twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 23 janvier 2015 Divers › Autres

Oyez ! Oyez !

Imaginons que dans un pays lointain, dans un monde lointain, moi, mon popotin, mes poils et mon chat étions riches par je ne sais quel miracle : oncle d'Amérique, gain au jeu, veuve d'un milliardaire ou simplement née avec une tit cuillère en argent . Ce serait bien beau d'avoir autant de pèz, flouze, argent, menue monnaie mais la question serait qu'en ferais je ? D'où le super top TAG de la semaine qui consiste à dire mes 4 souhaits de richesses ....

Photo ajoutée le 23/01/2015 à 12:01

Aaaaah si j'étais riche !

Photo ajoutée le 23/01/2015 à 12:07 une maison.....

Alors, Alors, voyons voir .....Une maison à la campagne ou au milieu d'un bois, dans un coin très reculé, le genre de maison style Hobbit, avec un très grand près derrière, devant et sur les côtés, en gros sans voisins, avec des pièces toutes en bois, une grande cuisine à l'ancienne, ouverte sur le salon, de grandes chambres, une très grande bibliothèque remplit de livres et de pouffes décorés à la hippie, avec des dessins de mandalas en sable aux murs, et un grand bureau... une pièce avec une belle coiffeuse un peu gothique noir avec beaucoup de bougie de toutes les couleurs, un grand garage, une serre au milieu du jardin toute en verre avec des milliers de plantes ( cactus etc ) et avec des poules dans le fond du jardin et un mulet ( j'adore un cheval qui fait hi han )

Photo ajoutée le 23/01/2015 à 12:23 des voyages....

Des voyages, à pied ou que sais-je avec pour seul et unique compagnon : un sac à dos ! Je visiterais le Mexique ( pendant la période de la fête des morts très festive ), l'amérique du sud, Hawaï ( pour révâsser sur la plage avec le chant des baleines ),  l' Alaska, le Canada ( en hiver ), la Norvège ( pour chercher les trolls et acheter plein de CD de métal ), l'Ecosse ( à la recherche du nessie ), l'Australie, j'essayerais de visiter un maximum, de connaitre et d'apprendre mais aussi de répertorier leurs légendes et leur coutume, je partirais une année sans revenir

Photo ajoutée le 23/01/2015 à 12:42

Photo ajoutée le 23/01/2015 à 12:43 mes parents....

Je rachète les points de pension de mes parents, et leur fait un gros chèque à chacun du même montant comme çà pas de jaloux, libre à eux d'en faire ce qu'ils veulent à la condition qu'ils dépensent tout pour eux pas pour les autres. Accessoirement, je leur offre une maison celle qu'ils voudront où ils le voudront.

Photo ajoutée le 23/01/2015 à 12:53 prendre le temps de ne rien faire....ou presque

Je prendrais du temps pour profiter du temps qui passe, le temps de prendre soin de moi, rester des heures dans des bains de bulles Lush, je prendrais aussi le temps d'écrire j'ai toujours voulu être écrivain, j'apprendrais aussi à dessiner, à jardiner, j'irais me ballader dans les bois, les près, faire des photos, je couperais internet ou alors j'irais très très peu, je ferais tout mes repas moi même....bref je vivrais !!!!

Comme vous l'aurez lu, rien de bien extraordinaire, un toit, des voyages et du temps...

.Et vous, si vous étiez riches ? que feriez vous ?

Bisous et prenez soin de vous !!!!

Photo ajoutée le 23/11/2014 à 13:21

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Lililou11

, le 23 janvier 2015 à 17:09

Coucou, si j'étais riche, je m'achèterai une maison à la campagne avec un grand jardin ou j'accueillerais pleins d'animaux !!!!!
Ensuite, je donnerai de l'argent à ma famille
Enfin, j'en donnerai aux spas !!!!!
Bisous =)

sincapu

, le 23 janvier 2015 à 17:32

bien sur j'aurais aussi des tas d'animaux, je n'ai pas tout cité mdr !!!!
des bisous !

