twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 9 mai 2007 Général
Taille de guêpe...
Incontournable pour toute fashion-victime qui se respecte, la ceinture large fait partie de toute les tenues !

Portée sur les hanches, sous les seins, elle souligne la taille et la rend fine !

Quand à savoir avec quelle tenue la porter, vous avez l'embarras du choix : 
sur un chemisier, sur un pull, sur une robe, sur un t-shirt...

Je viens d'en trouver une magnifique que je cherchais depuis longtemps !
Elle est noire vernis et dès demain elle s'agrippera à ma taille !

Bises à toutes les beautés-addict !
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

charlene38

, le 9 mai 2007 à 21:45

super ! je met toujours un ceinture par dessus mes hauts '' long" mais je ne savais pas qu'avec on parait plus fine !! c'est que e trouvais que sa fesais super !! bisous

matilda.s

, le 10 mai 2007 à 16:16

La mére de mon petit ami m'a donné une ceinture en cuir tressé marron , elle est magnifique , j'adore !!

Candice

, le 14 mai 2007 à 10:11

j'ai de très larges ceintures en cuir tressées jadoore !

lovetyle

, le 31 juillet 2007 à 23:11

C EST SUPER CHIC CE GENRE DE CEINTURE

lovetyle

, le 31 juillet 2007 à 23:12

C EST SUPER CHIC CE GENRE DE CEINTURE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lucky Bracelets

A l'image des bracelets-brésiliens, voici la marque "Lucky Team" qui propose environ 40 rubans de satin à enrouler à son poignet. Tous ont un message qui s'adapte à son humeur ou... son statut ! Mon préféré que je partage avec ma fille : "Maman = bonheur, tendresse, câlins ! Maman =...

Mains gantées...

Must-have de cette saison pour attirer les regards sur vos mains : de jolis gants... Vus sur les podiums des plus grands couturiers dont Chanel (photo) ! Très classe et très tendance portez-les en dentelles pour un look glamour

Chaussures brillantissimes...

Comme le disait Coco Chanel à propos des chaussures... "Elles sont le dernier point de l'élégance. Une femme bien chaussée n'est jamais laide". Voici une jolie paire de ballerines pailletées à bouts ouverts en argent, découvertes sur le site de Pimkie, pour être à la pointe de la mode !...

Mon créateur préféré...

CHANEL ... 6 lettres qui évoquent le luxe dans toute sa splendeur ! On peut dire ce que l'on veut mais Chanel reste pour moi la référence en matière de mode. Le blanc , le noir, l'or... le tulle, l' organza , le tweed... que des couleurs et matières précieuses ! J'ADORE , J'ADORE , J'ADORE...

Fini les petits bracelets...

Cette saison, la mode est aux gros et grands bracelets appelés également "bracelet-jonc"... Incontournables chez tous (H&M, Chanel , Louis Vuitton...) il rendra votre poignet tout fin. Mais attention, comme il attire l'oeil sur les mains, vos ongles doivent être impécables et manucurés ! Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Fini les petits bracelets...