twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

publié le 10 décembre 2013 Beauté › Tatouages

Oui oui je sais encore un grand  tatouage sur le bras... Mais il faut tout de même avouer que celui-ci est pas mal non ? L'idée est originale, j'aime toutes celles qui ne ressemblent à aucune, et celle ci en fait partie !

D'ailleurs, vous avez entendues parler du sujet concernant les tatouages colorés ? Il paraît que bientôt, ces derniers vont être interdits car ils seraient nocif pour la santé et il y aurait des risques de cancer pour la peau...

Les préparations des encres colorés sont désormais montré du doigt notamment celles qui contiennent du cuivre, chrome et autres métaux. 

Bon je tiens comme même à préciser que tous Ne sont pasconcernées mais malheureusement, c'est l'ensemble des tatoueurs qui devront supporter cet nouvelle réglementation.

gr

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 0saki

Binioux

, le 10 décembre 2013 à 19:00

Il est beau, j'aime bien ce tatouage ;-) ! Biz

jodanelle

, le 10 décembre 2013 à 19:38

j'ai appris la nouvelle pour les tatouages colorés mais je pense qu'il y a des produits qui ne sont pas nocifs, il faut une réglementation c'est sûr , bisous bonne soirée !!  ici 

sexylady248

, le 10 décembre 2013 à 19:40

Coucou
Je le trouve très beau ! J'espère que les encres colorées ne seront pas interdites !
Bises

aureliea12

, le 10 décembre 2013 à 19:58

Très joli dessin mais pas facile a porter pour tout le monde!! Moi je préfère les tatouages noir. Bizou

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 20:41

Très réussi !! Bisous

manon4

, le 10 décembre 2013 à 21:22

c'est pas mon style mais c'est bien fait !
bises

femmefatalebeauty

, le 10 décembre 2013 à 22:10

J'aime ton tatouage!! mais je suis rassuré de ne pas en avoir surtout quand tu "cris que c'est cancérigène!!! bisss bonne soirée

lili30230

, le 11 décembre 2013 à 14:31

Coucou, superbe ton tatou......en effet, le gouvernement veut interdire les encres de couleurs sous le prétexte que ce serai cancérigène (dans ce cas là, vite interdisons les clopes, l'alcool, l'essence, le gasoil......)......heureusement le SNAT ce bouge pour faire revenir l'état sur sa décision, car en réalité, il ni a aucunes preuves réélles que les encres couleurs soient nocives.......enfin bref, tout est bon pour faire chier le monde et créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être........ma soeur pour son shop achète des encres Française qui sont méga contrôlé soit disant, comme tous les tatoueurs déclarés, elle a suivi les formations à l'hygiène et compagnie, mais malheureusement, c'est les honnêtes qui vont encore payé pour les abrutis qui tatoues au black, car ce sont eux les dangers, mais eux, même si la loi passe, ils continuerons quand même à faire leurs grosse m*rde sans aucuns contrôle ni hygiènes.........Voilà, dsl d'avoir poussé ma petite gueullante sur ton article et ton blog, j'espère que tu ne m'en voudra pas.....Bisous bisous

0saki

, le 11 décembre 2013 à 18:27

Oui c'est vrai, les tatoueurs honnêtes vont payer les prix fort pour ça et les pauvres certains ne sont pas du tout concernés..ça doit aussi être compliqué de trouver tout ceux qui travaillent illégalement donc je pense que le gouvernement va instaurer une norme applicable sur l'ensemble des tatoueurs pour faciliter la chose.
En tout cas merci pour ton "petit" com' c'est sympa de partager ses réactions sur le sujet ! ^^
Mais enfaite ce n'est pas mon tatouage ;) Bisous !

larochea

, le 4 mars 2014 à 08:40

Il est absolument magnifique, et quand on voit ce genre de tatouage, cela nous donne vraiment envie. En ce qui concerne le danger des métaux lourds, il apparaît même que ces derniers apparaissent dans les maquillages pour enfants. Il faut vraiment être vigilant sur tout !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mandalas tattoos

Vous connaissez le mandala ? C'est un des dessin en forme de cercle, constitué de formes et de couleurs diverses et variriés qui possèdent chacun un sens particulier. Ces derniers font souvent référence à la nature qui nous entoure et retranscrit nos émotions. C'est une organisation stable...

Cactus en fleur

Un tatouage Cactus, original non ? On en voit pas souvent des comme ça, ça assez jolie je trouve ! :)

Pin'up tatouée ?

La pin'up d'aujourd'hui est tatouée ! Je la trouve belle mais biensûre ce n'est pas pour autant que je voudrai être tatouée comme elle ! Malgré tout je trouve que ces tatouages sont bien réussit et lui vont à merveilles ;) Bisous !

Tatouage plus vrai que nature !

Non ce n'est pas une machine à tatouer que cette fille porte sur sa cuisse mais un vrai tatouage ! Tellement bien réalisé qu'on en aurait à s'y méprendre avec la réalité ! J'imagine bien le travail minutieux qu'a du fournir le tatoueur sur ces jeux d'ombres et de couleurs. Il est si...

Le printemps en avance...

Cette année la floraison est précoce. On se croirait déjà au début du printemps ! Pour fêter ce beau temps, un beau tatouage de fleurs. Malgré tout, ce décalage des saison et des températures inquiète un peu

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addictLe printemps en avance...