twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Berebeaute

publié le 15 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles,

Aujourd'hui je voulais placer ce mercredi en signe de complicité...Pourquoi? Et bien je voulais vous montrer quel lien j'ai avec....Ma MAMAN!

Donc une vidéo TAG viens d'être mise en ligne avec en guest l'amour de ma vie. Et pour couronner le tout un BETISIER à mourir de rire.

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 12:08

Demain je vous reviens avec un article sur une gamme de produits que j'adore. Mais en attendant n'hésitez pas à aller voir ces 7 minutes de pure bonheur et de sourire.

Et vous quel est le lien avec votre maman?

Bonne journée. Bisous.

PS: Le lien de la vidéo est sur la photos. Alors cliquer.

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Berebeaute

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 13:43

coucou merci j'essaierais de passer bisous

berebeaute

, le 2 avril 2017 à 05:15

Coucou Jodanelle,
Merci pour ton passage. Bisous

sabinoceane

, le 15 mars 2017 à 14:38

Hello
dommage le lien n'est plus accessible :(
Avec "la personne dont je suis issue" (oui, elle ne mérite pas le nom de "mère") il n'y a plus aucun lien, elle m'a fait trop de mal depuis toujours, je lui ai toujours pardonné jusqu'à ce que je ne puisse plus.
Je suis bien plus heureuse sans elle !
Bisous

berebeaute

, le 2 avril 2017 à 05:19

Coucou Sabinoceane,
Bizarre car quand je clique cela fonctionne correctement.... Ah y a des circonstances certainement qui font que tu n'es aucuns lien. Moi c'est vrai que c'est une chance et j'en suis consciente. Bisous.

Marie1967

, le 15 mars 2017 à 16:03

coucou ma belle, le lien ne passe pas....; Je n'ai pas la chance d'avoir d'affinités avec ma mère ..... je n'ai plus de famille qui me parle depuis longtemps ! c'est la vie ! bisous, Marie

berebeaute

, le 2 avril 2017 à 05:17

Coucou Marie1967,
Moi quand je clique dessus cela fonctionne... Ah effectivement nous n'avons pas toutes la chance d'être proche de ces parents mais je suis sure que tu as d'autres affection avec d'autres proches. Bisous

xaphie

, le 15 mars 2017 à 19:35

pas de lien de valide ma belle..
mais s'est bien que tu es de bons liens avec ta maman.. bizzzz

berebeaute

, le 2 avril 2017 à 05:16

Coucou Xaphie,
Pourtant quand je clique cela me mène bien à ma vidéo... Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma GALERE sur Beauté Addict.....

Coucou les filles, Oui je ne poste rien en ce moment mais le soucis ne viens pas de moi mais de cette plate forme ou nous échangeons ensemble BEAUTE ADDICT !!!!! Pourquoi? Et bien j'ai plusieurs articles sont écris mais impossible pour moi de mettre des photos donc je ne veux pas les poster sinon...

Petit résumé de ma semaine...

Coucou les filles, Je pense que de vous faire des articles à chacune de mes vidéos qui sortent sur ma chaîne Youtube ne vous plais pas forcement du coup j'ai décidé de vous sortir un article et un seul le dimanche concernant les vidéos sorties dans la semaine. Et pour le reste du temps bien...

Bonjour les Filles

Bonjour les filles, Et oui pour celles qui me connaissent je suis de retour après plus de 2 ans d'absence. Pour les nouvelles qui ne me connaisse ni d'Eve ni d'Adam je suis Bérénice de la chaîne Youtube Bérébeauté. Je suis passionnée par le make-up, les soins, la mode pour grande tailles et...

Mes réseaux sociaux.

Coucou les filles , Je reviens aujourd'hui pour continuer un peu ma présentation et vous parler de quelques changements depuis 2015 quand je vous ais quitté. Oui, mes réseaux sociaux ont changé ou grandi. A l'époque je n'avais que Instagram et une page Facebook que j'ai retiré depuis. Alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBérébeautéMes réseaux sociaux.