twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 21 février 2011 Beauté › Soins
Teint halé
Coucou les BA !

Comment ça va ?

Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un masque pour avoir un teint halé même sans soleil.
Moi perso je n'en ai pas besoin! lol

Alors il s'agit d'une recette quoi de plus naturel au hénné, vous prenez de la poudre de hénné naturel (attention), et la mélanger avec de l'eau chaude afin d'obtenir une pate liquide et homogène. Ensuite vous l'etaler sur le corps et le visage. En revanche c'est trés salissant donc prevoyer de faire sa dans la salle de bain !lol, ou le must dans un hammam!
Laisser poser 10 minutes puis rincez et vous allez voir, c'est comme si vous aviez pris un bain de soleil !

Je vous souhaite une trés bonne soirée.

KISSSSSSSSSSS

Source de l'image : www.purepeople.com
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

Superlu7

, le 21 février 2011 à 19:23

Ouh la la ! Je ne m'y risquerai pas vu le teint blanc que j'ai ! Et puis le henné, ça tache à mort ! Non, non, non ! ;)

hoppopop

, le 21 février 2011 à 19:55

Bonsoir comment vas tu? Ah merci pour cette astuce, je la connaissais pas, je vais éssayé et ca sera moins nocif que les UV!!! bonne soirée, bisous

darell

, le 22 février 2011 à 11:49

oh mon dieu ma pauvre moi j'ai l'habitude de mettre du hénné sur les main pour des fêtes ou quoi et je peut te dire que sa vire au orange alors le coprs je dit que je ne testerai pas bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion nettoyante

Coucou les BA ! Ah aujourd'hui il a pas fait trés beau moi qui m'étais preparé a faire tiré la plage.lol! Aujourd'hui j'ai une recette naturel de lotion nettoyante pour les peaux grasses. Il vous suffit d'éplucher une orange et mettre les ecorces dans de l'eau...

astuce de star : Queen Latifa

La magnifique chanteuse et actrice utilise du bicarbonate de soude pour eliminer les peaux mortes, tout ce qu'il ya de plus simple.Pas besoin de depenser des fortunes.Pareil pour les cheveux elle le melange avec son shampoing

atenueur de ride

Voici une recette simple a faire pour cellle qui veulent combattre les petites rides. Ecraser 2 tomates rouges avec ces graines, y rajouter un citron pressé. Poser la mixture sur le visage pendant 15 minutes puis rincer

Journée beauté à la maison

Coucou les ba! Comment allez vous aujourd'hui? Moi trés bien, aujourd'hui je me suis consacré une aprés midi beauté.Et oui faut prendre soin de soi defois! Tout d'abord pour mes cheveux je me suis fait un masque a l'huile d'olive que j'ai laissé poser toute la matiné...

Gommage vegetal de chez Y.R

Coucou les BA! Aujourd'hui la journée a était trés agreable,ni trop chaud,ni trop froid. Verdict du gommage a l'abricot que j'ai acheté, il est trés bien, rend la peau douce et nettoyer.On sent l'effet gommant grâce à ses ptites billes. Et en plus elle laisse une agréable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEGommage vegetal de chez Y.R