twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 12 décembre 2016 Beauté › Hygiène

Tahiti douche 
Contenance : 250 ml Prix :1€90 Disponibilité : grandes surfaces

Pourquoi j'aime tant ce petit cube qui nous plonge dans le plaisir et la douceur du paradis !

Rétrospective sur Tahiti douche qui existe depuis 1973 : Les français habitués à se laver avec du savon ont vu arriver avec surprise le fameux cube Tahiti, à l'époque il existait que 2 parfums : cologne et citron, puis monoï en 1978 !

tahiti douche 

J'aime :
- ce flacon intemporel,
- sa texture nacrée, qui laisse la peau toute douce et hydratée,
- tous les parfums qui laissent la peau délicieusement parfumée et embaument ma salle de bain.

Mes parfums préférés : 
Coco : c'est mon best love avec son parfum très gourmand au extrait naturel de noix de coco.
Orchidée : délicieux parfum relaxant, on dirait un encens dans ma salle de bain.
Mangue : parfum sucré, vivifiant, j'ai envie d'en manger !
Monoï : une odeur de vacances et je ne m'en lasse pas toute l'année.

Tous les Tahiti douche ont une formule au pH neutre, enrichis en agents hydratants et sont fabriqués en France.

A utiliser  dans les 12 mois après ouverture.

tahiti douche

Le saviez-vous ?
Un cube de Tahiti douche est vendu chaque seconde en France.

Voici les parfums que j'ai répertorié :
Les paradis zen : au lait de coco, orchidée sauvage, fleur d'ylang.
Les paradis plein d'énergie : bois des tropiques, menthe fraîche, fleurs du pacifique.
Les paradis colorés et pétillants : grenade, fleur de passion, cocktail d'agrumes, mangue.
Les paradis doux et parfumés : litchi, lait de vanille, fleur de tiaré.

Noix de coco

Composition de coco :
Aqua, sodium C12-13 pareth sulfate/sodium laureth sulfate, cocamidopropyl betaine, glycerin, parfum, sodium chloride, cocamide mea, sodium benzoate, styrene/acrylates copolymer, sodium salicylate, polyquaternium-7, glycol distearate, citric acid, tetrasodium edta, laureth-4, poloxamer 124, cocos nucifera extract, cedrus atlantica oil, coumarin, hexyl cinnamal, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, Cl 19140, Cl 16255.

signature

33 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

AliasMorticia

, le 12 décembre 2016 à 20:17

Bonsoir!
J'aime beaucoup ces gels douches, on en a toujours plusieurs cubes à la maison pour toute la famille ^^
Bises et belle soirée :-)

angemarie

, le 12 décembre 2016 à 20:25

C'est vrai que ce petit cube n'est pas tout jeune , mais il vieillit bien !!! bisous

sam2586

, le 12 décembre 2016 à 20:34

Coucou , mon préféré le coco j'adore :) bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 12 décembre 2016 à 20:40

Coucou Meili, je l'ai bcp acheté, j'aime bien celui à la coco, bisous, belle soirée

cia24

, le 12 décembre 2016 à 20:44

Bonsoir Meili, il y a fort longtemps que je n'ai pas acheté ces gels douches, va falloir que j'y remédie.
Belle soirée à toi. Bises

MilkyAway

, le 12 décembre 2016 à 20:51

Hi ! ma belle Meili ♥, ah je les adores ces gels douches !!!! de gros bisous

charcut

, le 12 décembre 2016 à 20:56

coucou Orchidée me tente bien . je ne connais pas celui là.. bises

Kinou64

, le 12 décembre 2016 à 21:13

coucou ma belle pas encore testé mais ça me tente bien va falloir que je teste bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 12 décembre 2016 à 21:27

hummm ca doit sentir bon ! j ai du stock. je verrai apres

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 21:29

Coucou Meili
Un cube toute les seconde c, est enorme ! Je ne savais pas ! Ça fait longtemps que je n ai pas utilisé cette marque
Tres belle soiree, bises :))

lucymio2222

, le 12 décembre 2016 à 21:40

ça fait longtemps que j'ai pas testé cette marque de gels douche, il faut dire qu'on a tellement de choix maintenant... Bonne soirée, biz

cottleya

, le 12 décembre 2016 à 22:08

Coucou, merci pour ton avis. J'aime beaucoup ces gels douches.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 12 décembre 2016 à 22:58

Bonsoir Meili,
Une allergie qui date de ses débuts fait que je n'ai plus utilisé la marque depuis longtemps...
Peut être ont ils rectifié la composition depuis ?
A ce prix là, çà vaut la peine d'essayer !
Merci pour ton avis ! Bisous ♥

steppedk

, le 12 décembre 2016 à 23:13

coucou joli marque tahiti j'aime pas coco mais les autres me plaisent bien et je suis aussi un inconditionel de vanille mdr bisous

vitamine68

, le 12 décembre 2016 à 23:40

Coucou ma belle!! :) C'est vrai qu'ils ont un large choix de senteurs....et puis j'ai toujours vu chez mes parents pour mon père le tahiti douche noir (je ne sais plus la senteur) et du coup cette senteur masculine me reste en mémoire olfactive ;) Bisous et belle soirée :)

iloudz

, le 13 décembre 2016 à 04:57

Hello ! ah oui j'adoooore les Tahiti douche !! mon mari aussi d'ailleurs ^^ j'en ai tout le temps un , je change tout le temps de parfum même si j'en ai des preferés ^^ bisou bisou

tendenss

, le 13 décembre 2016 à 06:35

Bonjour Meili,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé ce gel douche... Merci pour cet article.
Bonne journée à toi, bises :))

xaphie

, le 13 décembre 2016 à 08:30

il m'arrive d'en prendre souvent par leur promo mais on peu pas leur faire confiance pendant les voyages !! ils coulent ces flacons !!!
bon mardi ma belle, bizzzz

