twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 5 décembre 2006 Général
Tatoo
En surfant sur le site, j'ai pu voir des acrticles sur les tatoo et je trouve tres interessant d'en parler, j'aimerai savoir se ke vous en pensé est-ce un art ou non? moi j'adore sa et comme je disais sa ne fais pas mal et quand vous y prenez goût, c'est dur de s'arreter !!!! voici le mien !!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

laurenimp

, le 6 décembre 2006 à 12:09

pour etre interessant, il faut avant tout que ce soit qqchose de tres perso... se faire par exemple un signe chinois comme il y en a des milliers non merci

patou972

, le 7 juin 2007 à 20:56

c'est trop jolie ton tatouage .Pour les sourcils c'est pareil ça ne fait pas mal si c'est bien fait.Bonnne soirée bisous

marlene54500

, le 2 juillet 2007 à 16:50

Pour moi c'est un art!! c'est super joli, j'ai hate de m'en faire un ou deux...

jeje1933

, le 8 août 2007 à 18:53

ouais il et jolie,mais moi je prefere kan il y a de la couleur mais il et bo tkt, sinon j aime bien ton blog donc jte met un j adore bien meriter,bonne continuation.

sabrina59

, le 31 octobre 2007 à 14:03

perso jadore les tatoosc vré ke c dure de sarété mm si c douloureux lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon future tatoo

Voici la photo du tatoo que je vais me faire, je compte le faire en grand dans le dos avec les ailles qui remonte pres des épaules, autant que j'ai pas eu mal pour celui que j'ai sur l'epaules quej'ai un peu peur de la douleur dans le dos !!! dites moi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogTatoo