twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 30 septembre 2017 Divers › Voyages / tourisme

Car il est toujours bon de s'évader de découvrir ... j'ai participé au tag proposé par Carfax il y a quelques temps sur son blog ... 

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 14:09

Toutes mes réponses par > LA <

N'hésitez pas à participer. 

BoN WeeKeND

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

angemarie

, le 30 septembre 2017 à 17:54

Jolis voyages , bisous ma belle

Bleu27

, le 30 septembre 2017 à 17:57

A part l'Italie je ne voyage plus hors Europe et pas tentée
Bisous et bon week end

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 18:17

Coucou, on aimerait pouvoir voyager ici, bisous

Boni

, le 30 septembre 2017 à 19:24

Je voyage virtuellement maintenant ^_^
Bon week-end
Bisous

Meili

, le 30 septembre 2017 à 20:04

Tu as raison pour le portable, je n'en ai pas et pas envie d'en avoir, pourtant mes enfants me poussent pour que j'en ai un, pour le moment je résiste !!! Tu as déjà vu pas mal de pays, et c'est l'occasion de goûter aux spécialités des pays, sinon à quoi bon voyager si on n'est pas curieux ! biz

Sandee

, le 30 septembre 2017 à 22:43

Bonne soirée ma belle! Bisous

KATELL1

, le 30 septembre 2017 à 22:45

Bonne soirée miss. Bises

jodanelle

, le 1er octobre 2017 à 07:45

Coucou nous on attend le prochain voyage bisous ❤

valence42

, le 1er octobre 2017 à 18:46

J'aime voyager,et j'avoue que je connais plus de pays,que la France.
Bisous.

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 07:13

Coucou, c'est vrai qu'il était très sympa ce tag de chez Carfax ! je vois que t'es allée en Islande, j'adorerais y aller ! Bisous

manika

, le 2 octobre 2017 à 17:34

C'était virement un superbe voyage on aimerait faire le tour la prochaine fois!

carfax

, le 2 octobre 2017 à 09:05

bonjour, comment vas tu? encore merci de ta participation. passe un bon lundi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 2 octobre 2017 à 10:56

Coucou
J aime voyager mais ne le fait pas assez ...
Très belle semaine, bises :) ) À bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nuits insolites

A la demande générale dans les comm d'hier, je vais donc commencer par vous parler de ces 3 nuits dans un gite insolite... Après avoir fait il y a 5 ans 4 jours en roulotte (itinérante.... sinon c'est pas drôle) il y a 2 ans nous avions loué un troglogite cette année nous nous sommes offerts...

Le Roc des Harmonies

Toujours à Granville, tout en haut et au bout de la pointe du Roc : un aquarium à 4 Univers Magiques. D'abort nous sommes accueillis par Marco, l'otarie du Roc. Nous avons eu la chance de pouvoir assister à son repas : un pur moment de bonheur avec une jolie mise en scène du gardien...

troglogite

Pendant notre semaine en Anjou, comme je vous disais hier, on logeait dans un troglogite. Creusées dans la roche de tuffeau, qui était exploitée pour construire les chateaux et autres monuments de la région, les différentes "cavernes" ont été aménagées en champignonnière, en cave pour le...

Les huiles la Tourangelle

Situé à l'arrière de l'usine, un petit musée qui ne paye pas de mine, présente une collection impressionnante de vieilles machines pour nous faire vivre l'histoire de la fabrication des huiles de l'antiquité à nos jours. Pour animer un peu la visite, un film nous est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Les huiles la Tourangelle