twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 31 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

TALISMA DES CINQ ETOILE DU CHAKRA

Puissant Talisman du 16eme Siècle, gardé sous terre pendant
plusieurs centaines d’années dans l’Etat de Bandra en Inde.
Uniquement destiné aux Sportifs notamment aux Footballeurs
qui sont en quête de célébrité et à la recherche de Grands Clubs.

Vous aurez les plus grands clubs de football du monde, vous
serez une grande star, un professionnel convoité par les plus
grands clubs du monde. Vous dominerez partenaires et
adversaires pendant toutes les compétitions auxquelles vous
prendrez part, championnat, coupe nationale, coupe continentale,coupe du monde même les matchs amicaux. Héro national et
international, vous devez vous souvenir des orphelins, des
handicapés et réaliser des œuvres pour la promotion du football dans votre pays.
Aussi, vous bénéficierez d’une Protection
métaphysique contre la Sorcellerie, le Maraboutage, le Fétichisme, la Magie Noire.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PUISSANTE VALISE MYSTIQUE

PUISSANTE VALISE MYSTIQUE Description Puissante Valise mystique de Fortune Rapide Il vous ait déjà arriver de manquer de l’argent et vous êtes incapable de pouvoir payer même un pain pour pouvoir nourrir votre famille , Il vous ait déjà arriver un temps ou touts les monde se moque de vous...

Rituel pour attirer l'argent par la magie du sel

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. Rituel pour attirer l'argent par la magie du sel Le sel est souvent utilisé dans la magie blanche pour attirer l'argent. Le sel dans la magie blanche symbolise les forces...

BAGUE PUISSANTE SAALAM POUR L’ ATTRACTION AMOUREUSE

BAGUE PUISSANTE SAALAM POUR L’ ATTRACTION AMOUREUSE Ce pouvoir très spécial est préparé sur les montagnes saintes avec des pouvoirs mystiques et des prières pour attirer le sexe opposé. Celui ou celle que vous voulez ou souhaitez conquérir viendra aussitôt vers vous dès que vous aurez...

BAGUE PUISSANTE DE SALEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE

BAGUE PUISSANTE DE SALEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE Cette Bague a le pouvoirs mystiques pour attirer le sexe opposé. Celui ou celle que vous voulez ou souhaitez conquérir viendra aussitôt vers vous dès que vous aurez acquis ce pouvoir. De même, avec ce pouvoir votre bien aimé(e) vous...

RITUEL: J’AI BESOIN D’ARGENT URGENT, MAINTENANT

RITUEL: J’AI BESOIN D’ARGENT URGENT, MAINTENANT Combien de fois nous nous sommes répété la même affirmation ? Nous savons que l’argent est une énergie qui se trouve dans l’univers en abondance, nous devons essayer de comprendre son mouvement afin que cette énergie vienne lorsque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312RITUEL: J’AI BESOIN D’ARGENT URGENT, MAINTENANT