twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 5 juin 2017 Beauté › Maquillage

Hello mes BAmies

Hyper ravie et chanceuse de pouvoir vous présenter ce liner  et d'autres nouveautés aussi...

J'ai eu la chance d'être sélectionnée il y a quelques semaines pour tester cette nouveauté make up!

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 18:23

Je vous montre le crayon liner en lui-même, il est magnifique côté design.

J'ai reçu la teinte Trooper Black : Noir profond. Ca me va bien, car je n'utilise quasiment que du noir, rarement du bleu aussi.

Quand vous ouvrez ce stylo, vous découvrez un pinceau bien fin

J'aime beaucoup, ça présage un tracé bien précis et net.

Je vous montre donc le rendu...je l'ai mis là sans rien, mais en général je rajoute un FAP.

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 18:18 le fini "patte d'oie" c'est moi, ce n'est pas un râté, car étonnemment pas de bavure,un tracé simple, net et bien fin. J'adore!!

Moi qui faisait la guerre aux liners parce que c'était l'enfer à appliquer...celui ci a entamé ma réconciliation.

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 18:18 Photo ajoutée le 05/06/2017 à 18:17

Franchement j'adore!! Quel beau rendu!

Il est vendu chez Séphora au prix de 19,95 euros. Il existe aussi en teinte "Mad Max Brown-chocolat".

Ca vous a donné envie de tester?

Quelques concours chez les BAmies

Chez Faticool : un superbe concours pour les 10 000 vues .

Chez Yes123 : une crème main Soso Hand Essence : fin le 13/06 (lien direct vers le blog annexe)

Chez Missetoilefilante : concours Parakito, anti-moustiques : fin le 17/06

Je vous embrasse!!

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

tchoupi_et_doudou

, le 5 juin 2017 à 18:50

j ai un pti, eu dans un mag'. pas encore testé

cia24

, le 5 juin 2017 à 19:14

Coucou, comme j'ai du mal à les appliquer, j'utilise surtout des crayons khôls. Merci à toi pour cette présentation.
Passe une belle soirée. Bises

scorpnadou

, le 5 juin 2017 à 19:43

coucou , j'aime beaucoup ce genre de crayons , merci pour ton avis , bisous

ALEXCHAMP

, le 5 juin 2017 à 19:43

Merci pour la présentation, je n'utilise pas de liner ici, bisous

Meili

, le 5 juin 2017 à 19:51

Bonjour, pour le moment je préfère utiliser les crayons eye liner, beaucoup plus précis pour moi car je n'arrive pas à tracer aussi fin, biz

Flor Bela

, le 5 juin 2017 à 20:26

Hello ma belle, merci pour ton avis, je ne mets pas de liner, je préfère faire un trait avec un fard, des bisous

KATELL1

, le 5 juin 2017 à 23:30

Merci pour cet avis miss. Bises

valence42

, le 6 juin 2017 à 10:40

S'est un peu fin pour moi,j'aime les feutres,mes yeux sont bleus,et je trouve que le noir les fait ressortir.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 11:41

oulà ! ça c'es tpas mon truc les liner ! ça me va pas du tout du tout du tout ça me durcit le regard à un point ininmaginable ;-) bisous ma belel

steppedk

, le 8 juin 2017 à 21:51

salut ma belle, tu est doué la ligne est super fin et le rendu est top bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 8 juin 2017 à 22:10

coucou ah oui super et tu es une pro moi impossible bisous

Bleu27

, le 10 juin 2017 à 06:43

Sympa cette sélection ! merci de tes avis
Bisous et agréable week end

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 11:59

Coucou
Je suis une grande fan de KVD mais je ne de l'eye liner qu'au pinceau, avec ce genre de stylo je risquerais de me crever un oeil lol
Bisous

petitepetite

, le 12 juin 2017 à 18:37

Coucou, je te souhaite un joyeux anniversaire ma vitamine ainsi qu' à ta fille ! J'ai eu le petit liner. Bises

vitamine68

, le 12 juin 2017 à 21:45

C'est adorable ce petit mot, merci tout plein! :) Je suis navrée je suis beaucoup moins présente mais avec le travail et ma puce je suis bien occupée et tous les rdv tombent en même temps, les journées sont bien trop courtes à mon goûts :( Bisous bisous et encore merci !! :)

Sandee

, le 12 juin 2017 à 21:53

Petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

iloudz

, le 13 juin 2017 à 12:33

Coucou ma jolie , comment vas tu ? bravo pour ta selection !et merci pour ton avis et la demonstration , je te fais un bisou et te souhaite une bonne journée !

ladyamandineg

, le 16 juin 2017 à 11:42

Coucou Adeline
Pas encore testé cette marque ... bravo pour cette sélection
Très belle journée, bises :) )

Bulle_dEvasion

, le 28 juin 2017 à 20:23

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau RAL signé ETAM

Hello les BAmies Il y a quelques jours, j'ai été faire un tour chez Etam Lingerie, je souhaitais une nouvelle chemise de nuit, que j'ai trouvé d'ailleurs....Très agréable, en 100% Viscose. ( Oups, photo à l'envers : ça vous fera un peu de gymnastique des cervicales! hihi ) un effet peau de...

Tatoo liner, KAT VON D.

Hello mes BAmies Hyper ravie et chanceuse de pouvoir vous présenter ce liner et d'autres nouveautés aussi... J'ai eu la chance d'être sélectionnée il y a quelques semaines pour tester cette nouveauté make up! Je vous montre le crayon liner en lui-même, il est magnifique côté design. J'ai...

Mascara "Paradise Extatic" L'Oreal Paris

Hello les BAmies En forme? Un petit coucou et un article avant d'aller au travail et ce soir : week-end en famille!!!! Je viens vous donner mon avis sur ce mascara qu'a sorti L'Oreal Paris : "Paradise Extatic" : tout est dans le titre!! On nous promet des cils hyper glamour, volumineux....comme au...

Mon nouveau RAL signé ETAM

Hello les BAmies Il y a quelques jours, j'ai été faire un tour chez Etam Lingerie, je souhaitais une nouvelle chemise de nuit, que j'ai trouvé d'ailleurs....Très agréable, en 100% Viscose. ( Oups, photo à l'envers : ça vous fera un peu de gymnastique des cervicales! hihi ) un effet peau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMon nouveau RAL signé ETAM