twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 7 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Fond de teint "Teint Infusion" de Séphora

Contenance : 20 ml

Prix : 17€95

Fond de teint fusionnel pour un fini naturel.

Unifie la peau sans effet matière grâce à sa texture ultra fluide aux micro-pigments volatiles qui fusionnent parfaitement au contact de la peau.

Ce que j'en pense :

J'ai testé à partir d'un échantillon la référence "n° 14 - beige délicat", il existe un large choix de 12 teintes au total.

Le format full size contient 20 ml dans un flacon en verre avec une pipette qui permet de prendre la juste dose, très pratique quand la texture est très fluide. Il faut surtout secouer le flacon avant de s'en servir.

La texture est presque liquide, un peu trop à mon goût, sans parfum, en plus elle a du mal à s'étaler et couvrir correctement sans faire de traînées, il faut absolument la poser à l'éponge pour bien unifier mais j'ai eu du mal à obtenir un teint bien unifié.

fdt infusion Séphora

Ce fond de teint a une couvrance modulable en fonction de la quantité appliquée, mais je vous déconseille d'en mettre de trop car on se retrouve avec un rendu pas très naturel.

Je n'ai pas du tout aimé ce fond de teint qui ne couvre pas les imperfections, et qui migre rapidement dans les pores de la peau et les ridules.

Si vous avez la peau grasse comme moi, il faut absolument poudrer ou mettre une base anti-brillance en dessous pour qu'il reste impeccable jusqu'au soir, en prévoyant pas mal de retouches dans la journée.

En fin de journée ma peau me grattait, et je ne le recommande pas aux peaux trop sensibles.

Si vous aimez l'effet peau nu et que votre peau n'est pas trop sensible et sans imperfection, alors ce fond de teint est fait pour vous.

Conclusion :

• Trop liquide.
  • Ne couvre pas.
  • Ne matifie pas.
  • A tendance à migrer et à irriter.

Composition avec du silicone "en veux-tu en voilà" :

dimethicone, cyclohexasiloxane, isododecane, peg-10 dimethicone, phenyl trimethicone, talc, vinyl dimethicone/methicone silsesquioxane crosspolymer, cetyl peg/ppg-10/1 dimethicone, alcohol, disteardimonium hectorite, sorbitan sesquioleate, polymethylsilsesquioxane, tocopheryl acetate, caprylic/capric triglyceride, water, viola tricolor extract, spilanthes acmella flower extract, phenoxyethanol, ethylhexylglycerin. may contain: ci 77891 (titanium dioxide), ci 77492 (iron oxides), ci 77491 (iron oxides), ci 77499 (iron oxides).

merci de votre visite

35 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

valence42

, le 7 janvier 2017 à 11:35

Pas pour moi,je n'achète pas leurs produits .
Mais merci pour cet avis.
Bisous.

zazie

, le 7 janvier 2017 à 11:53

Coucou,
Déjà que je ne mets que des FAP en poudre, celui là n'est pas fait pour m'encourager !
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne fin de semaine.

sevebeaute

, le 7 janvier 2017 à 12:04

coucou
Merci pour ton avis. Il a l'air trop liquide en effet, ce n'est pas top
biz

xaphie

, le 7 janvier 2017 à 12:06

bonjour ma belle,
je ne suis pas fan des FDT et vu le rendu sur ta main, je testerais pas du tout...
je préfère les BB crèmes ou un peu de poudre de temps en temps..
bon samedi Meili, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 7 janvier 2017 à 12:22

je connais pas mais pour mon teint j ai mes habitudes; bon WE !

loulou1414

, le 7 janvier 2017 à 13:38

coucou merci pour ton avis et ben oui pas top alors ce produit sephora et pas evident un produit teint moi je prefere oui unifier sans avoir trop de matiere et du coup je mets une creme teinte en ce moment academie de la beaute bon ca me suffit pour ma peau aller bon weekend

carfax

, le 7 janvier 2017 à 13:40

bonjour, comment vas tu? je passe mon chemin, ayant la peau mixte et sensible. passe un bon week end et à bientôt!

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 13:50

Pas pour moi non plus .
Bon weekend ma belle , bisous

marisol

, le 7 janvier 2017 à 14:09

Kikou, bel article, je ne connais pas ce produit, pour le moment j'utilise un fond de teint de chez dessange, il est TOP aussi, bisoussss bonne journée :)

llll4

, le 7 janvier 2017 à 14:38

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

maggyk

, le 7 janvier 2017 à 14:42

coucou, merci pour ton avis, pour ma part il restera en rayon ! bisousss miss

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 15:14

Hello ma belle, merci pour ton avis, ce fdt n'est pas pour moi alors ;) bisous ♥

blanche neige

, le 7 janvier 2017 à 15:22

coucou ma belle ! merci pour ton avis ! grosse déception alors ! je n'ai pas de séphora près de chez moi. Bisous et bon week end

méli-beauté

, le 7 janvier 2017 à 16:32

Cc pas top ce produit.
Bis

AliasMorticia

, le 7 janvier 2017 à 17:30

Bonjour!
Je n'ai jamais testé les soins de la marque. Le prix est assez élevé par rapport à la contenance je trouve :-/
Dommage qu'il ne te convienne pas
Bises

titade

, le 7 janvier 2017 à 18:24

dommage que ce fond de teint ne te convienne pas , mais de toute façon vu la compo, c'est mieux que t'en trouve un autre .

chacha62

, le 7 janvier 2017 à 19:03

Merci pour ton avis.
Bisous

Angela_2_113

, le 7 janvier 2017 à 19:10

Coucou Meili,
Merci pour ton avis sur ce fdt.
Bisous ma belle.:-)

