twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 9 mai 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour, Bonjouuurrrr…

Aujourd’hui et à l’approche des beaux jours, je viens vous présente une poudre et un accessoire faisant partie de la toute nouvelle collection « Teint d’Eté » du Dr Pierre RICAUD

http://ricaud.com/fr/

La collection comprend un embellisseur, un blush, une poudre ainsi qu’un kabuki.

Je vous présente la Poudre de Soleil

Ce qui en est dit…

Une poudre compacte à appliquer sur l’ensemble du visage pour réchauffer le teint et donner bonne mine.

Parfaite pour imiter les effets du soleil et casser la pâleur du visage.

Et ce que j’en pense…

J’utilise une poudre tout au long de l’année afin d’uniformiser mon maquillage.

Aux beaux jours, je mets de côté mon fond de teint pour utiliser une bb crème qui a une couvrance plus légère et j’aime appliquer ensuite une poudre pour un fini un peu plus recherché et un rendu « bonne mine »

La poudre « Teint d’Eté » est fine et donne de jolis reflets à la peau.

Le kabuki est parfait pour une application uniforme, ses poils sont tout doux et accroche parfaitement la matière pour la redistribuer délicatement pour un effet naturel.

Rdv sur l’e-shop pour plus de shopping et sur Facebook pour suivre toute l’actualité de la marque.

Belle journée.

http://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/05/teint-dete-by-dr-pierre-ricaud_9.html

Bonne visite et Belle journée.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 13:48

le lien de ton article ne marche pas. Bises

Gaya

, le 9 mai 2017 à 14:16

Ah oups merci : gayablogbygaelle.blogspot.fr/…
Bises

cottleya

, le 9 mai 2017 à 13:58

Coucou,
Bonne après midi ma belle, bises.

sabine.d

, le 9 mai 2017 à 15:32

Hello
merci pour ton article et ton avis :)
Bisous

Meili

, le 9 mai 2017 à 17:11

Bonjour, je ne connais pas, j'aime beaucoup le boiter très élégant, biz

steppedk

, le 9 mai 2017 à 19:45

salut je vient voir
moi je suis sur peggywordpresscomsite.wordpress.com
bisous

Christine Kertzinger

, le 10 mai 2017 à 13:29

Joli boîtier et la poudre semble super..
J'utilise moi aussi la BB crème dès le printemps et un joli finu poudré me plaît beaucoup..
Merci pour cet article..
Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes pinceaux make-up en silicone…

Bonjour, Bonjouuuuuuuur, Il y a quelques temps j’ai commandé 3 pinceaux en silicone destinés au maquillage. Bon point, ils sont arrivés plus vite que je ne pensais. J’ai commandé 1 pinceau pour le fond de teint (mais qui peut aussi être utilisé pour appliquer des masques) et deux pour les...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Jolie commande chez Notino + surprise en fin d'article

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je viens vous parler de produits récemment commandé sur le site de NOTINO Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16...

Collection Confidence - Maquillage automne-hiver - Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tout les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans un collection joliment intitulée CONFIDENCE. Crédit Photo...

Rouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tous les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans une collection joliment intitulée CONFIDENCE et dont je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...