twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 14 avril 2009 Beauté › Soins
Appliquer sur votre visage du miel et du lait, laisser poser une demi heure et rincer, vous obtiendrai une peau plus douce, nettoyer et rayonnante.
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

melie

, le 14 avril 2009 à 11:29

Je te souhaite de passé une belle journée

bbdoudou54200

, le 14 avril 2009 à 11:34

Coucou meri pour tes astuces j'en ai éssayé et sa marche , bonne journée.Bisous

misslila

, le 14 avril 2009 à 14:04

Hello,   Ah j’ai déjà fais ce masque, C vrai qu’on a la peau toute douce après !!!   Bonne journée…

nony

, le 14 avril 2009 à 15:57

Je vais testé, mais pour celà il faut que j'achete du miel, je n'en consomme pas car je trouve celà trop sucré. Bizz

bbdoudou54200

, le 14 avril 2009 à 18:51

Coucou merci d'etre passé sur mon blog,bonne soirée a toi.Bisous

choudouk

, le 14 avril 2009 à 20:22

quells sont les doses POUR FAIRE CE  melange?????

timariage

, le 15 avril 2009 à 10:21

Moi j'aurais envie de manger mon masque lol.Boussa

bbdoudou54200

, le 15 avril 2009 à 11:18

Coucou ici il fait super beau je vais en profiter pour me relaxé un peu au soleil loll,et toi que vas tu faire aujoud'hui ? As tu le beau temps ? Aurais tu une astuce stp pour un bronsage s'en risque pour la peau ? Merci d'avance,bisous

nahla13

, le 15 avril 2009 à 13:56

coucou ma bellecomment vas tu???quoi de neuf dans ton monde?? lolet oui un week end avec mon ex ta bien entendu lol!! et sa sait super bien passé!!C bien que vous alliez à nice de temps en temps!tu pourras vnir quand j'y srai et rester autant de temps que tu voudras car j'aurai cette immence villa pour moi toute seule lolbisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'eau de rose

L'eau de rose est un trés bon produits de beauté pour les peaux sensibles comme pour les peaux grasses. Appliquer sur le visage avec un coton matin et soir, aprés vous être démaquillez. L'eau de rose a des vertus hydratante et astringeante, elle tonifie la peau, la rafraichit et la...

Gommage eclat purifiant

Coucou les BA ! Comment ça va ? Deja le mois de mars, sa passe vite!!! Aujourd'hui je vais vous parler du gommage de chez CCB paris (agnes b) c'est le gommage "sea beauty" eclat purifiant. C'est un bon gommage, on sent la peau bien nettoyer aprés rinçage et trés douce et...

contre les cheveux secs et cassant

Grâce a son action hydratante l'huile de jojoba poser en masque sur vos cheveux revitalisera vos cheveux secs et cassant.Ils seront plus hydratés. Masque a répétés une fois par semaine

Gommage au Coco

Salut les BA ! Comment allez vous ? J'ai pour vous une nouvelle recette de gommage pour le corps a base de noix de Coco. Il vous suffit de rappez la chair d'une noix de Coco et mélanger la à un demi verre de lait de Coco. Passer la mixture sur votre corps et frictionner sur tout le corps...

DHC deep cleasing oil

DHC deep cleasing oil est une tres bonne huile démaquillante à l'huile d'olive. Ce demaquillant contient vraiment de l'huile d'olive contrairement a d'autres produits ou on trouve a peine 1%. Ce qui me plait dans cette huile démaquillante c'est qu'elle me nettoie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEDHC deep cleasing oil