twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 16 janvier 2014 Divers › Autres
Taguée par Angemarie (+ relais concours)

Photo ajoutée le 04/08/2013 à 09:15

par ma BAmie "Angemarie", son blog "Un sourire du Sud" et je me prête volontiers au jeu Clin d'œil

Voici tout d'abord 11 infos sur moi :

1 - Mon fils est la plus belle réussite de ma vie

2 - Ma couleur préférée est le Bleu, celle que je déteste le Rouge

3 - Je suis assez indépendante, je n'aime pas qu'on me "scotche", ni qu'on me dise ce que je dois faire, si j'ai besoin d'un conseil je le demande

4 - J'aime la chaleur, je déteste le froid

5 - Je ne pourrais pas vivre ailleurs qu'en ville, le silence m'angoisse

6 - J'ai horreur de cuisiner

7 - Je suis rancunière

8 - Je déteste les lèches culs et les faux culs

9 - Quand je suis énervée, il vaut mieux s'enlever du milieu... 

10 - Je ne regarde pas la composition des produits que j'utilise

11 - Je n'aurais pas cru devenir accro à Internet 

et maintenant ses questions et mes réponses :

1 - Ton accessoire maquillage indispensable ? un pinceau pour les yeux

2 - Tu es plutôt du matin ou du soir ? ça dépend... Si je travaille, je suis du matin mais si je suis en vacances, je suis plutôt du soir

3 - Chocolat ou autre douceur ? Chocolat ! Miam...

4 - Café, thé ou... au lever ? Café

5 - Vacances au soleil ou à la neige ? au soleil bien sûr mais pas n'importe lequel... Celui de la Côte d'Azur où j'ai la chance d'habiter

6 - As tu des animaux ? oui une adorable Cocker qui s'appelle "Ella"

7 - Quelle couleur de vernis préféré ? étant une adepte des French, c'est plutôt "nude" sur les ongles des mains et sur ceux des pieds, j'ose toutes les couleurs

8 - Douche ou bain ? douche en été et bain en hiver

9 - Ton film préféré ? Euh... "Pretty Woman" ! Rigolant

10 - As tu une marque de cosmétique préférée ? Gemey pour le mascara et l'eye liner et Urban Decay pour les FAP

11 - Gourmandeoui pour tout ce qui contient du chocolat

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 09:15

Si elles veulent bien, je tague à mon tour :

Bouclette63 - Choupinette24 - Jodanelle - Katel1 - Kirzy32 - Lauli - Lily13 - Manon4 - OceRydia - Ramouncha - Samiramira

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34

Photo ajoutée le 03/12/2013 à 21:52

chez Kirzy32 : "Entre nous... Une fille... Un poulpe !"

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-compose-ta-poulpe-box-rien-qua-toi-735132-0.php

Photo ajoutée le 16/01/2014 à 08:40

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

matthadel

, le 16 janvier 2014 à 09:41

Jai beaucoup aimé, je te connais un peu plus du coup... Bisous

bouclette63

, le 16 janvier 2014 à 09:53

Mon tag est presque fini ^^ hi hi on sait que tu adooooore le chocolat ^^ bisous

xaphie

, le 16 janvier 2014 à 09:57

moi j'aime cuisiner... mais on a des points commun...bizz

Nath

, le 16 janvier 2014 à 10:41

sympa ce tag et les réponses aussi;bisous :)

Marie1967

, le 16 janvier 2014 à 10:42

coucou ma belle, merci pour ces réponses ,on en sait un peu plus sur toi ! je vais essayer de prendre le temps de le faire .. bisous, Marie

jodanelle

, le 16 janvier 2014 à 10:42

Super ce tag !! j'en apprends plus sur toi, quelle chance de vire dans le Sud, bisous bon jeudi !!

Vanessaba24

, le 16 janvier 2014 à 10:56

Très sympa ce tag ! je vais pouvoir me mettre au boulot car tu es la 3 ème personne a me tagué LOL
toi + 2 blogueuse extérieur a b'a. donc je prépare ça et je regrouperais les 11 question de chacune dans le même article :) je fais ça aujourd'hui sans faute lol
Bisous

delidzia

, le 16 janvier 2014 à 11:33

Bonjour, merci de tes réponses, pas comme moi, j'aime bien le silence et la quiétude de ma campagne, après une journée à la ville, j'en reviens exténuée !
Bonne journée et plein de gros bisous !

