twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 juin 2012 Divers › Tendresse / amitié

Et bien voilà me voici à nouveau taguée !! Je me prend à nouveau au jeu et répond aux questions :

1 : Quel est ton prénom ? Patricia

2 : Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu

3 : Que fais-tu dans la vie ? je suis à la maison, j'adore cuisiné, jardiner, bricolé et passer du temps sur le net

4 : Quelles sont tes valeurs primordiales ?savoir donné du temps au autre, ne pas étre égoiste, aider dans la mesure du possible, etre sincère .... 

5 : Quelle est ta destination préférée ? j'adore l'Ariège, de super ballade à y faire

6 : As-tu des animaux ?Oui j'ai une grosse boule noire (terre neuve) 

7 : Quel est ton vétement préféré ? les jeans

8 : Quel est ton moment de la journée privilégié ?mon petit moment beauté

9 : Que lis-tu en ce moment ?La séquence des corps de patricia Cornwell

10 : Dans quelle région vis-tu ?pays de la loire

11 : Quel est ton rêve ?habiter en campagne, genre la petite maison dans la prairie !!!

Maintenant des questions que je voudrais poser à 11 victimes !! que je préviendrais par MP

1 Ton loisir favoris ?

2 Ta destinations pour cet été ?

3 Passes tu beaucoup de temps sur le net ?

4 Depuis combien de temps es tu sur BA ?

5 Ton plat préféré ?

6 Aimes tu cuisiner ?

7 As tu déjà participé à un test BA ?

8 plutot jupe ou pantalon ?

9 Quel est ton film préféré ?

10 Es tu accros aux soldes ?

11Que les ton  Dernier achat de vetement ?

voilà maintenant je vais prévenir les intéressés, à bientot  

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 27 juin 2012 à 16:46

Merci pour tes réponses , bisous

elo1205

, le 27 juin 2012 à 21:40

Coucou merci pour ton gentil com ^^ sympa ce petit tag merci pour tes réponses :) ahh tes valeurs primordiales sont aussi les miennes!tu voudrais vivre a la camapagne? j'y habites et je dois avouer que c'est vraiment top,hihihi!!!gros gros bisous passe une bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai reçu une bien jolie surprise de la part de Jodanelle. En effet, elle m'a fait parvenir un échantillon que je ne connaissais pas.. J'ai été très touché pour cette jolie attention..et la remercie énormément. Je ne connaissais pas celui ci.. ce...

toujours en mode vacances

C oucou les BA ! Un petit passage rapide pour vous donner des nouvelles ! Je suis toujours en mode vacances bien que j'ai travaillé 2 jours lundi et mardi sous la chaleur !! mon bronzage s'est étoffé ! Sinon, toujours le nez dans les légumes, nous sommes rendus à 67 pots de stériliser...

Surprise de Cottleya dans ma BAL....

Bonjour, Il y a quelques jours Cottleya tenait à me faire une surprise..... Elle m'a envoyé un bien joli colis...tout plein garnis de bonne chose à découvrir.. Un dentifrice Colgate Max White One, un lait corporel Yves rocher à la noix de coco d'Yves Rocher (ces 2 soins sont déjà entamés et...

Un Bon Plan pour vos commandes Douglas

Coucou les filles, J'ai trouvé ce Bon Plan sur Facebook Douglas, Pour celles qui ont pris les chèques cadeaux cela peut être intéressant. Bizz et bonne soirée

Merci Jodanelle

Bonjour les filles, Il y a quelques temps notre amie Jodanelle nous faisais découvrir un bon plan.. Un échantillon au choix de la marque EVER http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-i-love-bons-plans-798345-0.php J'ai reçu il y a peu l'échantillon commandé.. s'est à dire une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMerci Jodanelle