twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 18 août 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les filles,

Retour en arrière pour mon petit chat, nouveau coup dur, il faut maintenant lui couper la queue car elle a beaucoup souffert... on s'en ai rendu compte qu'aujourd'hui donc nouvelle opération demain. J'ai le moral en berne encore une fois.

J'ai fais la liste des articles que je prévois de faire quand j'aurais le courage de reprendre des photos et faire mes textes car là, j'avoue que l'envie n'y ai pas. Pourtant j'ai plein de choses nouvelles à partager, des livres, maquillage...

Je fais un article simple sur une recette que j'ai testé et beaucoup aimé. Il s'agit d'une tarte aux mûres, mon fruit préféré. J'ai la chance d'avoir un champs de ronces à 2m de chez moi ^^. Donc c'est parti. Il s'agit d'une recette tirée du dernier magazine Marmiton, que j'ai fais à ma sauce.

Photo ajoutée le 18/08/2014 à 21:42

- Des mûres (forcément)

- Une pâte brisée

- 250 g mascarpone

- 3 cà soupe de sucre

-10 cl crème liquide

Sur le site de Marmiton ou dans la magazine, il prévoit de rajouter de la confiture du mûre par dessus. Je n'en ai pas mis car je n'en ai pas.

Donc, tout simplement, cuire la pâte à blanc pendant une dizaine de minutes.

Pendant ce temps on mélange le mascarpone, le sucre et la crème. Une fois la pâte cuite, on laisse refroidir et on mets le mélange dessus. On rajoute les mûres, et hop c'est prêt. Rien de plus simple et très bon, même si c'est quand même un peu lourd.

Je préfère avec la crème pâtissière mais mon chéri a beaucoup aimé celle-ci. A bientot .

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

Aunam

, le 18 août 2014 à 21:54

Coucou maimm les mûres et la masacarpone :) super bon bises

lulumc

, le 19 août 2014 à 01:50

J'ai jamais goûté les tartes au mur, mais celle ci a l'air super appétissante !! Bisous :)

Meili

, le 19 août 2014 à 07:17

bonjour, pauvre petit chat, c'est moche pour lui, appétissant cette tarte ! biz

MA541

, le 19 août 2014 à 11:24

Oooooooh nooooooon pauvre petit Loulou mais beaucoup de chats et chiens vivent sans queues en plus il est petit il va s'y faire je pense;) encore un coup dur pour toi, dis toi que c'est pour son bien et qu'après tout cela derrière toi et lui et que tu vas bien le chouchouter, ah je suis tellement triste pour toi et ton Loulou, si tu as besoin n'hésite en mp ou sur fb je suis là ... Bisous et courage ça va allez pour ton petit Loulou tu verras il sent tout ton amour ;)

ady21

, le 19 août 2014 à 13:36

merci bcp ma belle, c'est vrai que c'est encore une mauvaise nouvelle et elle me l'a annoncée sans ménagement fiou affreux. J'espère que c'est tout après j'en ai marre pour lui ! en tout cas tes commentaires me font toujours du bien merci infiniment !

Lililou11

, le 19 août 2014 à 14:50

Coucou, oh je suis triste pour ton petit Loulou mais bon j'espère que ce sera le dernier malheur de ton pauvre petit chat car ça fait mal au cœur !
Ta tarte a l'air vraiment bonne
Je te fais pleins de bisous ainsi qu'à ton chat =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Muffins au nutella

Un dimanche gris, bientot la fin du stage donc forcément on apporte des petits gâteaux... j'ai fais de bons (j'espère) muffin au nutella ! Recette trouver sur marmiton.fr Voici le résulta final : Bon dimanche les filles =)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienTarte aux mûres + nouvelle opération Loulou