twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 28 septembre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Ola chicas !

J'ai eu envie de mettre une nouvelle fois les papilles à l'honneur car j'ai récemment goûté une crème à tartiner de la marque FLORENTIN (je vous avais déjà parlé de la marque dans cet article)

Photo ajoutée le 27/09/2017 à 22:23

Tapas del Sol bio 

FLORENTIN

100g

-

Il faut que je vous dise que j'adore l'Espagne ! J'aime la langue parlée, j'aime entendre parler français avec l'accent espagnol, j'aime la culture, l'art espagnol.. bref je suis sous le charme ! J'ai eu la chance d'aller plusieurs fois à Barcelone et j'ai vraiment eu le coup de cœur pour cette ville. Plusieurs autres villes m'attirent, notamment Madrid, Tarragone, Séville, ... #racontetalife

C'est donc toute contente que j'ai ouvert cette crème à tartiner qui m'a carrément faite voyager. Parce que là on est complètement en Espagne, on sent vraiment bien le goût de la tomate, c'est frais et gourmand, au top !

On peut utiliser cette crème pour une base de sauce, ou bien dans des sandwichs... perso j'ai choisi de la goûter en trempant des chips dedans - les triangles si tu vois desquels je parle... -  et le mariage était vraiment réussi, c'était un régal ! 

La compo est vraiment top, fidèle à l'éthique de la marque : tomates séchées au soleil* (35%), eau, poivrons rouges* (13%), oignons*, sésame* (10%), huile de tournesol*, huile d'olives*, jus de citron*, ail*, piment rouge*, coriande*, cardamome* (*ingrédients issus de l'agriculture biologique) - Dur de faire mieux !! 

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 18:27

Pour plus d'infos, je vous renvoie vers le site EUROP-LABO, le distributeur exclusif de la marque !

Prenez soin de vous,

Bises,

Photo ajoutée le 28/09/2017 à 11:58

Mille merci à toi ma douce Boni pour cette jolie réception Sourire

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

Aunam

, le 28 septembre 2017 à 12:15

COucou moi Aussi jàdore lespagne d'ailleurs quizas Cest espagnol non? Bises

sevebeaute

, le 28 septembre 2017 à 13:03

coucou
Merci pour ton avis.Je ne suis pas fan de ce type de crème à tartiner
bisou bon jeudi

alaska44

, le 28 septembre 2017 à 14:00

alors là entièrement d'accord avec toi, j'aime l'espagne et leur joie de vivre ( aux espagnols). Cà a l'air bon ta petite mixture. et super reception de la part de Boni, vraiment trés généreux. bises.

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 14:08

Hola!Me gusta muchisimo la cultura y la comida Espanola tambien! Gracias por tu articulo! Un monton de besos!

, le 28 septembre 2017 à 14:08

Ca a l'air super bon :)
bisous

angemarie

, le 28 septembre 2017 à 15:12

ce produit doit être délicieux !!
Merci pour cette découverte ,joli envoi de Boni , comme elle sait si bien les faire .
Bisous

Vanessaba24

, le 28 septembre 2017 à 15:13

Coucou, ça ne me tente pas trop ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2017 à 15:20

j'aime beaucoup ce genre de sauce pour l'épro sur des blinis ;-) bisous

maguette1981

, le 28 septembre 2017 à 18:59

Coucou, merci pour cette découverte gustative! Je connais l'Espagne uniquement de nom, jamais eu la chance d'y aller! Belle journée, bises!

Angela_2_113

, le 28 septembre 2017 à 19:54

Coucou ma belle,
Je ne pense pas que j'aimerai.
Jolie réception.
Belle soirée.
Bisous.

KATELL1

, le 28 septembre 2017 à 20:15

Je ne connais pas cette marque , merci pour cette présentation. Jolie réception. Bonne soirée. Bises

GIULIA

, le 28 septembre 2017 à 22:00

coucou humm j'adore les tapas
cette crème à m'air super bonne
bizz

AliasMorticia

, le 29 septembre 2017 à 07:50

Coucou
Une découverte pour moi, mais ça a l'air bien appétissant cette pâte à tartiner, il y a plein de possibilité de la cuisiner et même en apéro, je note ^^
Bisous

samiramira

, le 30 septembre 2017 à 09:45

Coucou ma belle. Ah! la méditerranée et ses supers produits. Je suis fan aussi!
J'espère que tu vas bien ma puce. Je te fais des bisous tout plein, prends soin de toi. A tout bientôt

carfax

, le 30 septembre 2017 à 12:53

bonjour, comment vas tu? je passe mon chemin, allergique à la tomate. passe un bon week end et à bientôt!

carfax

, le 2 octobre 2017 à 09:00

et bon lundi également!

valence42

, le 2 octobre 2017 à 18:18

Un pays que j'adore,j'y ai vécut,mais à Valence,la vie est bien plus simple la-bas.
Bisous.

mamounette21

, le 3 octobre 2017 à 15:35

Tu me mets l'eau à la bouche !!!
ça peut être sympa pour l'apéro avec des chips, un peu façon guacamole !
Bisous !

charcut

, le 4 octobre 2017 à 19:28

coucou un produit vraiment tentant .. belle réception de Boni..bises

Inconnu(e)

, le 5 octobre 2017 à 12:35

Coucou ma belle, merci pour la découverte et la présentation.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

chouchousudiste

, le 10 octobre 2017 à 10:34

coucou humm une jolie découverte pour les papilles bisous merci pour ta présentation

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 22:00

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

*Découverte gourmande*

* * * C iao ragazze ! Aujourd'hui partons en Italie .... et parlons plus précisément de gastronomie . Car dans ma BAL, j'ai reçu dernièrement une box remplie de beaux produits : la CasellaBox de Mars " la cucina povera " La cucina povera = "cuisine pauvre" désigne la cuisine italienne typique...

- - Mais qu'est-ce qu'un ... --

locavore ? Au boulot, l'essentiel du personnel mange bio, et tout en parlant le mot de "locavore" a été prononcé. Etant très curieuse je me suis précipitée sur internet afin de me renseigner sur cette catégorie de personnes. Un locavore est une personne qui ne consomme que des aliments...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~- - Mais qu'est-ce qu'un ... --