twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 5 juin 2017 Beauté › Maquillage

Hello mes BAmies

Hyper ravie et chanceuse de pouvoir vous présenter ce liner  et d'autres nouveautés aussi...

J'ai eu la chance d'être sélectionnée il y a quelques semaines pour tester cette nouveauté make up!

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 18:23

Je vous montre le crayon liner en lui-même, il est magnifique côté design.

J'ai reçu la teinte Trooper Black : Noir profond. Ca me va bien, car je n'utilise quasiment que du noir, rarement du bleu aussi.

Quand vous ouvrez ce stylo, vous découvrez un pinceau bien fin

J'aime beaucoup, ça présage un tracé bien précis et net.

Je vous montre donc le rendu...je l'ai mis là sans rien, mais en général je rajoute un FAP.

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 18:18 le fini "patte d'oie" c'est moi, ce n'est pas un râté, car étonnemment pas de bavure,un tracé simple, net et bien fin. J'adore!!

Moi qui faisait la guerre aux liners parce que c'était l'enfer à appliquer...celui ci a entamé ma réconciliation.

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 18:18 Photo ajoutée le 05/06/2017 à 18:17

Franchement j'adore!! Quel beau rendu!

Il est vendu chez Séphora au prix de 19,95 euros. Il existe aussi en teinte "Mad Max Brown-chocolat".

Ca vous a donné envie de tester?

Quelques concours chez les BAmies

Chez Faticool : un superbe concours pour les 10 000 vues .

Chez Yes123 : une crème main Soso Hand Essence : fin le 13/06 (lien direct vers le blog annexe)

Chez Missetoilefilante : concours Parakito, anti-moustiques : fin le 17/06

Je vous embrasse!!

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Missetoilefilante

, le 5 juin 2017 à 20:19

coucou, merci pour ton avis et pour le relais vers mon concours. bises

cottleya

, le 5 juin 2017 à 21:17

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

choupinette24

, le 5 juin 2017 à 21:19

Coucou, merci pour ton avis ! j'ai abandonner le liner pour le moment n'arrivant jamais a faire la virgule correctement. Je pense demandé a mon esthéticienne quelle m'apprenne ou m'en fasse un pour voir si cela me va lol bisous

carfax

, le 6 juin 2017 à 18:25

bonjour, comment vas tu? j'ai hésité à l'acheter car je crois que la pointe est feutre et non pas pinceau. passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara "Paradise Extatic" L'Oreal Paris

Hello les BAmies En forme? Un petit coucou et un article avant d'aller au travail et ce soir : week-end en famille!!!! Je viens vous donner mon avis sur ce mascara qu'a sorti L'Oreal Paris : "Paradise Extatic" : tout est dans le titre!! On nous promet des cils hyper glamour, volumineux....comme au...

Mascara "Paradise Extatic" L'Oreal Paris

Hello les BAmies En forme? Un petit coucou et un article avant d'aller au travail et ce soir : week-end en famille!!!! Je viens vous donner mon avis sur ce mascara qu'a sorti L'Oreal Paris : "Paradise Extatic" : tout est dans le titre!! On nous promet des cils hyper glamour, volumineux....comme au...

Lispstick YES LOVE

Hello mes BAmies Par ce beau soleil mais cette très grosse chaleur (34 degrés chez moi.... ) je préfère rester au frais et vous donner mon avis sur un rouge à lèvres. C'est mon rouge à lèvres du moment. J'adore le packaging que je trouve très chic. Et une belle couleur turquoise et dorée...

Tatoo liner, KAT VON D.

Hello mes BAmies Hyper ravie et chanceuse de pouvoir vous présenter ce liner et d'autres nouveautés aussi... J'ai eu la chance d'être sélectionnée il y a quelques semaines pour tester cette nouveauté make up! Je vous montre le crayon liner en lui-même, il est magnifique côté design. J'ai...

Rouge à lèvres vertige Yves Rocher

Hello mes BAmies Désolée de mon absence, je suis allée me ressourcer en famille....donc moins de virtuel et plus de réel...quel bonheur!! Mais les bonnes choses ont une fin....Me revoici donc ce soir pour vous donner mon avis sur cette nouveauté Yves Rocher :Le Rouge à lèvres Vertige . Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeRouge à lèvres vertige Yves Rocher