ChocoMiel

, le 16 janvier 2014 à 11:52

coucou, ce tag me plait vraiment, on en apprend plus sur les BAs qu'on lit et j'adore ça !!
bisous :)

samiramira

, le 16 janvier 2014 à 12:16

Coucou ma belle! super ton tag! contente d'en savoir un peu plus sur toi! J'adore Pretty Women aussi! je le trouve trop beau ce film! Je ferais le tag des que j'aurais un moment! C'est gentil d'avoir pensé à moi ;)
Bisous notre Pretty women à nous!

noushka

, le 16 janvier 2014 à 12:17

ravie de faire ta connaissance, mais bon, j'ajouterais pas trop de pommade...sinon tu vas être rancunière...lol...
j'aime le silence mais pas en permanence et l'apprécie depuis que j'ai quillé Paris
belle journée à toi
bizzz

Meili

, le 16 janvier 2014 à 13:09

Bonjour, j'avoue ne pas regarder la compo des produits (avec tous leurs noms barbares) ! sympathique présentation ! biz

leroyera

, le 16 janvier 2014 à 13:21

Très sympa ce tag, à part la 9ème réponse qui ne m'a pas étonnée, lol. bisous

KATELL1

, le 16 janvier 2014 à 16:01

Sympa d'en apprendre un peu plus sur toi. Bon , si j'ai un peu de temps , j'essaye de répondre à ton tag, coquine!!! Bises

angemarie

, le 16 janvier 2014 à 16:23

Ah chocolat ........nous sommes beaucoup à être accro !!!
Merci d'avoir joué le jeu et pour tes réponses sympas , plein de bisous

veronusa

, le 16 janvier 2014 à 21:25

interessant ce tag
moi aussi j'aime beaucoup la ville
bisous

Lily13

, le 16 janvier 2014 à 22:07

Bonsoir ma belle, je ferai ce tag avec plaisir mais sur le bolg de Ange Marie elle pose 11 questions aux filles q'elle tague, je pense que tu dois toi aussi nous en poser 11 pour qu'on y réponde ;) bisous

Prettywoman

, le 16 janvier 2014 à 22:12

Tu as raison ma jolie, j'ai fait comme celles qu'Angemarie a taguée et je n'ai pas cherché d'autres questions ! Pas grave, tu réponds aux mêmes si tu le veux bien ? Bizoux

Lily13

, le 16 janvier 2014 à 22:14

Aucun soucis ;) je te fais ça :) bisous

flamme62

, le 17 janvier 2014 à 08:22

Coucou! Merci pour ces révélations, on a pas mal de points communs^^ bonne journée

mataja

, le 17 janvier 2014 à 22:23

J'aime cuisiner mais en general personne aime ce que je fais.. Suis pas douée, pour expliquer le probleme.. Bisou.

valence42

, le 19 janvier 2014 à 17:43

je l'ai acheter chez un grossiste en produits de coiffeurs.
mais si tu clique sur mulato leur cite ,il y en a .
bisous

natanya

, le 20 janvier 2014 à 08:36

Et voila que l'on te connais mieux a present! Bisous ma belle et...bonne semaine!!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour 2019...

les filles, Une année s'est terminée... Une nouvelle vient de débuter ! Je vous propose mon menu * Spécial Nouvelle Année * et vous souhaite d'en savourer chaque mets quotidiennement ❤ et de vos proches ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Portrait Chinois

l es BeAutés, Comme vous le savez (ou pas) j'adore les tags, les jeux "questions/réponses" qui permettent de mieux se connaître... Quand j'ai lu l'article de Bleu27 "Se dévoiler d'après un portrait chinois", j'ai eu envie de répondre aux mêmes questions Si j’étais un parfum… je serais...

Réponses au tag "Si j'étais"

par " OceRydia " et je me prête volontiers au jeu Voici mes réponses au "SI J'ETAIS..." - un produit cheveux : le Shampooing et l'Après-shampooing Fructis de Garnier - un gel douche : le Cottage à la Fleur d'Oranger - un démaquillant : l'Eau Micellaire de la Gamme "Hydra végétal" d'Yves...

Aujourd'hui 8 Mars, c'est LA "Journée de la Femme" !

Aujourd'hui, c'est La Journée de la Femme ... D'autres articles y seront sûrement consacrés mais je voulais partager avec vous quelques infos trouvées sur le site du magazine "Avantages" La Journée internationale de la femme est célébrée tous les 8 mars par des groupes de femmes du monde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanAujourd'hui 8 Mars, c'est LA "Journée de la Femme" !