Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 14 février 2017 Beauté › Soins

teee trea peel off

Détoxifiez-vous avec le masque Montagne Jeunesse Masque Peel Off Au Thé Vert pour un teint tonifié et nettoyé en profondeur. Faites l'expérience du bien-être procuré par les minéraux naturels, le thé vert jeune, la racine de gingembre et les propriétés revivifiantes du citron pressé qui donneront la pêche et rafraîchiront votre peau.

Le tea tree, l'hamamélise et l'épilobe canadien s'unissent pour calmer et nettoyer les impuretés de la peau. Nettoyer la peau et appliquer uniformément en évitant les yeux et les lèvres, laissez reposer pendant 20 à 25 minutes puis rincez et séchez délicatement

Envie d'un moment de repos dans le silence de la maison,

petit coup barre alors hop, 

Je dégaine mon masque,

Nettoie mon visage,

Etale le masque 

Et hop sous la couette avec une musique douce ...

Je sens d'abord le frais puis  du chaud, 

Je  retrouve une odeur verte tonique et vivifiante.

Les minutes passent et le masque sèche, se tend et finit par commencer à se décoller.

Il est temps de quitter mon lit pour le retirer.

Après un bon rinçage à l'eau, ma peau est éclatante et toute douce.

Je profite de cette sensation. 

C'était ma seconde expérience avec cette marque, je trouve ces masques surprenants, par l'effet immédiat sur la peau dès la pose puis la sensation longue durée du soin.

Doux moment de soin à réitérer.

Merci d'avoir jusqu'au bout ... à demain pour le RV culturel ! 

biSes 

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

KATELL1

, le 14 février 2017 à 13:57

Merci pour cet avis miss, je dois avouer que je ne les ai jamais testés. Bonne journée. Bises

sabinoceane

, le 14 février 2017 à 14:05

Bonjour merci pour cet avis bonne après midi bisous

Virgomonde

, le 14 février 2017 à 14:28

Hello !
Je suis également fan des masques 7thHeaven ! Ils sont efficace, cruelty free et vegan ! Le top ! ;)
Bise

Lililou11

, le 14 février 2017 à 15:14

Coucou, celui-ci je ne le connais pas mas je suis sur qu'il me plairait !
Bisous :)

angemarie

, le 14 février 2017 à 16:24

J'aime beaucoup cette marque , mais pas testé celui ci .
J'aurais aimé te voir toute verte ......bisous taquins !

Bleu27

, le 14 février 2017 à 17:04

Prendre le temps de s'occuper de soi, petit moment de bonheur à savourer !
Bisous et bonne fin de journée

Meili

, le 14 février 2017 à 18:03

Bonjour, je l'avais testé et approuvé, on retrouve une peau toute douce et fraîche ♥ biz

jodanelle

, le 14 février 2017 à 18:25

coucou j'en ai testé un ils sont super ces masques bisous bonne fin de journée

Paraiiso

, le 14 février 2017 à 22:39

J'aime bien ces masques aussi !
des bisous ☺

ipanema1

, le 15 février 2017 à 08:06

Simple et sympathique, cet instant-masque ! Oui, c'est une bonne idée
Montagne Jeunesse est à noter,, avec des petits prix, en plus : )

quiizas

, le 15 février 2017 à 08:08

Ils sont sympa ces masques !! Bisous ma belle

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 16:59

Coucou et merci pour ton avis
Passe une agréable journée, bises :))

Flor Bela

, le 15 février 2017 à 23:10

Hello merci pour ton avis, j'en ai un au concombre à tester, jadore ces petits moments rien qua nous ^^bisous

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:35

Coucou,
Merci pour ton avis :) A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème d'eau légère - Uriage

PRESENTATION DU PRODUIT : A la fois nourrissante et ultra-légère, la Crème d’Eau fond délicieusement sur la peau et l’infuse de son complexe hydratant unique. Vivifiante, non grasse, immédiatement absorbée, elle offre douceur et éclat aux peaux normales à mixtes tout au long de la...

Baume Lipikar AP+ de la Roche Posay

Je voudrais d'abord commencé parc vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé pour mes Etats d'esprit du vendredi ... j'ai hésité à me lancer dans cette rubrique car je n'aime pas forcément m'étendre ... mais vu votre enthousiasme je vais poursuivre... Un Grand MERCI à TOUTES pour...

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Essence Merveilleuse - Sanoflore

Présentation du produit : CONCENTRÉ DE NUIT RÉGÉNÉRANT ANTI-ÂGE : Quelques gouttes de merveilles pour une peau rayonnante au réveil Qui n'a jamais rêvé d'être la belle au bois dormant le temps d'une nuit ? S'endormir paisiblement et se réveiller au matin avec une peau rayonnante et...

Lait Corps Hydratant à l'Huile d'Olive - Le Petit Olivier

Présentation du produit : Grâce à la gamme soins du corps, « Le Petit Olivier à l’huile d’olive », retrouvez les bienfaits de cet ingrédient d’origine naturelle pour hydrater les peaux sèches et sensibles. Exceptionnellement riche en huile d’olive (5%), ce lait corps à la texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Lait Corps Hydratant à l'Huile d'Olive - Le Petit Olivier