twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 22 octobre 2009 Divers › Autres
tarot
Coucou les filles !!
Aujourd'hui était une très belle journée . En effet je ne regrette pas le choix d'hier d'être partie avant la fin des cours car les autres ont vraiment rien foutu . En plus le midi, j'ai joué au tarot .. C'était plutôt cool ... ( surtout que j'avais un bon jeu, et donc faisais que de gagner lol) .
Et en plus de cela j'ai finit plus tôt et je me suis arrangé pour demain arrivé plus tard et finir plus tôt donc tout va bien dans le meilleur des mondes :)
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

kiki71

, le 22 octobre 2009 à 19:55

bonjour, alors quand tu appliques ton soin sur le visage tu dois procéder par des mouvements montants et non descendant voili voilou
bonne soirée

Manou452

, le 22 octobre 2009 à 23:34

J'ai jamais rien compris au tarot mdrr
Bonne soirée ;-)))

petite-del

, le 23 octobre 2009 à 11:39

couc!je n'ais jamais réussi a joué au tarot :s,trés jolie image :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Moi ça va . C'était l'anniversaire à mon mari hier. Je lui ai préparé des cookies avec ce que j'avais à la maison. Je n'avais pas de beurre et j'avais trouvé une recette sans beurre, sauf qu'ils étaient vraiment pas bon .... Dommage . Et puis je lui...

jeudi

Coucou les filles ! Alors hier soir ça a été encore compliqué avec Maïssa. J'ai du la punir car elle voulait encore sortir du lit alors qu'il était 22h passé. Et puis j'ai du rester 1h30 car j'ai pu retrouver mon lit qu'à 23h30. Par contre je ne me suis pas mise à côté d'elle mais par...

mercredi

Coucou les BA ! Comment allez-vous ? Ho la la hier quelle journée. Déjà il pleuvait un torrent, et j'avais rendez-vous chez la coiffeuse à 14h mais impossible de trouver le salon. Pourtant le GPS connaissait même le numéro de rue, j'ai garé la voiture, et ai décidé de chercher à pied mais...

en forme

ho la la quelle chaleur. Ma voiture indiquait 35 quand je suis reparti du boulot ( en plein soleil). Mais bon je ne vais pas m'en plaindre, j'adore ça ^ En plus je vais beaucoup mieux. Je ne me mouche presque plus, et j'ai de moins en moins mal à la gorge. Mes oreilles et mon nez ne sont plus...

J-1

J-1 !!! Et oui demain je passe mon oral pour le concours d'infirmière !! Pff il faut que je sois prise à tout prix car si je suis prise dans aucune école d'infirmière je fais rien après mon bac ... car je ne veux pas faire la licence que j'ai mise ... Alors bon je suis un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelJ-1