twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 11 août 2017 Beauté › Bien-être

Coucou les copines,se matin j'avais le bourdon,pourquoi??faut pas chercher.

Du coup comme je ne veux pas laisser élios trop seul,j'ai été à Auchan,chercher mon colis tbs,j'avais profités des soldes,mais comme leur stock doit être trés mal gérer,j'ai reçut deux produits sur 5.carton rouge ,j'avais la haine.

Bref,voici mes 2 produits.

Photo ajoutée le 11/08/2017 à 17:11

Mon eau de toilette Libertine.

Notes de tête:Loukoum.

Notes de cœur:notes florales,créme chantilly.

Note de fond:orchidée,muscs blancs .

Une eau de toilette qui se porte tous les jours,de bons avis.

Le second.

Photo ajoutée le 11/08/2017 à 17:11

Un gommage corporel,fuji green tea.

Photo ajoutée le 11/08/2017 à 17:11Ont voit bien les petits grains,elle + il sent vraiment bon.Photo ajoutée le 11/08/2017 à 17:18.

Et un beau et grand colis est arriver aujourd'hui,mais pour cela,il faudra attendre demain.

Bisous.Photo ajoutée le 11/08/2017 à 17:21

21 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

douichi

, le 11 août 2017 à 17:43

coucou un petit bonjour en passant sur vos blogs. Il y a longtemps que je ne suis plus venue sur BA du fait de ma chimio je ne suis pas très en forme. Aujourd'hui ça allait, alors je profite. La plupart du temps je ne fais que lire. J'espère que tu vas bien. Gros bisous et bonne fin de journée.

Angela_2_113

, le 11 août 2017 à 18:39

Coucou Valence,
J'espère que tu vas mieux.
Pas cool de ne recevoir que deux produits sur ta commande.
Belle soirée.
Bisous.

valence42

, le 12 août 2017 à 09:01

Sa va mieux,doucement,je suis déçut de cette commande.
Bisous.

Minimag85

, le 11 août 2017 à 18:40

coucou. Oh la déception de ne pas recevoir tout ce que tu avais commandé. C'est nul.
Cette année, j'ai été plus que raisonnable côté commande. Pas le choix, finances basses...
Bisous et j'espère que le moral est remonté. Bisous

cottleya

, le 11 août 2017 à 18:45

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, hâte de découvrir ta réception...
Bon weekend, bises.

valence42

, le 12 août 2017 à 09:04

Coucou,je vais faire mon article dans un moment,bon samedi,bisous.

cottleya

, le 12 août 2017 à 12:49

(^_^)

vitamine68

, le 11 août 2017 à 19:07

Coucou ma belle!! :) Oh mince, c'est pas cool ça cette commande arrivée à moitié...(ça ne leur fait pas de la bonne pub non plus...) . J'en ai entendu de ce gommage, plusieurs amies m'en ont dit du bien, tant au niveau de l'odeur que l'efficacité! :) Bisous et j'espère que le reste arrivera rapidement....avec au moins un petit code promo ou qqchose pour le désagrément.

valence42

, le 12 août 2017 à 09:06

Coucou,non s'est définitivement plus disponible,ils m'ont rembourser,
Je ne leur ferait pas de pub,bon samedi,bisous.

vitamine68

, le 12 août 2017 à 10:19

AH m.....!! Ah ben oui ça je comprends. Ils auraient du te le dire au moment de ta commande, ou au moins t'envoyer un mail pour t'en informer.Bisous et bon week-end quand même :)

valence42

, le 12 août 2017 à 10:31

Parfois s'est marquer indisponible,mais la rien,enfin,que veux-tu faire,juste passer un bon week-end,avec le soleil,bisous.

ALEXCHAMP

, le 11 août 2017 à 19:40

Coucou! Pas cool de ne pas tout recevoir, ils abusent! J'espère que le moral est meilleur ce soir et hâte de découvrir le contenu de ton colis! Bisous

valence42

, le 12 août 2017 à 09:06

Coucou!
Sa va un peu mieux,sa fait des passages à vides,je vais faire un article,bisous.

Meili

, le 11 août 2017 à 20:15

bonjour Valence, je serais déçue aussi de ne pas recevoir la totalité, mais bon je ne commande jamais ! biz

valence42

, le 12 août 2017 à 09:08

Bonjour Meili,je suis plus que déçut,je ne leur ferait pas de pub,ils m'ont rembourser la somme et basta.
Bon samedi,bisous.

celine1985

, le 11 août 2017 à 20:21

Oh je pense que ces 2 produits doivent être tops,je comprends ta déception de ne pas a voit tout reçu.vivement demain pour en savoir plus sur ce colis ,je suis curieuse

MANIKA

, le 11 août 2017 à 20:24

Et tu n'étais pas au courant qu'il n'y aurait que 2 produits ??? pas cool à demain pour jeter un oeil à ce que renferme cette grosse boite ! bises

valence42

, le 12 août 2017 à 09:11

Non,ils m'ont envoyée un mail,mais la commande était en route,ils m'ont rembourser,et basta,bisous.

mataja

, le 11 août 2017 à 23:14

Je te souhaite que demain tu n'ai plus le bourdon.. Gros bisous et bonne soirée.

quiizas

, le 12 août 2017 à 05:20

Coucou la belle, en effet leurs stocks ont l'air bien mal gérés... Le gommage en tout cas a vraiment l'air top ! Gros bisous bonne journée

valence42

, le 12 août 2017 à 09:15

Coucou,les autres produits étaient top aussi,mais s'est une mauvaise gestion des stocks,ils m'ont rembourser,et basta,
Bon samedi,bisous.

Bleu27

, le 12 août 2017 à 07:52

Dommage qu'il ne t'ait pas prévenue que ta livraison serait incomplète !
Le moral sera peut-être meilleur ce week end
Bisous

alaska44

, le 12 août 2017 à 11:49

coucou, beau achats mais effectivement dommage que la livraison ne soit pas compléte, ils pourraient prevenir avant, c'est super décevant d'ouvrir ton colis et qu'il en manque la moitiè. bises

mimine59

, le 12 août 2017 à 12:27

Coucou, pas sympa, ils auraient pu te prévenir. Bisous

sevebeaute

, le 12 août 2017 à 15:48

coucou
Ce n'est pas top de ne pas avoir eu tout les produits que tu as commandé, il y a de quoi être en colère, ils auraient pu te prévenir.
Sympa les deux produits
bisou, bon après midi

angemarie

, le 12 août 2017 à 16:35

Pas sympa de n'avoir qu'une partie de ta commande , j'aime bien cette eau de toilette .
Bisous jeunette

avideira

, le 13 août 2017 à 14:21

Coucou, je ne connais pas ces produits mais je pense que le gommage me plairait
Bisous :)

charcut

, le 17 août 2017 à 20:04

coucou j'aime beaucoup la forme du flacon de ton parfum.. ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vichy neovadiol rose platinium

Coucou les filles,aujourd'hui encore grosse gelée,et très déçus car mon petit-fils est super malade,toux,nez qui coule,il n'a pas dormit de la nuit,donc je ne l'aurait pas aujourd'hui. Je ferais le tirage au sort de mon concours vers 17h 103 bons avis OK. Après 60 ans lol,j'en suis un peu...

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Avis crème petons.