twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 6 avril 2014 Beauté › Tatouages

Photo ajoutée le 06/04/2014 à 19:43

De nombreuses célébrités (ci-dessus, Cœur de pirate) ont contribué à changer l'image du tatouage, qui n'est plus réservé aux marins, bikers et fans de Prison break.

Photo ajoutée le 06/04/2014 à 19:41

Que l'on soit prête à s'engager pour la vie ou pas, on peut toutes frimer l'été venu grâce aux tatouages éphémères, comme ceux de Bernard forever, "tatoueur éphémère de père en fils depuis 2012" !

Voici la planche que j'ai shoppée sur birchbox.fr avec mes points. Autrement, je ne sais pas si j'aurais investi 7€ dans des décalcomanies (appelons un chat un chat) que je peux trouver pour pas un rond dans des MalabarAu delà de l'aspect ludique, cela peut être un bon moyen de se décider sur l'emplacement d'un futur tatouage.

Photo ajoutée le 06/04/2014 à 19:45
Quant à moi, cette étoile orne ma cheville depuis 5 ans. Je prends plaisir à le redécouvrir chaque année, quand les pantalons raccourcissent et que les collants sont rangés au placard. (Bien sûr, je peux aussi le voir quand je prends ma douche mais vous croyez vraiment que je vais me plier en deux pour l'admirer chaque fois que je me lave?)

Photo ajoutée le 06/04/2014 à 19:52

Pour celles qui voudraient entrer dans le cercle mais qui sont encore indécises, le livre 1000 tattoos sera votre clé à molette pour débloquer les pannes d'inspiration. Faites un tour sur le site des éditions Taschen ou Amazon pour vous le procurer. A bon entendeur...

Photo ajoutée le 06/04/2014 à 19:53

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Meili

, le 6 avril 2014 à 20:15

bonjour, je n'ai pas de tatouage, et pas envie d'en avoir, par contre j'aime regarder ceux qui sont très artistiques comme ceux de coeur de pirate. Quand elle aura 60 ans ces tatouages seront tous fanés, il faut y penser avant de passer sous les aiguilles ! biz

hoppopop

, le 6 avril 2014 à 20:48

Bonsoir original ton tatouage, j'ose pas franchir le cap, je les trouve joli quand ils sont discret... Bonne soirée

KATELL1

, le 6 avril 2014 à 21:40

J'aime bien les tatouages mais il faut que cela reste discret !!! Bises

Kinou64

, le 7 avril 2014 à 06:16

coucou ma belle perso je regarde els émessions de tatoo avec ces 3 hommes mais pas de tatouage pour moi bisous bon début de semaine + 1 vote

angemarie

, le 7 avril 2014 à 11:24

Pas de tatouge pour moi , mais je n'ai rien contre ...... bisous

flamme62

, le 7 avril 2014 à 16:50

Coucou! pas de tattoo pour moi! bonne journée

brooke26

, le 7 avril 2014 à 23:04

Coucou,je n'ai pas de tatouage pour le moment mais j'avoue que c'est quelque chose à laquelle je pense depuis plusieurs années et un jour,je sauterais le pas!Bonne soirée.Bisous

clairee68

, le 13 avril 2014 à 10:41

Tu as raison il faut prendre le temps de mûrir son projet. Je pense que si les tatouages sont inspirés de moments forts de la vie, il y a moins de chance de les regretter plus tard.

carfax

, le 8 avril 2014 à 17:26

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup les tatouages (les vrais) amis je n'en ai pas. passe un bon mardi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 10 avril 2014 à 17:55

coucou ah moi j suis une grande tatouée et j'adore ça!! donc ça me gène pas bisous

emilie84100

, le 18 avril 2014 à 14:27

j'ai 2 tatouages (un a la cheville et un dans le dos) et aucun prolème pour le travail et je ne m'en lasse pas. et puis si on pense toujours a "quand j'aurai 60 ans" on ne se fait jamais plaisir et puis a 60 ans si ça se trouve on ne sera meme plus sur terre!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogTattoo compris!