twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 16 mai 2017 Beauté › Maquillage

Aujourd'hui, c'est avec un grand plaisir que je viens vous parler de la dernière nouveauté de VITRY, marque évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog.

Photo ajoutée le 14/04/2017 à 09:29

VITRY a récemment mis sur le marché, une nouveauté make-up.

Il s'agit du Teint Eclat Cushion

Photo ajoutée le 26/04/2017 à 13:27

Ce qui en est dit...

Une formule 5 en 1, hydratation, protection, correction, anti-âge, antioxydant.
Un fond de teint à la texture fluide SPF 30 qui couvre et illumine le teint pour un effet naturel. 

Une couvrance modulable sans effets plâtre ou démarcations, idéal pour camoufler rougeurs et imperfections. 

Votre teint est unifié, hydraté et éclatant.

Disponible en 3 teintes : Beige rosé - Beige sable - Beige ensoleillé

Et ce que j'en pense...

J'aime tout d'abord beaucoup son packaging, tout en rondeur, bien pensé par sa taille également, qui fait que l'on peut l'emporter avec nous pour une petite retouche si besoin.

Niveau application, rien de plus simple : on clique, on prélève le produit au moyen de la houppette et on applique.

J'aime beaucoup ce système qui permet de prélever la juste dose de maquillage et la houppette qui étale parfaitement sans démarcation.

A l'automne/hiver j'utilise toujours un fond de teint mais au moment des beaux jours j'aime les matières plus légères pour le teint.

Celle-ci est parfaite, une couvrance juste comme il faut pour un effet bonne mine assurée.

Vous pouvez retrouver ce maquillage sur l'e-shop de VITRY.

Pour suivre toute son actu, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 16 mai 2017 à 07:03

Bonjour, je pensais que Vitry c'était que revitacils, c'est une sorte de bb crème qui couvre bien ! biz

Marie1967

, le 16 mai 2017 à 11:32

coucou ma belle, je ne connaissais pas , merci pour la découverte ! bonne journée et bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 17:28

oh c'est sympa ;-) j'aime bcp ;-) bsous

Bettychoice

, le 16 mai 2017 à 20:20

Il a l'air pas mal :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes ràl ColourPop et KleanColor...

Bonjour, Bonjouurrr... Après les palettes Sleek et W7, me revoici pour vous parle de la fin de ma commande passée sur MES COSMETIQUES US ... un site qui nous propose un large choix de marques américaines non testées sur les animaux. Voici mes derniers rouges à lèvres mat... colourpop ultra...

Ma palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage ou plutôt make-up pour rester dans le thème, puisque je vais évoquer un site qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé MES COSMETIQUES US Des marques 100% non...

Oh... du make-up !!

Re bonjour, Réception du jour qui fait bien plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de make-up... Je ne connais que la marque SLEEK et encore uniquement de nom... A moi la découverte de Sleek, W7, Colourpop et Kleancolor Madly Matte Tout est à découvrir Je vous en parle bientôt. Belle fin de...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Nouvelle collection Printemps/Eté by Pierre Ricaud

Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec un enthousiasme non dissimulé que je viens vous dévoiler la nouvelle collection make-up Printemps / Eté du Dr Pierre Ricaud . Si vous me suivez sur Instagram et Facebook, vous avez déjà eu un aperçu des produits. Voici la Collection complète joliment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouvelle collection Printemps/Eté by Pierre Ricaud