twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 8 avril 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
tajine

En ce moment je suis assez bornée cuisine .... Aujourd'hui j'ai fait un tajine avec des épinards, des oignons, du fromage rapé,  des oeufs et de la ciboulette . Tout cela sans matière grasse car je suis aussi borné santé :)

Le résultat est assez concluant . Je vous ferai une photo ce soir . En attendant j'ai prit une photo sur internet .

Sinon mes parents m'ont emmené l'espace car ma mère avait besoin de la clio . En éffet elle avait besoin de la voiture et elle a peur de conduire l'espace . Donc moi je suis contente car au contraire j'adore conduire l'espace ^^ ça va me faire bizarre d'aller au stage avec une grosse voiture comme ça .

Tiens ce matin il y avait de la gelée sur ma voiture . Pourtant il faisait 2° . J'ai eu la flème de gratter alors j'ai mi du lave glace et les éssui glaces à fond ... 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

shym

, le 8 avril 2010 à 17:34

Hye quelle coïncidence moi pour ce soir j'ai fais une tchéchouka oignon tomate épinard et oeuf alors rien que pour çà HOP + un vote Bonne fin de journée !

sonienne

, le 8 avril 2010 à 18:05

Mmmmmmh sa a l'air vachement apetisant... T'as du te regaler... Bonne soirée...

ionna20

, le 8 avril 2010 à 20:31

hello
humm ca à l'air très bon cette recette tu nous la donneras ?

Manou452

, le 8 avril 2010 à 23:57

Ou la ça c'est risqué, si le lave glace gel, tu vois plus rien après (si si ça arrive). Bonne journée demain (avec l'espace, la classe loll)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

halloween

Coucou les filles ! Halloween c'est demain et j'aurai aimé faire des recettes assez éffrayntes pour mon petit frère, voir pour les faire avec lui .... Avez vous des idées de recette ? Et que faîtes vous, vous ?

confiture de groseille

Alors aujourd'hui j'ai passé ma journée à faire de la confiture de groseille ! Oui oui la journée entière . Je vous explique : le matin on a ramassé les groseilles ( et je peux vous dire qu'il y en avait beaucoup ) l'après midi on a fait les confitures ( ha c'était trop...

pate à speculoos

Coucou les filles !! Est ce que vous connaissez la pate à spéculoos ? J'ai découvert ça chez mes grands-parents et j'adore !! Je vous jure, c'est encore plus meilleur que le nutella

chataignes

Aujourd'hui j'ai aidé mes parents a griller les chataignes . Enfin bon moi je devais juste les éplucher après que mon père les ai grillées . J'adore les chataignes ! C'est trop bon je trouve, et c'est super consistant

brioche

Alors hier j'ai fais une brioche au chocolat . Voici la photo et la recette : Ingrédients ( 6 personnes ): 500 gr de farine blanche 1 cc de sel 100 gr de sucre 1/2 cube de levure de boulanger émiettée (20gr) le zeste de 1 citron 3 dl de lait 1 oeuf battu 75 g de beurre 6 boules de chocolat...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelbrioche