twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 14 avril 2015 Beauté › Hygiène

Coucou mes beautés !!!

Sa vous dit, on repart à Tahiti ???

Cette fois pour y découvrir La Karité !!!

karité

Avec la douche tahiti karité, plongez dans le plaisir et la douceur du paradis, grâce à sa formule au PH neutre pour la peau et à l'extrait de beurre de karité, vous sentez votre peau douce et hydratée. Son parfum doux et gourmand laisse votre peau délicieusement parfumée

karité nourrissant douche Tahiti

Mon avis personnel:

Une douche paradisiaque, comme si je prenais ma douche directement sur l'ile, comme dans les films !!!

Photo ajoutée le 12/04/2015 à 14:57

Une douceur, une odeur, un plaisir, une sensation superbe !!!

Ma peau est parfaitement bien nourris !!

J'adore ce gel douche !!!

10 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Missetoilefilante

, le 14 avril 2015 à 14:45

coucou, je connais les gels douche Tahiti mais pas celui-ci.merci pour ton avis, ça sent bon l'été!

azerty49

, le 14 avril 2015 à 15:17

coucou ma belle, oh que oui l'été !!!! bisous ma belle

babay20

, le 14 avril 2015 à 16:17

une marque que j’adore!
bisous

azerty49

, le 14 avril 2015 à 16:47

Moi aussi !! bisous ma belle

coco62800

, le 14 avril 2015 à 17:03

Coucou, pas testé, le karité je suis pas fan normalement je préfère des odeurs plus ''exotiques'' comme celui au coco. Des bisous :-)

azerty49

, le 14 avril 2015 à 17:08

coucou ma belle, d'où ton pseudo !!! mdr !!! bisous ma belle

coco62800

, le 14 avril 2015 à 18:32

Haha oui sa aurait pu être sa lol :-D

azerty49

, le 14 avril 2015 à 20:35

biz

tesss

, le 14 avril 2015 à 17:17

Coucou c'est le nouveau packaging j'ai encore du stock ici vanille et noix de coco; à moins que ce soit toi lol

azerty49

, le 14 avril 2015 à 17:23

coucou ma belle !!! oui le nouveaux !! j'ai du stock aussi il y avais des promo a super U !!! le lot de 3 à -60%

Meili

, le 14 avril 2015 à 17:20

bonjour, , ce gel douche doit être parfait pour laisser la peau douce ! biz

azerty49

, le 14 avril 2015 à 17:21

coucou ma belle, oui toute douce !!! bisous à toi

Freya

, le 14 avril 2015 à 20:25

Kikou !! sympa !! j'aime beaucoup Tahiti douche, leur odeurs de gel douche sont à tomber !!! bisous miss

azerty49

, le 14 avril 2015 à 20:35

bisous ma belle

Kaathy28100

, le 14 avril 2015 à 20:48

Coucou !! J'utilise beaucoup de gel douche tahiti, celui ci est mon préféré avec bien d'autres. Ce sont de super gels douche ! Bisous

azerty49

, le 14 avril 2015 à 20:52

oui une marque a petit prix que j'aime beaucoup. un voyage a chaque douche! bisous

ptitcilou

, le 14 avril 2015 à 22:10

merci pour cet avis , j' aime les gels douche de cette marque , bisous

azerty49

, le 14 avril 2015 à 22:12

oui de superbe odeur !!! hummm un délice ! bisous

Paraiiso

, le 15 avril 2015 à 14:11

Ah le karité, ça fait tellement été :)
des bisous ☺☺

azerty49

, le 15 avril 2015 à 15:43

ho que oui !!! un petit tour sur l'ile !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une rose même sous un autre nom de Aésop

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'une rose, mais pas de la fleur ! Non cette rose est un gel nettoyant pour le corps de chez Aésop. J'ai pu le découvrir en échantillon, mais avant de vous en parlez, nous allons découvrir ce que la marque en dit: Gel nettoyant doux pour...

Gel douche exfoliant Beurre de Karité & Miel Jeanne en Provence

Bonjour mes beautés ! Vous vous souvenez de ma commande de seau Jeanne en Provence sur le catalogue Beauté Addict ? Et bien aujourd'hui je viens vous parler du gel douche exfoliant ! Mais avant tout voici ce que la marque en dit : Pour une peau nettoyée de ses impuretés, douce et délicatement...

Bain Douche Fleur de Lotus sauge

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui un article hygiène et détente avec Yves Rocher ! Et oui vous le savez j'aime bien la ma rque Yves Rocher malgré qu'ils ne sont pas partenaire du blog ! Alors aujourd'hui ce sera le bain douche Fleur de Lotus Sauge ! Et pas d'excuse de "J'ai pas de...

gommage velouté Labell

Coucou mes beautés !!! Le gommage dont je viens vous parler aujourd'hui est tout simplement la marque distributeur de Intermarché ! Alors le verdict: Ce gommage corps est pour tout type de peau, et riche en vitamine E. Un gommage frais qui nettoie la peau avec ses microbilles et tonifie par sa...

nettoyant du matin à l'extrait de camomille de chez Sothys

Bonjour mes beautés, On ce réveille, prend son café et op' direction la salle de bain ! Le matin il est important de nettoyer sa peau même si on ce démaquille le soir, et oui il y a toujours des impureté, de la poussière, une trace de make up rester ... et ce peu importe du soin et du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnenettoyant du matin à l'extrait de camomille de chez Sothys