twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Général

Coucou les filles,

Je ne vous présente plus ce TAG, on l'a toutes vu sur B.A, le principe est simple,se confier en 25 points.

Je vous préviens de suite, c'est vraiment un TAG très personnel que je fais et qui parle aussi beaucoup de Noel, car j'y pense déjà beaucoup!

Allez c'est parti, je me lance 

1. Les trois personnes les + importantes dans ma vie sont mon mari, ma tante (qui joue le rôle de ma mère) (vu que cette dernière ne fait pas son job) et mon chien,
  2. J'ai perdu mon lapin il y a 2 semaines après 11 ans et 9 mois de cohabitation, et j'ai su une semaine avant de le perdre que c'était une femelle et non un mâle ,
  3. J'ai toujours été mal dans ma peau car étant jeune j'avais des kilos en trop et mon père (qui avait des problèmes de boisson), me disait souvent avec méchanceté que j'étais grosse ,
  4. Je ne fais pas confiance aux hommes même au mien! Pourtant il a toujours été réglo mais par le passé, on m'a trompé du coup, j'ai toujours peur que cela se reproduise,
  5. Si tout va bien, je vais faire halloween au Manoir de Paris,
  6. J'adore les fêtes à thème Halloween, Noel, 
  7. J'ai comme projet de décorer pour la première fois cette année la maison pour halloween, je vais même prendre mon lundi 31, ainsi si les enfants tapent à la porte ils auront des bonbons, Photo ajoutée le 28/09/2016 à 19:59
  8. J'aimerais retourner à Disneyland deux fois cette année, une fois pour voir la déco d'halloween et idem pour Noel, Photo ajoutée le 28/09/2016 à 20:00
  9. J'adore Noel, cette année je vais essayer de décorer mes fenêtres, Mr m'avait dit non mais bon à force de persister il va bien craquer un jour, Photo ajoutée le 28/09/2016 à 20:01
  10. J'aimerai faire des marchés de noel (Paris je les connais), comme reims, mais surtout des marchés en alsace et en allemagne c'est les + spectaculaires, Photo ajoutée le 28/09/2016 à 20:01
  11. J'espère arriver à avoir mon 25/12, pour faire notre premier Noel chez nous avec ma tante et peut être ma belle soeur, mon bof et leurs deux filles,
  12. J'ai peu d'amis, le motif? je dirais + LES motifs, je me dévoile peu de peur d'être déçue, je suis parfois trop franche ce qui me joue des tours, et surtout j'attends trop des gens...
  13. Ma plus grande peur, la mort...,
  14. Parfois je rêve d'une vie plus paisible, où je travaille un peu moins et profite plus, des petits weekends en amoureux, découvrir le monde, faire des activités, profiter de nos proches...
  15. Je vais fêter mes 30 ans en janvier, ma tante et moi sommes en train d'organiser cela, déjà plusieurs idées sur le thème...
  16. J'adore le site B.A mais j'ai un regret que les gens partent du jour au lendemain (comme Cindy, Julie...), que des affinités se forment et se reforment sans cesse,
  17. J'aimerais rencontrer certaines B.A en vrai comme Cia24,
  18. J'aimerais me lancer sur Youtube, je préfère les vidéos et je me dis que j'arriverai peut être à faire plus de vidéos car plus rapide qu'à écrire, mais pas assez confiance en moi pour me lancer car les critiques me feraient trop de mal,
  19. Je suis une grande sensible en privée, je pleure pour un rien à la télé tout m'émeut 
  20. J'ai repris Naturhouse il y a trois semaines, après avoir repris 10 kilos!
  21. J'ai hâte de voir la saison 3 d'Empire,
  22. Ma saison préférée arrive,vive l'hiver, mes mots clés seront en pyjama, canapé, couette, films sur P.C, chocolat chaud, et des câlins en famille mari & le chien,Photo ajoutée le 28/09/2016 à 20:02
  23. Je voudrais deux enfants, mon mari un, pour l'instant on n'a qu'un chien, 
  24. Mon rêve voyage, LONDRES et Brighton Peer, Photo ajoutée le 28/09/2016 à 20:03
  25. Je pense changer de métier d'ici quelques années mais pour faire quoi je ne sais pas encore....

