twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

publié le 28 juillet 2008 Général
technologie
Voilà a quoi ressemblera notre planète d'ici peu ....

Même les machines vont s'y mettreMort de rire

Bonne journée les BA
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Larosanegra

nahla13

, le 28 juillet 2008 à 11:43

coucoulol, très drole!!!! tant que c'et sa et ce n'est pas la guerre lolje te met un j'adoreet merci pr ton passageau plaisir de te relirebiz

Zaze

, le 28 juillet 2008 à 15:11

Lol trop bon... ENtre ton image et Wall-E vraiment on se demande si c'est pas ça le futur qui nous attend lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jean Claude ...

Alors cette semaine je vais vous passer des "Dictons" de Jean Claude Vandamme " c'est à dire des phrases qu'il a dit pendant des intervieuws ou autres. Il est vraiment dans un monde assez particulier !!! 1. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre...

POur rire

ca nous arrivera peut etre aussi haahhaahaaa!!! ne rigolons pas trop vite biz les BA

à poil ...

Coucou les BA j'espère que vous allez bien ... Hier le chaleur était vraiment intenable, 36 degrés dans le centre de la Belgique !!! Voilà aujourd'hui il fait bien plus frais grâce à l'orage de cette nuit. Je vous dédicasse une image qui m'a trop fait rire qd je l'ai vue...

Proute alors

tu aurais pu te retenir franchement... Oui oui je sais bien que c'est toi !!!! C'est honteux !!!

Jean Claude ...

Et voici le dernier "dicton" de Jean Claude ; Il est mal non plus ...... "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever." JC VanDamme Bon dimanche A demain

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs°°° La fée Clochette °°°Jean Claude ...