twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Camilleg27

publié le 20 janvier 2013 Beauté › Tatouages

Hello les bbamies, je vais bientôt fêter mon anniversaire et à cette occasion, j'ai décidé de sauter le pas !

Je vais me faire un petit tatouage au poignet avec ma maman ! J'appréhende un peu la douleur mais cette fois, je suis prête, sûre de moi !

Ma maman a choisi le symbole de l'infini comme ici :

Quant à moi, je préfère une ancre marine :

http://inkyourskin.skyrock.com/2891346975-Serie-Ancre-Marine.html

Qu'en pensez-vous ?

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Camilleg27

nad1976

, le 20 janvier 2013 à 12:42

coucou
j'ai fait un tatouage il y a plus de 10 ans et la douleur est supportable
je vais m'en faire un autre sur la cheville j'ai déjà choisie mon dessin ;-))
bisous

Nath

, le 20 janvier 2013 à 12:43

j'aimerait bien en faire faire un aussi il faut que j'arrive à franchir le cap bon dimanche bisous +1 j'aime :)))

katamure

, le 20 janvier 2013 à 12:53

coucou jolie apres c chacun c'est gout ^^moi j'en ai 4 un dauphin et les autre c des etoiles ^^ un sur omoplate un sur le pied n sur laisne et un au poignet bisous

aureliea12

, le 20 janvier 2013 à 13:26

Coucou, j'ai déjà un tatouage au poignet et je trouve que c'est un très bel endroit, pour le dessin il y a tellement de choix que je pense qu'il faut choisir quelque chose d'unique qui nous ressemble, alors j'espère que tu y as bien réfléchi et que tu viendras nous montrer le résultat! Bizou

MANIKA

, le 20 janvier 2013 à 14:43

Joli et discret, perso je prèfère le tatouage de signe de l'infini mais c'est tellement personnel. JE suis contente sque tu es pris ton temps pour réfléchir si tu es sure de ton choix, fonces. c'est un beau cadeau... pour la douleur ça risque picoter un peu car à cet endroit la peau est assez fine mais ça ne dure pas longtemps.... hate de voir le résultat

kirzy32

, le 20 janvier 2013 à 14:50

Pas les motifs que j'aurais choisis mais j'aime beaucoup l'emplacement au poignet ! suis sûre que ça va très bien rendre ! bisous

angemarie

, le 20 janvier 2013 à 15:54

Un tatouage est tellement personnel , perso je ne m'en ferais pas faire ,bisous

Marie1967

, le 20 janvier 2013 à 16:23

coucou ! c'est très joli au poignet je trouve ! bonne AM et bisous, Marie

titade

, le 21 janvier 2013 à 11:05

moi je suis contre les tatouage, après chacun son choix.
Tant que ça reste petit, ça va encore.
J'ai une amie qui c'était fait un gros cheval dans le dos, c'était horrible.

feeclochette855

, le 21 janvier 2013 à 16:01

Moi j'aimerais bien un bracelet de fleurs au poignet ! Gros bisous

elo1359

, le 21 janvier 2013 à 19:11

Un tatouage, c'est personnel, tant que toi tu l'aime c'est l'essentiel :) bisoux

balkis

, le 31 janvier 2013 à 14:23

Très jolie choix, il est discret en plus si tu le fais avec ta maman cest encore plus beau !)

nounouche1982

, le 28 février 2013 à 23:04

j'aime bcp les petits tatoo, j'en ai 8 et je compte en faire d'autres.... Je vais le faire le symbole de l infini mais pris dans un coeur, bisous

lilina333

, le 2 mars 2013 à 19:29

c'est simpa! c'est discret ! moi j'hestite a en faire un ! mais la ou tu l'as fait sa doit faire mal!!

lilina333

, le 5 mars 2013 à 19:01

c'est mignon! c'est simpa!! joli tatouage discret mai sa represente quoi en faite? moi j'hesite a en faire un!! bonne continuation!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCamille&thebeautyTatouage pour mon anniversaire