J'espère que ce TAG ne vous a pas trop soulé, même si c'est le cas je n'en fais pas souvent donc TRANQUILLE EMILE 

Qui va se lancer dans ce tag?

Bisous

19 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Meili

, le 28 septembre 2016 à 20:23

Bonjour, c'est pas facile de se dévoiler en 25 points, Noël est une période magique, toutes les belles décorations nous font rêver, bonne soirée ♥ biz

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 01:15

Bonne soirée a toi aussi bisous

cottleya

, le 28 septembre 2016 à 20:32

Coucou, pas toujours facile de ce dévoiler, merci de l'avoir fait, on te connais un peu mieux et je constate que l'on a des points communs (3 -12-14-16-19).
Bonne soirée ma belle, bises.

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 01:18

Ravie pour certains numéros de voir qu'on a des points commun.
Desole pour le fait que tu n'ai pas trop d'amis et que tu sois mal dans ta peau.
Bonne soiree.
Bisous

steppedk

, le 28 septembre 2016 à 21:09

coucou et bien ce tag nous a permis de te connaitre un peu plus je t'en remercie et ouis je dirait vie ta vie, soi heureux et fait ce que tu a envie bisous

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 01:16

Merci la miss bisous

angemarie

, le 28 septembre 2016 à 21:54

Merci pour ce tag , nous te connaissons un peu plus .
Noël magique , j'ai connu en Alsace .....
Plein de bisous

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 01:16

Oh tu es allee en alsace a noël :')
Bisous

manon4

, le 28 septembre 2016 à 22:42

Merci pour ce tag , tu nous dévoile un coté sensible c'est touchant ;) bisous

chacha62

Ravie de voir que mon tag te plaise bisous

Sandee

, le 28 septembre 2016 à 22:58

Coucou ma belle, je suis ravie de te découvrir un peu plus! Moi aussi je suis très sensible... Bisous

chacha62

:) Bisous

kirzy32

, le 29 septembre 2016 à 06:18

Coucou ma Belle, c'est chouette de t'être dévoilée à travers de tag !!! Bisous

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 07:07

Ravie que ça te plaiSe bisou

quiizas

, le 29 septembre 2016 à 07:39

Coucou, merci pour tes réponses, c'est pas évident de se dévoiler. Mince pour le lapinou, j'imagine que c'est pas facile après 11 ans. Bon courage avec ton régime. Gros bisous

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 07:54

A bientot miss gros bisous

xaphie

, le 29 septembre 2016 à 09:39

merci pour ce petit dévoilage de toi et ta vie..
ton lapin à vécu rudement longtemps dis donc !!!
Les marchés de Noel s'est joli mais moi je ne les fais plus..tout comme les marchés d'été il y a plus de fringues et babiole made in China qu'autre chose..
Pour Disneyland mon reve que j'ai longtemps espéré était d'y retourner pour Noel avec mes enfants, ils sont grands maintenant.. j'espère un jour le faire avec eux et les petits enfants du coup..
prend soin de toi, bizzzz

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 12:09

Coucou oui le lapin un warrior les gens ne me croyaient pas quand je disais son âge :)
J'avoue Disneyland a noël c'est magnifique, j'aimerais faire le 24 la bad au resto un jour mais avec la neige en prime mais bon je ne décide pas de la météo:).
Oui ça serait top avec tes enfants et petits enfants.
Bisous

Bettychoice

, le 29 septembre 2016 à 10:49

Merci pour ces réponses :)
j'aime beaucoup Halloween moi aussi,
bisous

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 12:06

Bonne journee miss bisous

katia35

, le 29 septembre 2016 à 11:30

coucou
merci pour ce tag je me retrouve sur pas mal de chose ( la fameuse confiance en soi )
bisous bonne journée

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 12:07

On est beaucoup a n'avoir pas confiance en soi, dommage on se bouffe la vie pour rien.
Bisous miss

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 13:06

Hello !
Bravo pour ce tag intimiste !!
On est très différente mais c'est ça qui est bien dans la vie !
Tu aimes la magie des fêtes et c'est bien, c'est que tu es une rêveuse ! ;))
Je te souhaite de réaliser tes souhaits !! ;)
Bise

