twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Etherplan

publié le 1er août 2017 Beauté › Maquillage
Tanya Burr Cosmetics

Puisque mon dernier article sur les Velours Liquide Lipsticks de Jeffree Star a eu l'air de vous plaire, je vais vous parler des produits d'une autre youtubeuse : la britannique, Tanya Burr.
Chez Tanya Burr on retrouve une grande diversité de produits, des palettes pour le visage et les yeux, des gloss, des rouges à lèvres, des blushs, des faux cils, des enlumineurs, vernis à ongles...et bien plus encore.

Contrairement à mes rouges à lèvres JSC, jusqu'à ce matin je ne possédais qu'une seule palette Tanya Burr (et un gloss). En effet deux autres et un contour stick sont arrivés ce midi, alors je vais tout d'abord vous parler de ma première palette puis enchaîner sur une première impression de mes nouvelles acquisitions. 

~The Enchanted Dreams Eye Palette(review)

Tanya Burr Cosmetics

Le packaging est plutôt résistant quoiqu'un peu enfantin (lila métallisé) mais bien fait.
Facile à transporter, c'est le genre de quads 'must have' dans les tons neutres (brun-prune et doré), les couleurs vont très bien ensemble : 2 fards paillétés, 1 fard irisé et 1 fard mat. 
Les fards sont un peu poudreux mais la pigmentation est au rendez-vous. Le prix (7.50€ même 5.20€ actuellement sur le site feelunique) est plus que raisonnable. Je vous mets des petits swatchs histoire d'avoir une meilleure idée de la qualité des fards.

Tanya Burr Cosmetics

~The My Paradise Palette (1ère impression)

Tanya Burr Cosmetics

Une amélioration du packaging, un peu moins enfantin et très estival, un imprimé ananas sur fond rose gold/orangé, imprimé que l'on retrouve tamponné sur les fards eux-mêmes. La palette est plutôt dans les tons cuivrés, super jolie. MAIS la pigmentation n'est VRAIMENT PAS au rendez-vous...il faut vraiment travailler le fard pour avoir un résultat ne serait-ce qu'acceptable. Je suis vachement déçue pour le coup. 

(et j'ai dû y passer à plusieurs reprises pour avoir des swatchs ne serait-ce que visibles)

(et j'ai dû y passer à plusieurs reprises pour avoir des swatchs ne serait-ce que visibles)

~The My Escape Palette (1ère impression)

Tanya Burr Cosmetics

Toujours pareil niveau packaging, un beau kaki avec un imprimé feuille de palmier (aussi présent sur les fards). On retrouve une harmonie kaki avec une teinte 'highlight' pour le coin interne de l'œil. Pour être honnête je n'avais pas de grandes attentes sur cette palette, les couleurs ne me disaient rien et je ne sais, je n'étais pas inspirée. Mais c'est celle que je préfère en fin de compte ! Elle est magnifique ! Je la recommande à 1000%, à la fois originale mais sobre et d'une finesse... Je l'adore. La qualité des fards est indescriptible, aucune chute, excellente pigmentation et super facile à estomper. PARFAIT !

Tanya Burr Cosmetics

~The Contour Stick (1ère impression)

Tanya Burr Cosmetics

Le packaging est un peu cheap mais le produit en lui même est vraiment de bonne qualité. La couleur est chaude sans être orange (il existe 2 teintes), très facile à appliquer et à estomper. Un très bon stick de contour pour moins de 10€ (9€)

Petit plus :

gloss dans la teinte

gloss dans la teinte "Chocolate Fondue"

Voilà

-Alice

Qu'en pensez vous ? Achèteriez-vous ses produits ? Mon article vous a-t-il donné envie d'acheter ses produits ? Les aviez-vous déjà testés/ achetés ? Dites moi tout dans les commentaires !

Love love

XXX

PS : Un petit code promo pour vous faire économiser 25% qui marche toute l'année SZ634USP77  sinon il y a le code SUN25 jusqu'au 08/08/17 minuit

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Etherplan

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 16:08

je ne connais pas du tout mais les couleurs me plaisent bien bisou

etherplan

, le 1er août 2017 à 16:09

Hey, je te recommande vraiment de jeter un coup d'oeil (surtout pour les ombres à paupière) ça vaut vraiment le coup :) bisou

cottleya

, le 1er août 2017 à 16:16

Coucou ma belle,
De jolies couleurs.
Bonne après midi, bises.

etherplan

, le 1er août 2017 à 16:23

Coucou :D
Merci :) toi aussi :*

cottleya

, le 1er août 2017 à 16:25

(^_^)

jodanelle

, le 1er août 2017 à 16:57

Hello Tania pour les palettes je recherche des teintes que j'aime associer et qui conviennent à ma carnation, donc j'irais plutôt vers My escape Palette mais à voir sur ma peau pour la pigmentation
je suis passée sur ton blog
bisous+++

etherplan

, le 1er août 2017 à 17:07

Alors je ne sais pas trop pour les peaux les plus foncées mais je peux t'assurer que même sur peau très bronzées le résultat est génial ! ensuite je t'avoue que je suis plutôt du genre à acheter mes ombres à paupières à l'unité pour les mettre dans une Z Palette mais les petits quads comme ça c'est génial pour tout ce qui est voyage ou quand on à la flemme de chercher quelle couleur va avec quoi.
Bisous
Alice

Meili

, le 1er août 2017 à 20:15

bonjour, je ne connais pas encore cette marque, j'aime bien les couleurs de la première petite palette, le rendu est discret, biz

etherplan

, le 1er août 2017 à 23:03

Bonjour ! :) n'hésite pas à foncer elle est top et vraiment abordable ! :D

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 21:33

Coucou, les couleurs sont vraiment sympa, bonne soirée, bisous

etherplan

, le 1er août 2017 à 23:04

hey ! on est d'accord (il y a plein d'autres palettes avec d'autres harmonies) bisous :)

llll4

, le 1er août 2017 à 22:16

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

etherplan

, le 1er août 2017 à 23:05

Merci :D si tu les essaies n'hésite pas à me donner ton point de vue sur ses produits :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Z Palette

Hello, pour changer des revues , wishlists et autres articles récurrents sur ma page,je vais tenter d’innover un peu et de vous parle « Z Palettes ». Pour les plus ‘make up addicts’ d’entre vous, le concept est déjà connu depuis longtemps, pour les autres il s’agit d’une palette...

Les Velour Liquide Lipsticks de Jeffree Star

Bonjour tout le monde ! Je les ai déjà évoqués ici et là, les rouges à lèvres liquides de Jeffree Star Cosmetics s'imposent sur la beauty sphère internationale. Mais pourquoi ? Déjà le personnage. Si vous n'en avez pas déjà entendu parlé, Jeffree Star est une Drag Queen, un chanteur ...

5 Ploufs !

Salut Salut ! Je vous parle souvent de mes favoris mais rarement de mes déceptions et pour cause j'en ai très peu. Les produits que j'achète ont été méticuleusement choisis et mûrement réfléchis selon de nombreux critères dont l'avis de Beauty Gurus . Mais certains produits ont échappé...

Review : rouges à lèvres kiko

Il y a peu j'ai rédigé un article sur mes favoris du moment en omettant délibérément de parler de certains produits comme les rouges à lèvres Ultra Glossy Stylo SPF15 de chez Kiko. J'en possède trois : -le 802 , un très joli "nude" (qui ne fait absolument pas cancéreux en stade terminal)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Avis d'AliceReview : rouges à lèvres kiko