twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 14 octobre 2018 Beauté › Hygiène

Hello!

Les protections féminines sont un sujet sur lequel nous avons toutes nos préférences

Lors de ma sélection de produits sur le site Meilleurs Produits Bio 2019 organisée par Bio à la Une pour lequel j’ai l’honneur de faire parti des membres du Jury, je n’ai pas hésité une seconde à sélectionner 

Les Tampons de la marque Organyc 

Cliquez sur la photo pour découvrir l'article

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 14 octobre 2018 à 19:47

un petit passage du soir sur ton blog, biz

angemarie

, le 14 octobre 2018 à 19:48

Merci pour ton avis , bisous ma belle

charcut

, le 14 octobre 2018 à 19:51

Coucou.merci pour ton avis ..plus besoin maintenant mais j avais une préférence pour les serviettes ..bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 14 octobre 2018 à 20:17

hello merci pour ton avis bisous

Bibatine

, le 14 octobre 2018 à 22:24

Merci pour ton avis
Bisous

Vanessaba24

, le 15 octobre 2018 à 10:41

Petit passage sur ton blog ! bisous

cia24

, le 16 octobre 2018 à 13:46

Coucou, je file découvrir la suite.
Bonne journée à toi. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant DayDry Soin Probiotique Blanc de Coton

Hello! Un déodorant reçu lors de ma sélection au Le déodorant DayDry Soin Probiotique Blanc de Coton Roll-on je vous invite à cliquer sur la photo pour le découvrir ^^

Mes déodorants Ben & Anna

Hello! Mes déodorants Ben & Anna Je vous invite à cliquer sur la photo

Déodorant Monsavon Bio Vanille Figuier

Bonjour à Toutes! Suite à mes dernières mésaventures avec mon ancien déodorant, je suis repartie à la recherche de son remplaçant. Mon choix s’est porté sur le Déodorant Monsavon Bio Vanille Figuier Je vous invite à le découvrir en cliquant sur la photo ^^

Axe You Cool Vetiver & Amber Scent

Bonjour à Toutes! Prendre ma douche, c'est vraiment mon moment plaisir du matin pour me réveiller et du soir pour "me mettre bien" pour aller me coucher! C'est pourquoi je suis toujours à l'affût de nouvelles senteurs, de nouvelles marques qui peuvent rendre ce moment encore plus agréable. Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéAxe You Cool Vetiver & Amber Scent