twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 20 mai 2011 Beauté › Forme & Santé
Technologie FITFLOP

Je confirme.....je ne quitte plus
mes FITFLOP et j'ai moins mal
à mon dos!!

Allez sur le lien ci-dessous pour
vous documenter!

http://www.beaute-addict.com/redirect.php?url=http%3A%2F%2Fwww.fitflop.fr%2Fhow-they-work%2F&t=sortie-blog-post&key=588682

Technologie FitFlop.

Musclez-vous tout en marchant

FitFlop ne fait pas seulement travailler
vos muscles, ils absorbent également
les chocs.

Les personnes ayant des douleurs aux talons, des maux de dos à cause d’une scoliose, des problèmes aux hanches, aux genoux et aux chevilles, des gonflements des membres inférieurs, ressentent un réel soulagement en portant FitFlop.
Chaque paire dispose de la technologie Microwobbleboard™:
une semelle intermédiaire spéciale conçue par les Dr David Cook et Darren James de la London South Bank University.

Des études démontrent que marcher avec FitFlop aide:
     - à augmenter l’activité musculaire des jambes
        et des muscles fessiers

- à améliorer le maintien du corps

- à imiter la marche à pieds nus mais avec un travail musculaire supplémentaire

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

ubiquitous

, le 20 mai 2011 à 11:25

salut , je connais le systéme mais adapté à des sabots . ce sont des sabots avec un angle de 7 à 8 ° , faible mais assez pour adopter une bonne posture et muscler dans un même temps . bye et bonne journée .

pussywild

, le 20 mai 2011 à 11:54

cc, je ne connais pas du tout ce systeme, je vais aller voir!

audreym18

, le 20 mai 2011 à 12:21

Coucou. Je ne connais pas du tout ce genre de choses. Mais si ça fait du bien, tant mieux !Passe une bonne journée et un bon weekend. Audrey

ndella35

, le 20 mai 2011 à 12:23

Bonjour Linda,
Moi, je vais bien dans mon train train quotidien : boulot et dodo. Sinon, rien de particulièrement nouveau dans ma vie.
A part que j'ai changé de boite depuis la dernière fois qu'on s'est parlé toi et moi. Ma situation professionnelle n'est pas très stable mais on s'accroche, essayant de nous rendre indispensable afin d'avoir un contrat...
voilà

blanche neige

, le 20 mai 2011 à 22:40

alors là ma douce amie tu tombes exactement dans mon domaine ! le fessier plus les jambes !!! je vais aller voir ce site de plus près !! mais en attendant mon médecin cet après midi voulait me faire hospitaliser ! je lui ai demandé si cela ne pouvait attendre mon retour de vacances ! nous en avons bien discuter ensemble et après une ordonance musclée et l'ordre de ne plus bouger jusqu'au départ le 3 juin ! nous reverrons le problème en rentrant en coordination avec mon médecin de l'hospital d'Aincourt !! nous partons du 3 au 13 en bretagne avec des amis. on fait la route qui n'est pas bien longue sur deux jours pour ne pas me fatiguer. Donc j'espère que je vais tenir jusque là ! ensuite on verra ! bisous ma douce et prends bien soin de toi !! le dos n'a pas de prix tu as raison

moHa

, le 30 mai 2011 à 12:02

Hello ! veux voir...veux essayer....ni a - t - il pas un mouvement " de balancier " avec ce type de semelles ? avis exact svp ..merci ! Bisous avoisinants les 25°c.....comment va se dérouler l'aprèm's ?.....

moHa

, le 31 mai 2011 à 18:57

Un jour après : de l'eau , de l'eau....et 15°C...faute de FITFLOP , ai enfilé les chaussettes et les patins ...na ! Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fatiguée, Nazzzzzzzzzzz

J'aurai tant aimé être : une horloge parce l 'heure tourne tout le temps et....elle ne se fatigue jamais

De retour parmis vous!!!

L’opération (ruptures tendons et coiffe de mon épaule gauche) du mardi 21 Aout s’est bien passée. Retour à la maison Vendredi 24 Aout . Très douloureuse, de plus je ne suis pas libre de tous mes mouvements. Avec un seul bras mon mari s'est approprié balai, aspi, étendage du linge entre...

Soins palliatifs et accompagnement

Je me sens triste aujourd'hui car je suis allée rendre visite à ma Doyenne qui depuis 3 jours est en soins palliatifs en Maison de Retraite. Je tire la conclusion suivante: " Même pour mourir il faut trimer "!! Bises attristées

Un truc pour récupérer!!

Prendre son petit déjeuner au lit est indispensable pour récupérer après une opération!! Bises matinales

Mon dos en pleine forme!!

Je la voulais drôle : Originale : Colorée : Tout en cherchant le confort.....alors je vous présente notre nouvelle acquisition (en marron et noire ci-dessus) en espérant que le tour est joué pour mon dos!! Bises optimistes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesMon dos en pleine forme!!