes 100 questions comme ça on dirait un bon film coupé par de la pub Grhhhh MDR !
Bisous ma Belle.

sincapu

, le 2 mars 2015 à 18:28

ooops je ne voulais pas la publier mdr !

Meili

, le 2 mars 2015 à 20:31

bonjour, je comprend qu'une amende pour excès de vitesse ça ne pardonne pas, je fais attention aussi ! biz

angemarie

, le 2 mars 2015 à 21:10

J'adore la photo de la mamy au volant .....surtout la tête du chien !!!
Douée pour les langues .... bisous ma belle , suite au prochain épisode !!!!!

Paraiiso

, le 2 mars 2015 à 22:16

Mamie au volant xD
Bonne soirée !
Des bisous !

ladyamandineg

, le 3 mars 2015 à 00:04

coucou
merci pour cette suite :)) et je confirme un pv ça calme
bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je ne suis pas belle et je fais ma petite présentation !

S incapu, C 'est moi ! ! ! Je suis une fille femme jeune femme de 34 ans ( j e n'arrive toujours pas à me faire à l'idée du mot femme, bizarre... ) célibataire, sans enfants j'aime le make up sans en être dingo non plus ! je teste, re test, fait des essais, de la petite popotte , d'ailleurs...

TAG #3 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez ! E mbarcation immédiate, attachez vos ceintures, la voyage sera long mais confortable, let's go pour le volet 3 du : T u es en retard ? tu n'as pas ton billet ? tu n'as pas suivi les autres épisodes ? ou tout simplement tu ne peux plus te passer de moi ? clique ci dessous pour le...

ma wishlist Noël

là, là juste en dessous mdr !!!! ↓ Alors comme je suis une enfant pas sage .....enfin pas très sage..... J'ai du écrire ma lettre , j'ai bien tenté la technique de la drague du père noël l'an dernier mais je me suis faites refoulée, il est fidèle à sa mère noël bah normal.... elle lui...

2015 résolutions et pas une de plus !

O yez ! O yez ! L es bonnes résolutions sont comme des chèques tirés sur une banque où l'on a pas de compte courant ( O scar W ilde ) E n cette fin d'année, pourquoi ne pas parler de ce que tout le monde parle hmmm c'est hyper original ( oui ne me blamé pas ) mais au moins ca me donnera une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !2015 résolutions et pas une de plus !