twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 27 mars 2015 Beauté › Général

Hello les beautés ! comment allez vous ? perso hier difficile au boulot le matin encore la sinusite, fièvre puis au fur et à mesure de la journée ça allait mieux, hier soir ostéo pour toutes mes petites douleurs du coup bonne nuit.

J'ai trouvé ce tag  chez CHOUPINETTE et comme je le trouve bien sympa j'ai décidé d'y répondre.

100 questions que j'ai décidé de diviser en deux articles pour que cela soit moins long a lire comme elle. C'est partie !!

source image: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.crevettedodouce.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F11%2Ftag.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.crevettedodouce.com%2Fun-peu-plus-de-moi-reponses-aux-tags%2F&h=289&w=504&tbnid=vnj9Lcp23nBWUM%3A&zoom=1&docid=W6ta26XL6SFMmM&ei=lYgSVc2tGY3_aNuzgoAN&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=641&page=3&start=24&ndsp=16&ved=0CKIBEK0DMCI

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée? ouverte car j'ai les filles qui appelent la nuit et j'ai Astérix (mon shitzu) qui dort avec nous et il  vadrouille la nuit

2. Emportes tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels? je vais jamais à l'hotel mais si j'y vais et si ça me plait pourquoi pas ils sont là pour etre utilisé 

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait? oui je borde surtout les pieds

4. As tu déjà volé un panneau dans la rue? non

5. Utilises tu des post-it? tous les jours presque avec mon boulot de secrétaire ....

image: http://img.over-blog.com/288x300/3/92/48/70/POst-it.jpg

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser? Oui et je les oublie très régulièrement dans la poche interieur de mon sac à main

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles? Par un ours, car ça doit plus faire mal les abeilles

8. As tu des taches de rousseurs? Non

9. Souris tu sur toutes tes photos? presque à chaque fois 

10. Quel a été ton plus gros caprice? Bonne question ! Je ne me souviens pas je n'en fais pas ou peu, si je veux un truc j'économise et me le prends comme on dit on est jamais mieux servi que par soit meme. Je dirais donc plutôt râler, lorsqu'une journée prévu se voit annulé par exemple, c'est une chose qui me fou les nerfs car j'aime programmer et pas y aller à l'arrache ce qui est l'inverse de mon z'homme! 

11. Comptes tu les marches que tu montes? Non, ça sert à quoi ???

12. As tu déjà fait ta petite commission dans le foret? je vais rarement en foret et quand je pars je suis plutot prévoyante, mais cela m'est déjà arrivé 

13. Et la grosse commissions? beurk non 

14. Danses tu même s'il ni a pas de musique? Oui on s'éclate avec les filles on se chante un air et on peut danser et elles rient aux éclats

15. Mâches tu le bout de tes stylos et crayons? Non 

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine? mon homme, mon chien,et la petite qui a sauté dans le lit la nuit

17. Quelle taille fait ton lit?  2 personnes XXL nous l'avons changé récemment avec un matelas de forme il est top

18. Quelle est ta chanson de la semaine? celle de Kenji pourtant pas fan 

19. Est ce OK de porter du rose? oui mais à petite dose et pas trop pétard j'aime bien le rose poudré.

20. Regardes tu encore les dessins animées? oui tous les jours avec les filles Scoobidoo, inspecteur gagdet , Dora car elles sont fan mais perso j'aimais un dessin animé avec un petit enqueteur sur les chaines de manga mais il y ait plus et toujours partante pour la nostalgie de Cat's eyes

21. Quel est ton dernier film que tu as vu et aimé? un film avec des aviateurs sur la 1er guerre mondiale ce début de semaine avec mon homme

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un? Qui dit trésor, dit cachette? Qui dit cachette, dit secrète ? qui dit secrète, dit tu ne saura pas chuttt  ^^

23. Que bois tu en mangeant? De l'eau c'est vital

24. Avec quel sauce manges tu tes nuggets? Du ketchup mais c'est rare que je mange des nuggets

25. Quel est ton plat préféré? Les lasagnes maison.

Mais aussi le le boeuf bourguignon, la blanquette et poule au pot de maman

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore? ouf  pas facile j'ai pas la notion des titres donc on pourrait dire Indochine, intouchable, taxi, yamakasi etc....

27. La dernière personne que tu as embrassé? mon homme et mes filles ce matin

28. As tu fais les scouts? Non !

29.Poserais tu dénudée pour des magazines? Non, plus personne n'achèterais le magazine lol

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? à la crèche pour annoncer les jours ou nous allions garder la petite 23 jours à prendre dans l'année sinon faut les payer....

