twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

TALISMAN SPÉCIALE DE L’ŒIL DE SÉDUCTION DU MARABOUT VOYANT ET GRAND GUÉRISSEUR

112820638 (1)

Puissant et Magnifique Talisman Indien confectionné, préparé et gardé sous terre 300 ans avant Jésus Christ. Ce Célèbres Talisman est destiné aux Jeunes filles qui désirent séduire les Hommes Riches et les Hommes d’Affaires à distance. Vos Yeux dégageront de très Fortes Puissances Energétiques qui feront tomber à vos pieds tous les Riches Hommes d’Affaires d’ici et d’ailleurs. Ils seront tous esclaves de votre charme et ne vous refuseront jamais un service. Ils vous donneront tout ce dont vous aurez besoin pour construire votre vie (voiture, maison, entreprise, travail, voyage dans le monde et ouverture de plusieurs grands Magasins). Vous serez riche, affective, puissante et vous vivrez dans la paix, la joie, la santé, la prospérité avec une protection Métaphysique contre les Œuvres Mystiques (sorcellerie, maraboutage, fétichisme et la magie noire)

ATTENTION ! je suis rigoureux dans mon travail et mes résultats sont concrets. Si vous êtes prêt à changer votre vie, contactez- moi. Sinon ce n’est pas la peine de me déranger.je n’accepte de travailler qu’avec des clients sérieux et responsables.

Mon pouvoir et mon savoir-faire garantissent mes travaux
Mettez-moi à l’épreuve et vous ne serez pas déçu !
Tous mes travaux bénéficient d’un suivi régulier.  

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MAITRE TOZE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAILDE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES . LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MAITRE TOZE Tous mes articles sont consacrés à Dieu, d’où leur efficacité. Authentifiés et disponibles selon votre réligion...

FORMULE OU MOTS MAGIQUE POUR GAGNER AU JEUX DE HASARD

FORMULE OU MOTS MAGIQUE POUR GAGNER AU JEUX DE HASARD Cette puissance est particulièrement préparés pour des gens qui veulent voir les nombres de Loto dans leurs rêves de sorte qu’ils puissent gagner le loto. Quand vous direz les MOTS MYSTIQUES avant d’aller au lit vous verrez les nombres...

PRODUIT VAUDOU POUR AVOIR D’ARGENT

PRODUIT VAUDOU POUR AVOIR D’ARGENT . Voici les 2 méthodes à choisir que je vous propose pour le travail. -1er méthode: C’est un talisman avec une petite formule qui va vous permettre d’invoquer MAMI-wata et recevoir de l’argent au moins 3.000.000 F CFA par jour pendant 3 mois, mais vous...

Diane Travaux de magie rouge d’amour

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. TEMOIGNAGES Diane Travaux de magie rouge d’amour J’avais besoin de l’aide d’une personne pratiquant la magie blanche et la magie rouge pour que l’homme que...

L’EAU MYSTIQUE DE L’INDE GANGA JAL

L’EAU MYSTIQUE DE L’INDE GANGA JAL Mes très cher passionné, je suis très heureux de vous informer que je vais maintenant vous fournir une chose très spéciale qui est connue pendant dans tous le Monde comme un véritable source de Vie , de Richesse, de Bonheur, d’amour et de Prospérité:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312L’EAU MYSTIQUE DE L’INDE GANGA JAL