twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 18 août 2013 Divers › Beauté Addict
Taguée par Alexandrad

Hello les BA

Trés Présente sur les concours BA (deviendrais-je accro ??), je n'ai posté que très peu d'articles (voir aucun ..) sur mon blog. Je suis un peu souffrante, rien de grave, juste pénalisant du coup je ne reste pas longtemps devant l'ordi (qui bugg de sucroit .. de quoi me décourager vite fait!)

En passant sur le blog de la douce AlexandraD :) ici, je m'aperçois qu'elle ma tagguée la coquine 

Ancienne sur BA oui, mais pas vraiment experte en langage des Blogs, qu'est ce qu'un tag ?? Allez une petite explication ici pour les nulles novices : )

Le Tag est " Je suis une fille à .... "

1* Je suis une fille à ... DÉFAUTS ?

J'en ai plein, comme tout le monde me diriez-vous ! Parmi mes multiples défauts mes deux plus gros sont 

* trop bavarde (mais trop trop trop ...)

* trop anxieuse (et du coup .. qui s'en rend malade??)

2* Je suis une fille à ... QUALITÉS?

J'espère aussi en avoir quelques unes : ) Ma plus grande serait la gentillesse (au dires de Monsieur)

Enfin je dirais que c'est une qualité / défaut car souvent les gens en abusent !

3* Je suis une fille à ... MENSONGES?

Ma conscience ne supporte ni le mensonge, ni le vol ou les situations frauduleuses. J'aime être en accord avec mes principes et en règle, sinon j'angoisse (voir point numéro 1 LOL). Donc je n'aime pas mentir, bien sûr toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire .. disons que j'essais d'être délicate quand il faut dire quelque chose de déplaisant. Par contre, ce qui n'a aucune utilité à être dit et peut nuire à autrui bien sûr n'est pas forcément bon à dire.

4• Je suis une fille à ... ROUGE A LÈVRES ?

Non, je n'aime pas la sensation il me gêne très vite. J'en ai quelques uns tout de même :)

A mon tour je "TAG"

Dur dur, qui choisir ?? Merci aux BA qui prennent du temps pour passer sur mon blog, j'en ai choisi 4 qui sont venues me faire un coucou récemment :) 

* Angemarie  

* OceRydia

* Leroyera 

* Xaphie

Déroulement du T.A.G "Je suis une fille à ..." :

** Répondre au 4 questions.

** Taguer 4 filles.(SI ELLES VEULENT BIEN)

** Partager, Répondre tout en s'amusant

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

Aunam

, le 18 août 2013 à 00:30

Coucou j'ai ce tag aussi en attente j'ai bien aime lire le tiens en tout cas bises

alexandraD

, le 18 août 2013 à 06:54

Merci d'avoir répondu ! Très joli tag, j'espère que tu iras vite mieux ;) bisou

xaphie

, le 18 août 2013 à 09:03

oh les filles n'ont pas de défaut voyons quel idée !! je vois que je suis dans la liste des taggé, je le ferais plus tard alors, bizz et porte toi bien

xaphie

, le 18 août 2013 à 09:42

ici  ici pour le tag, bizz

cg2012

, le 18 août 2013 à 09:47

Bonne chance pour la participation à ce concours. Bonne fin de week-end.

bradinette

, le 18 août 2013 à 10:44

Coucou miss j'espère que ça n'est pas trop grave.... j'adore ton tag et ta franchise, bisous à très vite, j'aime bien te lire!! Bon dimanche ma belle

jodanelle

, le 18 août 2013 à 11:38

merci pour cette description bisous, bonne journée !!

leroyera

, le 18 août 2013 à 14:13

Sympa ce tag. Bon dimanche. Bisous

angemarie

, le 18 août 2013 à 14:55

Merci ma belle , j'ai fait quelque tags il y a un moment , mais en ce moment pas trop le temps , plein de bisous et tes réponses sont très sympa , bisoussss

clairee68

, le 18 août 2013 à 17:39

Je te comprends à 120% pour les angoisses, j'essaye d'aborder la vie au jour le jour mais ça ne se fait pas en un claquement de doigts ^^

carfax

, le 19 août 2013 à 11:32

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. j'ai aussi été tagguée, à faire cette semaine. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveautés sur Beauté Addict

Hello les filles ... Enfin vu l'heure plutôt Good Night :D Comment trouvez-vous les changements récents de B-A ? Avez-vous remarqué les petites news people à votre droite ? (partenariat avec ) Vous pouvez sélectionner 3 news en cliquant sur les flèches grises, ou accéder au site de Voici...

A ne pas rater dès demain !

Hello les BA Bonne Nouvelle ! Nouveau Jeu sur Beauté Addict Du 31 Octobre 2013 au 13 Novembre 2013 Jouez à la Roue Cinq Mondes et tentez de remporter un Onguent Contour des Yeux aux 7 Plantes Chinoises ou une Crème Précieuse® Jour de la marque Cinq Mondes Bonne Chance ! A venir article sur...

le catalogue cadeau de BA

Hello les BA J'ai besoin de vos lumières & conseils, j'ai bientôt suffisamment de points pour m'offrir un cadeau dans le catalogue .. Dur dur de dépenser tous ses points si durement acquis ;) Quels produits avez-vous testé ? J'hésite en effet entre Baume Corps aux Trois Huiles Ayurvédiques...

Relai concours: de superbes lots !

De Jolis Concours à ne pas louper chez Nos B-A Si nous pouvons dire au revoir au calendrier et sa machine infernale, nos B-A elles sont toujours là avec tous ces jolis lots ! Chez Nathyllia "Mes Elixirs de Beauté" *-*-*-*-*-*-* Evidens organise aussi une semaine de concours, et plusieurs BA sont...

Nouveau Jeu sur BA: le Quizz Omoyé + concours photo

Coucou les BA Un jeu à ne pas manquer: Le Quizz Omoyé Chaque jour, du 25 au 30 novembre, 3 Gagnants sélectionnés ! Un produit différent à découvrir tous les jours et à gagner dans la gamme Hydra-Nutrition …et le dimanche 1 er décembre, 2 Gagnants remporteront les 6 soins découverts les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasNouveau Jeu sur BA: le Quizz Omoyé + concours photo