31.Sais tu mettre de l'essence dans une voiture? oh oui

32. As tu déjà eu un PV pour un excès de vitesse? Non

33. Tombé en panne d'essence de voiture? Non plus

34. Ton sandwich préféré? Poulet crudité ou sandwich américain (steak,frite,tomate,salade,ketchup)

image: http://pommedepain.fr/wp-content/uploads/thumbnail/villageois_x767_y536.jpg

image: http://www.roubaignot.com/378-thickbox_default/sandwich-americain-merguez.jpg

35. La meilleure chose au petit déjeuner? Un café noir avec du pain grillé et de la confiture et un yaourth mais j'ai la dalle dans les 9h30 et oui c'est ça quand on est levé tous les jours à 6h du mat'. 

36. En principe à quelle heure vas tu te coucher? Entre 22 h et 23 h maxi mais en ce moment c'est plutôt 22h je suis tout le temps HS.

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais tu pour Halloween? Je ne fêtais pas halloween

39. Quel est ton signe astrologique chinois? singe lol

40. Combien de langues peux tu parler? Le français uniquement mais j'essaye d'apprendre le bernais avec Laurentia qui est dans une Calandreta

41. Es tu abonnée à un magasine? Oui femme actuelle, prima, cuisine actuelle et viatlfood

42. Plutôt lego ou domino? allez légo mais j'aime bien les deux avec les filles 

43. Es tu têtue? Oui très 

44. Claire Chazal ou Jean Pierre Pernault? j'aime bien Claire Chazal

45. As tu déjà regardé des séries a l'eau de rose? Oui plus jeune, maintenant non ça me gonfle! 

46. As tu peur du vide? ça dépend de comment est le vide! y en a qui m'attire et d'autre non.

47. Chantes tu dans la voiture? Oui

48. Chantes tu sous la douche? Non

49. Danses tu dans la voiture? non

50. As tu déjà utilisé un pistolet? Oui petite, pistolet a eau et bille

voili voilou pour la 1ere partie pas trop chiant de me lire ????

Bisous bonne journée 

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 27 mars 2015 à 07:31

bonjour, tu es comme moi tu oublies tes bons de réductions, ton chien dort dans ton lit ? moi non plus je ne fêtais pas à halloween, à mon époque on n'en parlait pas ! biz

Kinou64

, le 27 mars 2015 à 13:23

il dors au pied du lit oui heureusement que c'est un shitzu

carfax

, le 27 mars 2015 à 09:42

bonjour, comment vas tu? sympa ce tag. j'y ai répondu aussi. passe un bon vendredi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 27 mars 2015 à 15:39

coucou, euh c'est bizarre tu as mis exactement les meme réponse que moi, mot pour mot ! on dirait un copier coller pour plein de questions ..
bisous

angemarie

, le 27 mars 2015 à 16:56

Merci pour ces réponses , bon après midi , bisous

ptitcilou

, le 27 mars 2015 à 17:19

sympa les réponses qui font passer un bon moment et qui permettent de mieux connaitre les BA ! à bientôt pour la suite du tag , bonne fin de journée et bon week end , bisous

valence42

, le 27 mars 2015 à 17:40

sympa ,mais long,je ne penses pas le faire.
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore un cadeau

Bonjour le filles comment allez vous ? perso nickel, ce matin j'étais à la 1ère heure au labo faire 2 analyses de sang et je suis passé à la boulangerie acheté des galettes pour manger avec les collègues et je suis revenue déjeuner puis au boulot. Je sais pas pourquoi mais j'étais...

HAPPY NEW YEARS

Salut les filles J'espère que votre réveillon s'est déroulé comme vous le désiriez et que vous n'avez fait TROP d'excès ... Ici nous l'avons fait tranquillou chez nous avec un bon repas, nous sommes près a affronté 2017 et croisons les doigts qu'elles soit bien mieux que 2016 car il y en a...

news + encore une réception de gain ........

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel c'est les vacances donc je profite de mes filles, tous les matins nous promenons avec le chien et les filles en vélo pour chercher le pain ça fait du bien de bouger.... Samedi et dimanche : promenade vélo + tennis + foot lundi idem, Décathlon...

.des tests ....

Bonjour les filles comment allez vous en ce jeudi ? perso j'ai la forme ça va, il fait bon c'est génial avant la grosse chaleur de demain. En plus super idée je vais apprendre à éteindre un feu donc demain en plus d'avoir chaud nous allons allumer un feu cool non ..... Aujourd'hui je vous...

pas envie...................

les filles comment allez vous ? perso mal de partout nuque, genoux, dos ....j'ai pas encore super bien dormi c'est cool pour démarrer une semaine. Surtout qu'aujourd'hui j'ai pas envie un collègue est passé pour savoir qui sa pouvait intéresser de faire une formation sauveteur du travail et du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....pas envie...................