twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 janvier 2015 Divers › Cuisine et gastronomie

Cette recette je la fais en début d'année, plus légère que la galette des rois à la frangipane, si vous souhaitez voir la recette cliquez ici

Photo ajoutée le 07/11/2014 à 23:04

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 7 janvier 2015 à 08:51

bonjour, je file voir la recette...je suis trop gourmande !! bizzz

maggyk

, le 7 janvier 2015 à 09:41

Ta tarte s'appelle aussi la tarte bourdaloue ! gros bisous ma belle !

Meili

, le 7 janvier 2015 à 12:47

bonjour j'ai une recette à peu près similaire, et j'adore, mais j'évite d'en manger, petite détox.... biz

gugiop

, le 7 janvier 2015 à 18:48

hmmm ça m'a donné faim, on reconnait les gourmandes hehe ^.^ merci bonne soirée ♥

cia24

, le 7 janvier 2015 à 19:02

Bonsoir Yes, merci pour cette recette que je pense tester prochainement car j'adore les poires et l'amande.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

katia35

, le 7 janvier 2015 à 21:14

coucou miam miam !!! merci ma belle

angemarie

, le 7 janvier 2015 à 21:59

Testée et approuvée par mes hommes !! bisous

Cream et Sentiment

, le 15 janvier 2015 à 10:19

Coucou, je fais cette recette aussi avec des pommes, çà change, hummm tu m'as donné faim hihihi!
Bisous.

ipanema

, le 2 juillet 2015 à 18:36

poires et amande, oui cette recette est bien sympathique !
bonne idée : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Amatrice de gourmandises, Ambassadrice Le Ster

Sélectionnée pour tester un joli colis de gourmandises de la marque Le ster, petits et grands se sont régalés, comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, des produits manquent. Dans ce colis on retrouvait : - 6 petits moelleux au chocolat - 1 paquet de crêpes fourrées au chocolat - 1...

recette inventée

et c'est très bon et pas cher gratin de poireaux pomme de terre et lardon pour deux personnes ingredients 250 g de poireaux surgelées 6 pommes de terre des lardons natures 1brique de creme legere à 20% gruyere sel poivre faire cuire les poireaux au cuit vapeur faire cuire les pommes de terre...

aujourd'hui cuisine

on a fait du pounti ce matin et aussi des courgettes farcies et tomates pour le congelateur , et on a mange un gratin de blettes, hum on va se regaler , sinon ici soleil et ciel bleu , cette apres midi je suis en train de faire mes jeux et apres un peu de lecture biz et ce week end foire aux vins...

un plat de la haute loire

Un plat de lentilles pour 6 personnes : 500 r de lentilles (vertes du Puy si possible) 1 oignon épluché et piqué de 3 clous de girofle 1 carotte épluchée et coupée en dés (mirepoix) sel fin Progression : 1) Faites tremper 1 heure vos lentilles à l'eau froide (pas obligatoire). 2) Dans...

Patisson farci à ma façon

Souvent on farcit les pâtissons comme les courgettes , juste avec de la chair à saucisse, mais moi j'avais envie d'innover. On commence par mettre une couche d'oignons, ensuite des rondelles de tomates, de la chair à saucisse, des rondelles de pâtisson, et on continue jusqu'à qu'on est plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusePatisson farci à ma façon