Bleu27

, le 7 janvier 2017 à 19:43

Merci de ton avis sincère. Je ne mets que rarement du fdt...
Bisous Meili et excellent week end

cia24

, le 7 janvier 2017 à 20:20

Bonsoir Meili, merci à toi pour cet avis, je n'achèterai pas ce fond de teint car il me semble vraiment pas top.
Passe une belle soirée. Bises

MilkyAway

, le 7 janvier 2017 à 21:14

Hi ! ma belle Meili ♥, du coup ce FDT ne me plaît pas trop dommage ! merci pour tes avis et gros bisous

sam2586

, le 7 janvier 2017 à 22:23

Coucou , un FDT pas pour moi alors , mercis pour ton avis :) bisouss

Missetoilefilante

, le 8 janvier 2017 à 08:35

Coucou,je n'achète pas ces produits et vu ton avis et la composition,je n'ai pas envie de tester,bises

chouchousudiste

, le 8 janvier 2017 à 09:49

Coucou je ne connais pas celui ci je cherche tjs mon fdt idéal en fait
bon dimanche bisous

iloudz

, le 8 janvier 2017 à 09:56

Bonjour et merci a toi de m'ouvrir les yeux , je ne pense pas m'approcher de ca ^^ bonne journée m abelle et surtout bonne et heureuse année ! bisou

mimine59

, le 8 janvier 2017 à 10:34

Coucou, effectivement pas top ce fond de teint. Bon week end. Bisous

carfax

, le 8 janvier 2017 à 11:03

bon dimanche ma belle!

katia35

, le 8 janvier 2017 à 15:54

coucou Meili
merci pour ton avis
bisous bon dimanche

jodanelle

, le 8 janvier 2017 à 16:45

coucou dommage qu'il n'ait pas de belles qualités bisous

Sunnie

, le 8 janvier 2017 à 17:26

cest difficile les fonds de teint.je naurais pas attendu grand chose de la marque sephora de tte facon..bis

charcut

, le 8 janvier 2017 à 19:23

coucou merci pour ton avis mais je n'utilise pas de FDT . bonne soirée. bises

karbou

, le 8 janvier 2017 à 21:02

Je sais pas utiliser l'éponge pour étaler les fdt. C'est naze de ma part, je sais... En plus j'en ai une. Bon, j'ai plus de fdt actuellement, mais même lol. Bisous

karbou

, le 8 janvier 2017 à 21:03

Et pour les produits maquillage Séphora, j'en achète plus j'ai été déçue à chaque fois.

Meili

, le 9 janvier 2017 à 06:47

Par contre leurs fap et leurs blush ont une bonne tenue ♥ biz

karbou

, le 10 janvier 2017 à 11:13

Ah moi j'ai trouvé leurs fap nulissimes. Jolis mais aucune tenue. Pourtant en général tous tiennent bien sur moi mais là tenue nulle. A midi plus rien ça m'est jamais arrivé. C'est après ça que j'ai décidé de pus rien acheté d'eux. Les vernis doivent être bien. Bisous

Meili

, le 10 janvier 2017 à 12:31

Je met toujours une base fixante, sinon les fards ne tiennent pas sur mes paupières et quelque soit la marque ! biz

choupinette24

, le 8 janvier 2017 à 21:38

coucou, merci pour ton avis sur ce fond de teint !moi j'utilise un de chez yves rocher et je l'adore ! j'en parlerais bientot. bisous

cottleya

, le 8 janvier 2017 à 22:19

Coucou, je n'en ai pas entendu du bien !
Merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

amirapoupouya

, le 8 janvier 2017 à 22:30

Oulala . En effet sur la main en tout cas ce n'est pas terrible.
Je préfère les BB cremes j'ai toujours peur que ça fasse pas naturel le fond de teint. Et comme je ne suis pas une pro du make up ... aHAH

abeille35

, le 12 janvier 2017 à 09:06

cc, merci pour avis fond de teint moi c'est vichy dermablend. Je suis pas décue. Bisous

Meili

, le 12 janvier 2017 à 16:18

Je ne l'ai pas testé, mais j'ai peur qu'il soit soit trop brillant sur ma peau ♥ biz

anaflo

, le 15 juin 2017 à 22:18

A mince c'est dommage qu'il soit trop liquide car je trouver sympa ce FDT sous forme de pipette ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko Cette ombre à paupières est riche en pigments illuminants et en perles multifacettes. Elle peut s'utiliser sèche ou humide pour un effet plus intense. Convient aux yeux sensibles. Il existe 36 couleurs. LA SUITE ICI

Crème de teint "Absolution"

Crème de teint "Absolution" Vous voulez un teint parfait, soigner votre peau et la protéger du soleil et de la pollution ? La crème de teint d'Absolution unifie, apaise et protège. LA SUITE ICI

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko

A l'occasion d'une visite chez Kiko je suis tombée sur une promotion de rouge à lèvres, le "Intense Colour Lip" il s'agit de la "Holiday Collection 2016" sortie en fin d'année dernière, cette collection tout de rouge vêtue est vraiment superbe.... LA SUITE ICI

#Fond de teint "Superbalanced Makeup" de Clinique

Fond de teint Superbalanced Makeup de Clinique Teint équilibre parfait Contenance : tube de 30 ml, Prix : 33€90 en parfumerie SPF 15 Vous connaissez toutes mon addiction à tester les fonds de teint, et mon plaisir de découvrir la perle rare, c'est à dire le fond de teint qui couvre mes...

Miss Cop

Eye liner feutre semi-permanent Miss Cop Existe en brun, bleu. Un tracé net et précis ! Le "semi permanent perfect liner de Miss cop" reste impeccable toute la journée ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Miss Cop