Paraiiso

, le 23 janvier 2015 à 17:09

Rho c'est fou je dirais quasiment la même chose que toi je pense ! Je vais essayer de le faire ce tag il est bien ! Rêvons un petit peu !
Des bisous

sincapu

, le 23 janvier 2015 à 17:32

Je pense qu'on a tous un peu le même rêve, un toit, du temps pour soi et voyager, apres acheter des millions de make up bof
bisous !

Biboubibou90

, le 23 janvier 2015 à 19:02

coucou!!!!!
alors si j'etais riche une maison une très belle et grande maison!
acheter pleins de choses pour mes proches partir en voyage et prendre du temps pour moi (institut coiffeur....)
voila
bisous bonne soiree

sincapu

, le 23 janvier 2015 à 19:17

bonsoir ! Merci d'être passée !
je pense qu'on a toutes plus ou moins les même rêves ^^
bisou s!

angemarie

, le 23 janvier 2015 à 22:12

J'adore tes "pouffes" mais pas pour moi ........sinon je prends le restant !
Bisous taquins

sincapu

, le 24 janvier 2015 à 08:57

mdr !!!! bisous !

leroyera

, le 23 janvier 2015 à 22:16

Coucou, je pense commencer par un tour du monde et après j'aviserai. Bisous

sincapu

, le 24 janvier 2015 à 08:57

bonjour, oui tu as raison un méga super tour du monde !
bisous !

ptitesesse

, le 24 janvier 2015 à 08:30

coucou ah si j'etais riche d'abord je m'acheterais une maison et apres je vivrais tranquillement en faisant plaisir a ceux qui me sont proches bon samedi gros bisous

sincapu

, le 24 janvier 2015 à 08:56

coucou ! merci d'être passée
bon samedi, moi ce sera sous la neige ^^
bisous !

muriel2222

, le 27 janvier 2015 à 13:38

Je pense que je dirais la même chose que toi. Je me ferais plaisir et je comblerais mon entourage....
Que c'est bon de rêver ☺
Bisous

Cream et Sentiment

, le 2 février 2015 à 15:05

Je voyagerai, je voyagerai, je voyagerai, je ferai le tour du monde, j'irai voir Le Taaj Maal, les chutes du Niagara, je descendrais le Nil depuis le Caire, j'irai danser sur la muraille de Chine, j'irai découvrir les dessins des aborigènes en Australie, j'irai me faire un tatouage en Nouvelle-Zélande, j'irai voir en ballon gonflable les "bigs five" de Massaï Mara ou en Tanzanie, je mettrai plein de fleurs de toutes les couleurs dans mes cheveux à Tahiti et en Thaïlande, je boirais du champagne aux Seychelles....
Ah c'est bon de rêver....
Bisous ma belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes pires erreurs beauté et mode TAG

O yez ! O yez !!!!!! J 'ai sorti ma pelle, mon burin, mon seau, enfilé mes bottes en plastoc, et j'ai plongé, j'ai fouillé le site archéologique qu'est le net' , après avoir trouvé de tout et surtout du rien j'ai fini par détérré un tag qui sent bon la honte ( vous la sentez là l'odeur de...

TAG #4 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez mes beautés ! J e lance à coup d'arbalette, le dernier opus de ce tag monstrueusement long mais très marrant ! clique sur des étiquettes pour les opus 1 / 2 et 3 ! oui chaque jour, de la marque El TCHAIKHANA 76. Brules-tu régulièrement de l'encens ? bien sûr !!!!! 77. Es-tu...

Tag : I ♥ Spring

O yez ! O yez ! question 1 pas de préférence particulière mais j'aime une chose c'est une couleur par ongles c'est fun et comme çà je n'ai pas à choisir mdr ! question 2 le rouge à lèvre 901 de Kiko, un beige nude avec quelques reflets irisés très discret qui s'accomode avec tout ( clique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !Tag : I ♥ Spring