Meili

, le 13 décembre 2016 à 12:30

Je n'ai pas eu l'occasion de les embarquer dans un sac de voyage mais maintenant que tu le précises je ferais attention ♥ biz

mimine59

, le 13 décembre 2016 à 10:29

Longtemps que j'en ai pas acheté, allergie à tous ces produits, dommage. Bises

valence42

, le 13 décembre 2016 à 11:00

Parfois ont les oublis ces petits cubes,mais y revenir,surtout au tiaré,
s'est un bon gel douche.
Bisous.

valence42

, le 14 décembre 2016 à 10:33

Merci pour ton gentil commentaire.
Bisous.

katia35

, le 13 décembre 2016 à 12:19

Coucou Meili
merci pour ton avis une marque que je connais mais pas acheté depuis longtemps
bisous bonne journée

chouchousudiste

, le 13 décembre 2016 à 12:38

coucou merci pour ton avis j'adore leurs gel douche
gros bisous bonne journée
ca caille ici brr

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 13:00

J'ai délaissé cette marque au fil du temps...
Bisous Meili et belle journée

rexene

, le 13 décembre 2016 à 13:43

c'est vrai que c'est une marque très connue, mais à laquelle je n'ai jamais réellement accroché,
Je préfère le Petit Marseillais par exemple, dont la composition me tente davantage .
Bon am
bise

Meili

, le 13 décembre 2016 à 16:14

Tu as raison pour la composition, et je préfère aussi Le Petit Marseillais ♥ biz

blanche neige

, le 13 décembre 2016 à 16:58

coucou ma belle ! pas de Tahiti douche pour moi je suis allergique snifff ! bisous et bonne fin de journée

loulou1414

, le 13 décembre 2016 à 18:25

coucou oh ca donne envie ces senteurs de gel douche et pourtant cette marque je n'en achete jamais mais par defaut mais la mon stock a diminue donc je regarderais la prochaine fois moi j'adore en senteur coco et tiare ca permet de s'evader lol aller a plus tard

Lililou11

, le 13 décembre 2016 à 19:26

Coucou, ça fait très longtemps que je n'ai pas testé cette marque
Bisous

karbou

, le 14 décembre 2016 à 12:11

Les Tahiti douche sentent hyper bon mais ma peau ne les supporte pas malheureusement :( Bisous

sidji

, le 14 décembre 2016 à 13:10

coucou meili !!
comment tu vas ? Ahh j'adore ce gel douche , ça sent super bon et sa texture est très agréable..
Je pense faire le même achat bientôt
kiss
SIDJI

titade

, le 14 décembre 2016 à 15:44

j'adore l'odeur de ces gels douches par conte niveau compo, mieux vaut pas être trop regardante ..
Merci pour tes avis en tout cas.

Missetoilefilante

, le 14 décembre 2016 à 16:44

Coucou, dommage que leur compo ne soit pas géniale du tout,bises

liza1320

, le 17 décembre 2016 à 16:01

J'adore cette marque de gel douche ! C'est l'une de mes préférées avec Cottage

marisol

, le 28 décembre 2016 à 11:26

Kikou Tahiti reste une valeur sûre, j'aime les senteurs qu'il propose, on voyage dans la douche !!! hummm Tiaré ça me fait penser aux îles Polynésienne, quel rêve !!! moi j'aime aussi beaucoup les gels douche de chez Cottage, mon préférè c'est celui au Caramel, un vrai délice, j'ai une préférence pour les senteurs sucrées,,, et oui je suis Gourmande même dans la salle de bain lol,,, bisousss :)

Lula84

, le 3 janvier 2017 à 01:52

j'aime bien essayer ces Tahiti douche, merci pour ton avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommer votre corps avec Ushuaia

Pâte exfoliante et pulpe de coco pour la douche et le bain d’Ushuaia Cette pâte contient du savon noir et des éclats de noix d’argan. Elle s’utilise sous la douche et dans le bain. La suite ICI

Gel douche Séphora

Avez-vous remarqué que Séphora avait relooké tous ses produits pour le bain ? Le design est plus moderne, plus attrayant et craquant, avec un habillage plein d'humour qui décrit la senteur dans un graphisme optique et vibrant ! Pratique le 2 en 1, on peut aussi bien l'utiliser en bain moussant...

Gel douche à la lavande Kneipp

Gel douche douceur pure détente à la lavande Kneipp Contenance : 200 ml Prix : 5€90 Disponibilités : grandes surfaces Prendre une douche c'est avant pour se laver mais aussi profiter de ce moment pour apaiser notre corps et notre esprit ! L'huile essentielle de lavande est reconnue pour ses...

#Mousse nettoyante B comme bio

Mousse nettoyante perfectrice de peau – BcomBio organic Contenance : 150 ml Prix : 12€50 Disponibilité : parapharmacie, pharmacie, magasins bio Pour toutes peaux Labélisation Cosmebio : Membre fondateur de Cosmebio (association professionnelle de la cosmétique naturelle, écologique et...

#Bain douche Yves Rocher

Bain Douche Sensuel "Fleur de Tiaré-Ylang Ylang" et "Citron Basilic" Yves Rocher Les plaisirs nature Contenance : 200ml Prix : 2€50 Prendre une douche ou un bain doit avant tout être un moment de plaisir et de détente. Le parfum reste l'un de mes principal critère de choix dans mes achats de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili #Bain douche Yves Rocher