twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maraboutchiva

publié le 25 juin 2017 Divers › Spirituel / culturel
TALISMAN POUR DEVENIR INVISIBLE (Rég TI 1)

Je vous propose un Talisman pour devenir invisible. Ce talisman vous aidera à faire beaucoup de choses. Pour en procurer, veuillez passer votre commande:
Prix: 650 €sans les frais d'envoi
Adresse mail: marabout.maitre@gmail.com
Cordialement

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maraboutchiva

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE VAUDOU KINNINSSI DE LA RICHESSE

LE VAUDOU KINNINSSI DE LA RICHESSE Ce vaudou est du BÉNIN et vieux de l'epoque du Dahomey. Conservé par des grands dignitaires du culte ils ont su le garder dans le couvant jusqu'à nos jours lui conservant ainsi toutes ces puissances occultes. Il est logé dans une petite calebasse de diamètre...

SAVONS DE SUCCÈS IMMÉDIAT

SAVONS DE SUCCÈS IMMÉDIAT Le succès est quelques chose qui n'est pas facile. Tout lemonde veux reussir beaucoup tantent mais ils ne reussissent pas , ils ont des fustrations .Maintenant avec l'aide de la SAVONS DE SUCCES ,leur vie changera car toute les etoiles serons a leur faveur et le succès...

ÉTOUFFER UNE AFFAIRE DE JUSTICE

Tout Homme sur la Terre, sans le savoir commet des Actes Interdits: Vous êtes directeur d'une société d'état ou d'une association vous avez fait des détournements de fond et vous êtes sur le point d'être traduit en Justice; NON VOUS NE SERAI PAS ARRÊTER. Vous un grand, un sage aux yeux de...

LE PUISSANT BAIN VAUDOU DE DESENVOUTEMENT.

Le Grand Maitre Peut Intervenir Pour Vous Aussi Dans Les Cas Suivants Quelques soit la durée ou vous trainer vos problemes et vos souffrances: Magie Vaudou -Sorcellerie · Initiations Pour La Richesse · Bain De Purification Vaudou-Pack Complet Desenvoutement. Le Bain Vaudou De Desenvoutement Le...

Comment Se Faire Aimer

Comment Se Faire Aimer Le premier et dernier remède POUR GAGNER L'Amour D'un HOMME OU D'une FEMME. Cet anneau est préparé seulement quand toutes les puissances dans le passé ont échoué et vous avez essayé tout possible. C'est plein des puissances et d'un cadeau de mon GOUROU à moi. Il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBIENVENUE CHEZ LE GRAND MAITRE MARABOUT CHIVA:00229 97-90-32-57Comment Se Faire Aimer