twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 24 janvier 2019 Beauté › Soins
Tea-tree ça marche !

Tea-tree de Phytosun arôms

• Antibactérien majeur à large spectre - Antiviral puissant - Antiparasitaire et antifongique - Antiasthénique et neurotonique - Immunostimulant puissant - Décongestionnant veineux et lymphatique - Radioprotecteur - Antispasmodique

LA SUITE ICI

signature

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Bibatine

, le 24 janvier 2019 à 12:19

un passage sur ton blog

angemarie

, le 24 janvier 2019 à 12:20

Je vais te lire , bisous

MilkyAway

, le 24 janvier 2019 à 14:47

Hello ma jolie Meili ♥, je vais lire ton article, pleins de gros bisous

charcut

, le 24 janvier 2019 à 18:47

coucou. voilà une huile essentielle qui a de multiples usages ..je ne savais pas ..intéressant !!! bonne soirée. bises

Meili

, le 24 janvier 2019 à 19:48

Surtout avec le froid il rend bien service à notre santé, biz

cottleya

, le 24 janvier 2019 à 21:08

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Kaathy28100

, le 25 janvier 2019 à 18:59

Coucou Meili, je vais lire ça. Bon week end à toi. Bisous

cia24

, le 25 janvier 2019 à 19:35

Bonsoir Meili, je file découvrir le tea tree.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

titade

, le 26 janvier 2019 à 15:07

coucou !
Ho oui l'huile éssentielle de Tea tree a été la seule qui fait partie de mon voyage ( et heureusement ) .
elle m'a sauvé des 2 infections urinaires de mes enfants . J'ai juste diluée 1 goutte dans un peu d'huile d'olive et appliqué sur leur ventre. l'effet a été très rapide. Pour les adultes ont peux aussi la consommer par voie interne.
Moi je l'utilise dans mon dentifrice pour blanchir les dents et assainir la bouche.
J'ai adoré ton article !!

Meili

, le 28 janvier 2019 à 18:25

c'est un antibactérien, il faut toujours avoir son petit flacon chez soi ! biz

méli-beauté

, le 28 janvier 2019 à 10:37

CC j'aime bien aussi :).
Bis

loulou1414

, le 2 février 2019 à 14:36

coucou je vais aller voir ca bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au nom de la rose avec Dr Hauschka

Au nom de la rose avec Dr Hauschka J'ai découvert avec plaisir 3 produits Dr Hauschka, une marque dotée du label BDIH "cosmétique certifiés d'origine naturelle " et du label NaTrue et ça va vous plaire sans aucun doute ! LA SUITE ICI...

Eau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' !

Eau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' ! Adopt' est passé au vert, avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle on va adorer se démaquiller !...

Hyalu B5 de la Roche Posay

Hyalu B5 de la Roche Posay Soin anti-rides et réparateur repulpant LA SUITE ICI

Concentré anti-rides rénovateur de peau Ysthéal intense d'Avène

Concentré anti-rides rénovateur de peau Ysthéal intense d'Avène Pour tous types de peaux Antioxydant, teint éclatant, effet peeling, lissant, uniformisant... LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/06/01/concentre-anti-rides-renovateur-de-peau-ystheal-intense-davene/

Sébium AI correcteur de Bioderma

Sébium AI correcteur de Bioderma Soin Anti-imperfections teinté 2 en 1. Maintenant vous pouvez dire adieu à vos imperfections ! Le 2 en 1 de Sébium AI correcteur permet une double action .... LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliSébium AI correcteur de Bioderma