twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roselyne69140

publié le 13 janvier 2010 Divers
Le site offre un tapis de souris, seulement pour les professionnels, mais à essayer pour les autres :

http://www.mr-mousepad.fr/demande-decha ... e2341dd69f
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roselyne69140

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne année

Bonne année à tous! Tout mes voeux de bonheurs et pleins de cadeauxet bons plans pour 2010! Bisous

Bonclic

pour celles et ceux possédant un chien, recevez des bons d'achat Friskies http://www.bonclic.net/liens.php?id=friskies Les magasins DPAM (Du pareil au meme) offre à toutes les mamans (jusqu'au 7 juin, jour de la fête des mères) un mug thermos. Accéssible pour celles ayant la carte de...

Truc de ouf cthistoire!

Me voilà encore persécuté par le site BA pff j'en ai marre la il dise que j'ai 2 comptes alors que c'est mm pas vrai j'ai posté des annonces pour trouvé des filleuls qui se sont par la suite inscrit après c pa ma faute s'il viennent pas sur le site ! et soi disant...

Films

Chaque semaine de nouveaux films et concerts en téléchargement gratuit (WMV) et légal, en VO sous titrée ou en version française, au choix. Tu pourras visionner le film sur ton PC, autant de fois que tu le veux durant 15 jours. Actuellement en exclusivité le film Amerrika, avant sa sortie en...

Coup de gueule!!

bonjour à toutes! comment allez vous? moi trop énervée parce que le site de miss échantillons a restreint son forum et à moi de poster 150 posts et bien je ne peux plus allez voir leurs bons plans. C un truc de dingue comment ils sont égoistes et qu'ils ne pensent qu'à eux! Où...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGourmandiseCoup de gueule!!