twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 3 mars 2015 Divers › Autres

Oyez ! Oyez mes beautés !

Je lance à coup d'arbalette, le dernier opus de ce tag monstrueusement long mais très marrant !

Photo ajoutée le 03/03/2015 à 17:51

Photo ajoutée le 02/03/2015 à 18:05Photo ajoutée le 02/03/2015 à 17:58 Photo ajoutée le 02/03/2015 à 16:59

clique sur des étiquettes pour les opus 1 / 2 et 3 !

oui  chaque jour, de la marque El TCHAIKHANA 76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?
bien sûr !!!!!   77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
mais ils sont tous morts... sinon j'aimerais System of a Down !!! 78. Qui aimerais-tu voir en concert ?
79. Le dernier album que tu as acheté ?

80. Thé chaud ou thé glacé ? thé chaud
81. Thé ou café ? café
82. Avec du sucre ou petits gâteaux? petits gâteaux bien sûr !
83. Sais-tu bien nager ? comme une pierre qui coule, hélàs non je ne sais pas nager

♥♥♥

drôle de question mais oui 84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
j'ai énormément de patience !!!  85. Es-tu patiente ?
groupe bien évidement étant avec un musicien... 86. DJ ou groupe pour un mariage ?
oui ! j'ai même gagné un baptème de l'air une fois 87. As-tu déjà gagné à un concours ?

♥♥♥

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? Non, je n'y ai jamais songé
89. Olives vertes ou noires ? olives vertes miiiiam
90. Sais-tu coudre ou tricoter ? honnêtement ? ni l'un ni l'autre mdr !!!!
91. Meilleure pièce pour une cheminée ? le salon

♥♥♥

je pense que signer un bout de papier ne change rien, pis hormis mes parents il n'y aurait aucun invité de mon côté 92. Veux tu te marier ?
des siècles mdr !!!! non pas mariée 93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
bah non, mon amoureux c'était mon pôpa ! mdr !!! 94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
je garde tout pour moi  95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

♥♥♥

96. As-tu des enfants ? non, je n'en ai pas ( hormis mon chat mdr !!! )
97. En veux-tu ? j'aurais aimé mais la nature a décidé que je ne pourrais en avoir
98. Quelle est ta couleur préférée ? le orange
99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ? ma grand mère 

♥♥♥

Non, du tout, d'ailleurs, je ne regarde pas la tv puisque je n'ai pas de tv, ni d'abonnements, ni rien du tout, la tv c'est le diable mdr !!!! 100. Regarde-tu Koh Lanta ?

Et voilà c'est ici que s'achève notre aventure Taggesque, le dernier épisode qui conclut ces 100 questions bizarres, j'espère que çà vous aura plu et que vous aurez passé un bon moment !

des bisous !!!!

N'hésitez pas à aller voir le tag de Paraiiso ( clique sur sa bannière )

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

ladyamandineg

, le 3 mars 2015 à 18:09

waouh je viens juste de finir l'episode 3 lol
sympa d'avoir gagné un baptême de l'air
merci pour cette fin des 100 questions, j'ai bien aimé te lire :)
bises :))

sincapu

, le 3 mars 2015 à 18:20

Merci surtout ç toi d'avoir eu la patience et le courage de tout lire !
bisous ma belle !

ladyamandineg

, le 3 mars 2015 à 18:41

lol c'était avec plaisir :)
bises :))

babay20

, le 3 mars 2015 à 18:55

coucou!on te connait mieux grâce a ce tag!
gros bisous et merci

Meili

, le 3 mars 2015 à 20:33

rebonjour, tu n'as pas de télé ? je suppose que c'est volontaire, mais j'avoue apprécier à regarder un film le soir avec mon mari, moi aussi je brûle de l'encens tous les jours, biz

angemarie

, le 3 mars 2015 à 21:28

Je ne regarde pas la télé non plus ......merci pour ces réponses , bisous

manon4

, le 3 mars 2015 à 21:40

t'es une fille et t'as pas de télé , nan mais allo LOOOOL bisous ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tag : I ♥ Spring

O yez ! O yez ! question 1 pas de préférence particulière mais j'aime une chose c'est une couleur par ongles c'est fun et comme çà je n'ai pas à choisir mdr ! question 2 le rouge à lèvre 901 de Kiko, un beige nude avec quelques reflets irisés très discret qui s'accomode avec tout ( clique...

Winter tag

Oyez Oyez ! V ous commencez à connaitre la chanson, on est vendredi et c'est le jour du TAG et comme on est presque en hiver, quoi de plus logique qu'un tag Winter. Trève de Blabla, je vous laisse lire ( ou pas ) W...

tag : St valentin !

O yez ! O yez les jolies !!! le jour du tag est arrivé et pour rester dans le sujet lova-love, je vous propose un tag spécial st valentin , je vous laisse lire ! A quel âge ton premier coup de foudre ? C oup de foudre, oulah.... difficile, il parait que le coup de foudre ne se concrétise...

les 7 péchés capitaux à la mode beauty - tag

Il était une fois un tag .... C'est le vendredi TAG !!!!! Quoi tu as oublié ? tant pis... je le fais quand même !!! moi : Notre mère beauté, je viens me confesser d'être une fille pas jolie, oui je sais, pardonnnnnneeeez moi !!!! La voix de la beauté : tu seras punis ! tu me feras le tag des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !les 7 péchés capitaux à la mode beauty - tag