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 20:29

Merci pour ton petit message.
Bonne soiree
Bisous

avideira

, le 29 septembre 2016 à 14:49

Coucou, on se ressemble sur certains points :)
Bisous

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 20:27

A biebtot bisous

cia24

, le 29 septembre 2016 à 19:51

Coucou ma belle, merci pour ce TAG, j'en sais plus sur toi et on se rejoint sur certains points voire beaucoup (3-10-12-13-14-17-19-23-24). Peut être ferais-je ce TAG !!!!
Passe une belle soirée. Bises

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 20:34

Je serais heureuse que tu fasses ce tag, :)
Bonne soiree bisous

ladyamandineg

, le 29 septembre 2016 à 22:05

coucou Chacha
merci pour nous avoir devoilé un peu de toi ... je serai incapble d'y repondre car on a la reponse 12 en commun :) mais je te souhaite tous les bonheurs et d'être heureuse avec ton mari, ton chien et tes futurs enfants :-)
très belle soirée, bises :))

chacha62

, le 30 septembre 2016 à 05:27

Merci la miss bisous

maggyk

, le 1er octobre 2016 à 23:19

coucou, il est très bien ton TAG et suis heureuse de te connaître un peu plus grâce à ça ! bisousss

chacha62

, le 5 octobre 2016 à 00:15

Merci miss bonne soirée

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 14:40

Hello miss, j'aime beaucoup ce concept, on se découvre un peu + à travers la toile. J'en ai fait un il y a quelques temps si tu veux le lire c'est ici  ici  Bisous

chacha62

, le 6 octobre 2016 à 22:12

Je vais le voir de ce pas.
Bonne soiree bisous

Boni

, le 7 octobre 2016 à 01:00

Merci ChaCha
Pas évident de se confier ainsi publiquement
J'ai fait un tag moi aussi le 15 septembre mais il était plus court que le tien
et je n'ai pas raconté trop de choses privées
J'ai gardé une part de mystère sur celle que je suis réellement ^_^
J'aime bien les fêtes de fin d'année et la magie qu'elles représentent
même si je ne suis plus une gamine depuis fooooort longtemps :-)
Bonne journée
Bisous
P.S : merci pour le mp auquel je viens de répondre

chacha62

, le 7 octobre 2016 à 05:33

Je trouve qu'il est plus facile de de confier sur un écran qu'en vrai donc je me suis lâchée et pas qu'un peu hihihi bientot boni la vilaine bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

haul action, sephora, hema et mon nouveau sac

Salut les filles, comment allez vous? Moi ça va super, ma période préférée NOELLLLLLLLLLLLLLLLLL Est arrivée je suis donc aux anges. Quoi de mieux pour commencer la journée qu'en vous partageant mon dernier haul??? VOICI LE LIEN ici J'espère que ça vous plaira. Au fait cette année pour...

i'm back & je vous demande votre avis

Salut les filles, Après plusieurs mois, me revoilà!!!!! Je viens de modifier légèrement mon nom de blog c'est maintenant le monde caché de Chacha ( et plus chachatte) . Je vais très bien, rien n'a changé, juste l'envie de partager et d'échanger est de nouveau présente (avec un site qui...

1ERE VIDEO YOUTUBE

Bonjour les filles, Ca y est ma première vidéo youtube est en ligne. https://www.youtube.com/watch?v=sEd7gsevsfM Je me suis pas complètement satisfaite de ce que j'ai fait, ni à l'aise avec windows movie maker mais bon je me dis qu'avec le temps je vais m'améliorer. et comme on m'a dis...

haul beauté privée/millaffaires/millebrod

Bonjour les Filles, Comment ça va? Moi ça va, on commence à préparer Noel au travail, emballer les chocolats, faire les calendriers de l'avent.... mais bon adorant Noel je suis aux anges!!!! Je suis même pressée de décorer le sapin mais bon encore un peu de patience!! Sinon voici les...

PETIT HAUL SEPHORA, Zeeman, Picwic...

Bonjour les filles, Comment ça va? Comme le titre l'indique je suis allée chez SEPHORA , mon enseigne préférée J'avais un cadeau d'anniversaire à faire et j'en ai profité! En même temps j'avais -25% sur la totalité des mes achats donc... Pourtant j'avais dit que j'étais en no buy car trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaPETIT HAUL SEPHORA, Zeeman, Picwic...