twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 4 août 2012 Divers › Sport
Teddy Riner en or!

Hello les BA!

J'écris cet article en avance, nous sommes le 3 juillet, il est 17h25, et Teddy Riner vient de remporter la médaille d'or aux JO! Je sais, il n'est pas le seul, rien qu'au judo avant lui il y a eu Lucie Decosse, mais Teddy, c'est un monument, Teddy c'est 2m04 pour 131kgs, c'est un champion du monde et un champion olympique à seulement 23 ans.

Nous avons eu la chance de le voir à Bercy aux championnats du monde l'an dernier et je peux vous assurer qu'avec lui on n'est pas déçus, du beau judo, impressionnant et humble. le seul judoka d'ailleurs qu'on n'a pas eu le droit d'approcher pour éviter une émeute Cool Un vrai phénomène et pourtant pas la grosse tête. 

A Bercy, en lui donnant sa médaille d'or, David Douillet lui avait dit que maintenant il devait s'attaquer à ses titres olympiques s'il voulait battre son palmarès, c'est chose faite!

Bravo TEDDY! 

D'ailleurs, une chose qui ne trompe pas: le public qui acclame Teddy à son arrivée pour la finale, qui chante la Marseillaise, on n'a jamais entendu ça jusque là... On se serait presque cru en France! 

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

MagalieRaison

, le 4 août 2012 à 10:48

Bravo à lui il a de quoi être fier vu ce que les journalistes lui avaient dit par rapport à sa défaite aux derniers JO, là il leur fait fermer leur clapet.
Bisous

carfax

, le 4 août 2012 à 12:45

bonjour, comment vas tu? j'avoue ne pas trop suivre les JO. passe un bon week end et à bientôt!

Cathia57

, le 4 août 2012 à 13:01

c le 3 AOUT pa juillet lol tu t tromper ^^ felicitations a teddy riner je suis fier de lui il le mertité ^^ biiz bonne journee ^^

ptitesesse

, le 4 août 2012 à 13:16

coucou bon samedi a toi gros bisous

chouchousudiste

, le 4 août 2012 à 13:18

cc j'ai adoré!!! je tai fais mp kiss ma sandée

jessinou5

, le 4 août 2012 à 14:00

je suis à fond dans les JO et n'avais aucun doute sur TEDDY il est à fond ça fait plaisir

angemarie

, le 4 août 2012 à 14:02

Je ne regarde pas trop la télé , mais là j'ai regardé , médaille amplement méritée et ce n'est pas la dernière , bisous

poupie51

, le 4 août 2012 à 15:37

félicitations a lui c'est super pour la médaille!
bonne journée bisous

marocaine2coeur

, le 4 août 2012 à 15:37

Bonjour ma belle, mes parents suivent les JO. Pour ma part, je regarde uniquement quand il y a des français en finale, et encore pas tous les sports ... Pour Teddy c'était différent. C'est un monument dans sa discipline !!! C'est un très grand sportif !!! Quand on a un champion tel que lui, on est fiers d'être français !!! Bonne journée bisous

elodie81

, le 4 août 2012 à 23:18

coucou! j'adore Teddy Riner =)

Vicchristine

, le 5 août 2012 à 01:04

Génial cette médaille d'or ^^, j'espère que nous aurons d'autres beau palmares de ce genre

ninette1984

, le 5 août 2012 à 02:02

c'est vrai qu'on a pas mal de médailles en or mais de médailles tout court aussi biz +1

laety90

, le 5 août 2012 à 09:12

Petit coucou du jour après une bonne semaine d'absence sur ba, passe un bon dimanche, bisoussss

isabelle106

, le 5 août 2012 à 12:30

Coucou, Je ne suis pas trop les JO mais j'ai vu aux infos que Teddy Riner a été médaillé d'or !! Il m'a l'air d'être un grand champion !! Bisous !!

elo1205

, le 6 août 2012 à 19:18

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ je suis un peu les JO en faite surtout chéri,lol!!!gros gros bisous passe une bonne soirée

bettyboop70

, le 7 août 2012 à 15:38

Coucou , Je regarde aussi les J.O .....et c'est sure que ce gars est un grand champion !!!! bisous et bonne journée

loulou1414

, le 8 août 2012 à 13:33

coucou ah j'ai pas pu voirce weekend mais j'ai su pour lui c'est super oui apparemment il est un phenomene mais c bien sinon la j'attends christophe lemaitre ce soir et a la perche aussi romain lavinelie je crois voila sinon merci mon weekend etait tres chouette

Vicchristine

, le 8 août 2012 à 14:09

Alors ma belle, nous n'avons plus de nouvelles, tout va bien ?

avana13

, le 8 août 2012 à 17:48

fort fort !

tatou2

, le 8 août 2012 à 22:14

coucou, j'espère que tu vas bien. passe une bonne soirée, bisous et un vote

mataja

, le 8 août 2012 à 22:49

Je ne suis pas les jeux olympique, mais je devrais :) bisou et bonne soirée.

PDC

, le 9 août 2012 à 21:54

coucou eh oui c'est une super médaille celle là...ça va toi sinon? bises a bientot

lilio

, le 9 août 2012 à 22:59

un coucou de passage pour te souhaité une bone soirée biss

FluR

, le 10 août 2012 à 19:32

Holala, j'en ai entendu parler à la maison ! Ken ne m'a pas laissé dans ma cruelle ignorance concernant cet homme !

Sandee

, le 13 août 2012 à 15:18

oui c'est août! ;o)

Sandee

, le 14 août 2012 à 15:55

Il a raison ton homme! ;o))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Allez les Bleus!

Hello les BA! Aujourd'hui commence la coupe du monde de Football, allez les Bleus! Je vais regarder la cérémonie d'ouverture cet après-midi, Maëlys partira juste après (en général je suis obligée de la réveiller quand sa Maman arrive) et ce soir je regarderai Uruguay-France. Bonne...

En finale!

Hello les BA! C'est encore la folie a Bercy puisque les deux equipes de France, feminine et masculine, sont en finale! Ils nous font vibrer depuis ce matin! Le public les porte. Dans 5 minutes les places de 3eme puis les finales! Bon aprem!

Rugby

Hello les BA! Aujourd'hui je vais vous parler du grand évènement de ce matin: France - Nouvelle-Zélande! Pour celles qui ne suivraient pas du tout, la finale de la coupe du monde de rugby. Mon pronostique: ça va être un match difficile, très serré, j'espère que la France gagnera...

championnat du monde de judo

Hello les BA! Nous avons vecu une journee de folie avec deux medailles d'or pour la France, une pour Lucie Decosse et une pour Audrey Tcheumeo! Une ambiance de folie dans un palais omnisport de Paris Bercy presque plein. Bonne soiree!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandeechampionnat du monde de judo