twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 29 novembre 2014 Beauté › Boxs Beauté

Un teaser de la Box Décembre 2014 à venir .... Une surprise .... (je laisse le suspens et mets la vidéo en dessous pour les curieuses)

Je suis pour le moment emballée ..

Vous n'êtes pas inscrite ? Je peux vous parrainer ! En plus du parrainage vous y gagner 100 points soit 10 euros à dépenser sur le shop (100 points pour moi, 100 pour toi)

En panne d'idées cadeaux pour noel ? Birchbox propose de jolis coffrets à offrir

7 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

manon4

, le 29 novembre 2014 à 11:57

pas abonnée à cette box et pas vraiment tentée il y a tellement de box ;) bises

kirzy32

, le 29 novembre 2014 à 17:33

Joli teaser, à suivre ! Bisous

angemarie

, le 29 novembre 2014 à 20:10

Pas pour moi , mais à suivre , bisous

chouchousudiste

, le 30 novembre 2014 à 16:37

cc pas mal dis donc,... mais pas tenter bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MaBoîteàBeauté pour 19 euros : exclu du week end !

Pour celles qui voudrait tester MaBoîteàBeauté LA BOHEME est à 19 euros ce week end au lieu de 29 euros J'ai longuement hésité mais les produits ne sont pas destinés à mon type de cheveux, donc je patiente pour une prochaine promo qui peut être me correspondra un peu plus ! A voir...

Birchbox : Du temps pour Soi (Spoiler)

Voici la version reçue ce mois - ci : Birchbox "Du temps pour Soi " Je ferais un article ultérieurement sur chaque produit, cet article donne juste un aperçu aux curieuses (j'aime voir toutes les versions :) )

Birchbox Home -- Edition Limitée

Birchbox Home ---- Edition Limitée Ce qu'en dit Birchbox: C’est maintenant (ou jamais) ! Vous pouvez désormais commander la Box Home Birchbox édition limitée. À l’intérieur, une sélection de produits aussi utiles que beaux, fabriqués avec amour par des créateurs que nous adorons. Sans...

Ma Birchbox !

Birchbox Décembre 2013 Quelques photos: Je l'ai attendue cette Birchbox ! Au 23/12/2013, n'ayant toujours rien j'ai contacté le service clients qui m'a trés rapidement répondu et renvoyé une nouvelle Box. Au final j'ai reçu les deux Box en même temps, l'une expédiée le 24/12 et l'autre le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasMa Birchbox !