twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 13 février 2015 Divers › Autres

Photo ajoutée le 06/02/2015 à 16:45Photo ajoutée le 06/02/2015 à 16:46Photo ajoutée le 06/02/2015 à 16:46

Oyez ! Oyez les jolies !!! le jour du tag est arrivé et pour rester dans le sujet lova-love, je vous propose un tag spécial st valentin, je vous laisse lire !

A quel âge ton premier coup de foudre ?

Coup de foudre, oulah.... difficile, il parait que le coup de foudre ne se concrétise jamais... donc je dirais à l'âge de 19 ans, un ami du meilleur ami de mon ex... il était très souriant, très sympa, très courageux, très tout quoi, je pense que c'était réciproque sauf que... l'on était pas libre ni l'un ni l'autre et qu'aucun des 2 n'a osé faire le premier pas " concret " même si on s'est embrassé une fois . Finalement, on est toujours en contact, il est marié et reste toujours aussi gentil

Quelle musique te fait remonter tout plein de sentiments nostalgiques amoureux ?

I'm a creep de radiohead ICI disons que lorsque j'ai vu pour la 1ère fois mon " chéri " elle est passée, je n'y ai pas prêté attention, enfin sans plus, puis à chaque fois que je le croisais sans qu'il ne me voit, cette chanson passait, bizarre, mais véridique, du coup mon cerveau a assimilé cette chanson à cette histoire même si il a horreur de Radiohead

Pour toi, quelle est la star de cinéma masculine/féminine (au choix) qui incarne le plus

la Saint Valentin ?

Elle est pas un peu bizarre cette question ? parce que alors là je ne sais que répondre

Ton menu idéal pour un tête-à-tête en amoureux ?

Comme je dis à chaque fois pour rigoler, ce serait mon homme nu mdr !!!! euh sinon en terme de nourriture, je n'aurais rien contre des tagliatelles au saumon

Ton pire souvenir de la Saint Valentin ?

Comme je n'ai jamais fêté la st valentin, çà va être difficile de répondre mais je me rappelle être allée en soirée avec mes ami(e)s et qu'ils ont passé leur soirée à se bécotter ( ils étaient tous en couple ) et moi à tenir chandelle, j'ai fini par rentrer et les laisser seuls

Ton plus beau cadeau de la Saint-Valentin ?

Comme j'ai répondu à la question du dessus, je n'ai jamais fêté la st valentin, donc je n'ai jamais reçu de cadeau.. mais une jolie rose blanche me ferait horriblement plaisir, même une seule et unique mais Mr est contre cette fête ( bien qu'il le faisait avec son ancienne partenaire, et lui offrait des cadeaux ... ) mais bon je ne prête pas attention à ce jour spécial, en gros c'est un jour comme un autre pour moi

Tes parents, ils fêtaient comment la Saint-Valentin ?

Aucune idée mais je sais que mon père offrait souvent des cadeaux à ma mère dont il me semble un coeur de Pénnée que ma mère porte encore, et même un blush crème de la marque Avon ! il faut dire que c'est un temps où les salaires n'étaient pas comme aujourd'hui ( 1976 ) , mon père ne cesse de me dire qu'il ne gagnait que 2000 fr à l'époque

Ecrivez-vous encore des lettres d’amour (papier, sms ou mail) à votre dulcinée ?

Sms non jamais, mais petit mot oui ! je laisse de temps à autre un petit papier où j'écris je t'aime sur la cafetière et quand je passais les week end chez lui, je lui laissais un mot sur le miroir de la salle de bain avec un rouge à lèvre mdr !!!!

Photo ajoutée le 10/02/2015 à 15:55Photo ajoutée le 10/02/2015 à 16:10Photo ajoutée le 10/02/2015 à 16:16Photo ajoutée le 10/02/2015 à 16:20chaque bouche contient un lien

Prenez soin de vous et sortez couvert !

Je vous envoi des bisous tout doux

Photo ajoutée le 23/11/2014 à 13:21

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

manon4

, le 13 février 2015 à 17:44

très sympa ce tag ;) bisous

sincapu

, le 13 février 2015 à 17:57

merci !!!! bisous !

Meili

, le 13 février 2015 à 18:19

bonjour, malgré que la st valentin soit trop commercial, j'attend quand meme quelque chose de la part de monsieur, tu vas me dire qu'on n'a pas besoin d'attendre ce jour pour prouver son amour et je suis d'accord, mais c'est vexant de ne rien avoir ! biz

sincapu

, le 13 février 2015 à 18:42

bah oui comme toi Meili, j'attends tjs d'avoir quelque chose mais jamais rien mdr !!! je ne perds pas espoir sait on jamais mdr !!!
bisous !

Paraiiso

, le 13 février 2015 à 20:25

Ahah bon je vais faire le tag toute à l'heure !
Des bisouus

angemarie

, le 13 février 2015 à 21:57

Merci pour ces jolies réponses , bisous

ladyamandineg

, le 13 février 2015 à 23:14

coucou ma belle
un sympatique partage :)
j'adore aussi les tagliatelles au saumon lol
bises et très bonne soirèe :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'en dis un peu plus - tag de la semaine -

O yez ! O yez !!!!! C 'est vendredi, le jour du poisson du tag , alors je me tag toute seule, on est jamais mieux servie que par soit même mdr !!!!!! aujourd'hui ce sera un tag général sur la beauté et moi, bien banal mais ne vous inquiétez pas, j'en cherche des originaux pour plus tard mdr...

Tag : Je ne suis pas celle que vous croyez !

O yez ! O yez ! Vendredi TAG ! je vous fais un tag qui tourne en ce moment sur les vidéo de youtubeuse ( ooouh copieuse mdr ! ) Je ne suis pas celle que vous croyez ! 1* Comment penses tu que les gens te perçoivent au premier abord ? L es gens me pensent froides... . .fermée et n'ont pas envie...

les 7 péchés capitaux à la mode beauty - tag

Il était une fois un tag .... C'est le vendredi TAG !!!!! Quoi tu as oublié ? tant pis... je le fais quand même !!! moi : Notre mère beauté, je viens me confesser d'être une fille pas jolie, oui je sais, pardonnnnnneeeez moi !!!! La voix de la beauté : tu seras punis ! tu me feras le tag des...

TAG : l'arc en ciel

♥ O yez ! O yez !!! ♥ Q ui veut un tag ? U n tag éléphantesque remplit de couleur ? N on, parce que j'en connais un ! moi ! ************************************************************************************** L a règle du TAG : Le but étant de choisir un produit mode et cosmétique de...

TAG : les films qui........

O yez ! O yez ! La lumière revient déjà E lle est y pas chouette ma chanson Et le film est terminé d'intro pour vous présentez le TAG Je réveille mon voisin de la semaine ? Il dort comme un nouveau-né C omment çà tu connais pas ? Je relèv' mon strapontin Non, Melle , ce n'est pas une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !TAG : les films qui........