twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 15 octobre 2017 Beauté › Régime / minceur
Tagliatelles de konjac : paquet vide !

Coucou les BA,

Il y a 10 jours environ, j'ai acheté un paquet de "Façon tagliatelles de konjac aux épinards"..

Je voulais me faire un petit repas avec une sauce bolognaise, et le tout à peu de calorie (l'avantage du konjac). J'en avais déjà acheté nature et je n'avais pas aimé le goût, il faut vraiment les manger avec une sauce !

J'ai acheté ce paquet Gayelord Hauser, et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai ouvert le paquet... en fait il n'y avait que de l'eau aux épinards (et pas de morceaux d'épinards, pas de tagliatelles de konjacs).

Je pense à une erreur de paquetage.Quand vous ouvrez le sachet, à l'intérieur, il y a une grosse coupelle en plastique qui contient un sachet que vous devez ouvrir et passer sous l'eau (celui qui contient les tagliatelles). Quand j'ai ouvert le paquet au dessus de ma passoire, il y avait de l'eau verte et tout s'est écoulé. 

J'ai donc écrit, cela ne m'était encore jamais arrivé, à l'espace client de Gayelord Hauser, inscrit sur le paquet : sur facebook. Ils m'ont envoyé un courrier avec 2 bons de 3 euros (le paquet m'avait coûté 1,92 euros, j'avais aussi envoyé une copie du ticket de caisse avec une photo du paquet et du numéro de lot).

tagliatelles

Dans mon courrier, j'avais demandé s'ils pouvaient soit m'envoyer un paquet de tagliatelles de konjac aux épinards soit de me rembourser le montant.

J'ai trouvé la marque trés pro : les erreurs, ça arrive.

J'ai envoyé le numéro de lot (pris en photo le sachet) au cas où ils devraient faire des contrôles et au cas où je ne serais pas la seule à qui cela arrive... car vous ne pouvez pas vérifier le paquet avant d'acheter, le konjac c'est hyper léger et mon sachet était plein.. mais plein d'eau !

Je retournerai prochainement acheter le paquet afin de pouvoir y goûter !

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 15 octobre 2017 à 19:58

bonjour, en effet heureusement que la marque t'a dédommagé ! biz

AURORE62210

, le 16 octobre 2017 à 19:46

oui ! cela fait toujours mal au coeur, même si c'est pour 1,92 euros, c'était un achat ! gros bisous

ALEXCHAMP

, le 15 octobre 2017 à 20:01

Coucou, un bon service clients en effet, bisous

AURORE62210

, le 16 octobre 2017 à 19:44

Oui :-) cela m'a étonné de la marque ! gros bisous

angemarie

, le 15 octobre 2017 à 20:01

Il y a des marques qui sont vraiment sympa , comme tu le dis , personne n'est à l'abri d'une erreur .Bisous

AURORE62210

, le 16 octobre 2017 à 19:45

Oui en effet, gros bisous

liza1320

, le 15 octobre 2017 à 23:27

Un peu bizarre comme situation ça mais bon la marque est très pro je trouve ça super !

AURORE62210

, le 16 octobre 2017 à 19:44

Oui, ils ne m'ont pas répond s'il y avait eu d'autres cas, mais je suppose qu'à l'usine, il doit y avoir de telles erreurs, en tout cas j'espère qu'avec le numéro du lot ils auront pu repérer leur problème !

kirzy32

, le 16 octobre 2017 à 07:31

Coucou, étonnant en effet mais très pro de la part de la marque ! Bisous

AURORE62210

, le 16 octobre 2017 à 19:43

Oui, j'ai été vraiment étonnée de la réactivité de la marque ! Bisous

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 08:32

Bonjour Aurore
bon, la marque a bien réagit mais bizarre quand même
très belle semaine, bises :))
à bientôt

AURORE62210

, le 16 octobre 2017 à 19:43

Oui, c'est la 1ère fois que cela m'arrive avec un paquet (de quelque sorte que ce soit) !

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 22:21

Oh la déconvenue ....le sav est bon bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel cellulite drainant hyper efficace - super bon plan bio à prix mini !

Coucou les BA, Le printemps approche, alors on se remet à faire attention à nous.... Aussi, je cherchais quelle crème reprendre pour drainer, lisser les capitons, me faire dégonfler... Il y a quelques années j'achetai un gel chauffant / fraicheur, à base de plantes, hyper efficace et à un...

Retour d'utilisation DAP THERMIC GEL & REDUCER CREAM

Coucou les BA, J'ai acheté il y a quelques mois, deux produits DAP, marque que je ne connaissais pas à l'époque. DAP (directoalprofesional) c'est une marque espagnole pionnière sur le marché des cosmétiques professionnels dont la vision est de répondre aux besoins de soins et de beauté...

Un gel minceur pour hommes, parce qu'ils le valent bien eux aussi !

Je vous parle d’un soin minceur pour homme, parce que les hommes aussi ont parfois envie d’enlever leur petite bedaine…. En l’occurrence le mien est dans sa phase « musclor » et il veut absolument prendre des muscles aux bras et aux abdos… Il a donc acheté le Gel abdos « Ripped max »...

Mon avis sur Cellu Slim d'Elancyl

Voici " Cellu Slim " de la marque Elancyl , que j'ai eu dans mon Biba ! Amincissement prouvé dès 7 jours.. dommage dans ce cas que l'échantillon ne fasse qu'une application.. Résultats visibles sous 14 jours (lissage visible des capitons, silhouette affinée et amincie). Il...

Mincir à la paresseuse, c'est possible !

Pas envie de se priver ? Pas envie de bouger ? Qu'à cela ne tienne, en suivant quelques astuces cool , on peut y arriver.... Alors les filles, on pioche dans les astuces ci-dessous : 1) On mange du magnésium , car un déficit provoque l'appétit. Donc on fonce sur : le chocolat (noir de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMincir à la paresseuse, c'est possible !