twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 10 juin 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 15:11

J'espère que vous passez un bon Dimanche ? Pour moi, ce sera journée pyjama et repos. En pleine anémie sévère, si je ne me repose pas, je fais des malaises à chaque petits efforts ! 

Heureusement que Mr C m'a laissé son pc que je puisse au moins regarder Netflix pour passer le temps car je déteste de plus en plus garder le lit.

Bref...

Je vais tenter Lundi ou Mardi de me commander en 12 x sans frais mon Imac (oh joie !) mais je ne suis pas sûre que ma carte soit acceptée donc je verrais bien. Je n'ai pas la somme exacte pour me l'offrir mais j'aurais 10 mois pour mettre de côté donc ça devrait aller ! Croisez les doigts pour que cela fonctionne, depuis plus de 4 ans que je mets de côté pour le l'offrir ! Et puis, le miens à vraiment rendu l'âme... Il est chez un ami informaticien et il m'a dit qu'il me le reprenait environ 50 € pour pièces LoL

A part ça, je vous laisse avec le lien de mon article d'hier où je vous parle thé mais glacé cette fois ci : - ICI -

Photo ajoutée le 10/06/2018 à 13:17

Bonne journée, des bisous.

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Meili

, le 10 juin 2018 à 14:48

je vais aller lire la suite sur ton blog, biz

cottleya

, le 10 juin 2018 à 17:13

Coucou ma belle,
Prend soin de toi.
Bonne fin de weekend, bises.

karine46824

, le 10 juin 2018 à 22:32

coucou,
je vais te lire;
prends soin de toi et bon netflix.
Bonne soirée.bisous

ladyamandineg

, le 11 juin 2018 à 09:01

coucou Emilie Rose,
je croise fort les doigts pour que tu puisses t'offrir cette petite merveille :)
allez je passe te lire …
bises et à bientôt

Vanessaba24

, le 11 juin 2018 à 11:22

Coucou, j'espère vraiment que tu pourra te l'offrir, tien nous au courant :) bisous

micheleeglantine

, le 11 juin 2018 à 13:03

coucou Emilie j'espère que tu pourras t'offrir ce super ordi, bisous

MANIKA

, le 11 juin 2018 à 22:52

Je croise les doigts pour toi nous avons un Mac depuis 4/5 ans maintenant tu verras ça change la vie ! bises

Sandee

, le 12 juin 2018 à 21:35

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tea Time ! Harney & Sons pour un thé gourmand...

Comment allez-vous ? J'espère mieux que moi... Rien ne va aujourd'hui, rien ne va dans le sens que j'aimerais, rien ne fonctionne correctement ! La pagaille alors que je tente de reprendre une véritable organisation... Eh, bien, ça ne sera pas pour aujourd'hui Sinon, je vous laisse vite fais le...

Un Thé Printanier... Ou comment se réchauffer quand l'hiver est toujours présent !

Comment allez-vous en ce 2e jour de printemps ? Ici, j'ai eu une période à vide, du coup j'essaye de me rattraper mais ce n'est pas facile... En plus de ça, je me suis réfugiée dans mon bullet journal et j'y ai passé la plus grande partie de ma journée. Il faut dire que c'est vraiment une...

Un Thé Si Tendre | Tamia & Julia

Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que vous avez eu un rayon de soleil comme chez moi... Oui, oui, vous avez bien lu... UN RAYON DE SOLEIL ♥ Bon à l'inverse, les températures chutent et vont encore chuter ces prochains jours... Mais bon. Sur le blog, je vous parle thé... Un thé au nom...

Un Petit Thé Printanier | Tamia & Julia

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici ça décoiffe, je ne compte plus les fois où j'ai failli tomber à cause d'une rafale de vent... Juste en faisant le tour du jardin. J'ai créé un petit potager et il y a deux petites choses qui poussent en une semaine, je suis surprise ! Sur le blog, je vous...

Un Thé | Des Flocons et Des Ours Polaires

Comment allez-vous ? Comment se passe votre Lundi, pas trop difficile ? Ici, une nouvelle tempête, pluie et vent à 90 km/h... Je pense que ce sera une année comme ça, ça promet... Loulou n'est pas très en forme en ce moment, je crois que c'est ce foutu temps ! Je suis H24 à ses besoins... Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilUn Thé | Des Flocons et Des Ours Polaires