twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 19 novembre 2015 Beauté › Maquillage

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau teint minéral !!!

celui ci proviens de chez Fibao que je remercie encore!!!

teint minéral - Fibao

Le monde du maquillage est en train de vivre sa revolution. Depuis peu, les pigments naturels montrent leur capacité à vous offrir un teint parfait et naturel. Présenté sous la forme de poudre libre colorée par des oxides de fer, le maquillage minéral fait mieux que vous embellir, il aide votre peau à se sentir mieux!

Produit naturellement bio / Fabriqué en France

Composé de minéraux, la poudre minérale remplace avantageusement fond de teint, crème teintée, poudre de soleil et blush. Anallergique, non grasse, non comédogène cette poudre ne brille pas, ne tâche pas les vêtements et laisse respirer votre peau. Un maquillage biologique. Sans paraben En renouant avec la nature, votre peau sera non seulement superbe mais aussi soignée. Les minéraux ont naturellement un pouvoir anti inflammatoire et le zinc filtre les UV tout en agissant sur l'acné.
Le maquillage minéral que nous présentons, en plus d'être un maquillage biologique,  s'adapte à tous les types de peaux , que vous soyez mediterranéennes  ou nordiques. Comme elle se mélange à la crème de jour, il suffit d'utiliser plus ou moins de poudre minérale pour obtenir la couleur souhaitée adaptée à votre peau.

contenance 50 ml

Mon avis personnel :

Déjà et oui Fibao ne fait pas que de la fibre tel-que serviette pour cheveux, disque à démaquiller lavable comme je vous ai déjà présenter !!!

oui ils ont aussi une joli gammes de cosmétique qui mérite d'être plus connu !!!

Donc revenons à nos moutons ou plutôt poudre minéral !

Déjà j'apprécie que cette poudre soit naturel, fabriquer en France, Anallergique !!!

p

Ensuite en effet elle ne tache pas les vêtements, oui car quand on a un joli petit haut blanc on appréhende toutes les trace de maquillage !!!

La couleurs es superbe, me correspond tout à fait, l'application est facile, sans paquet, et de très bonne tenu, inutile de ce repoudrez le nez toutes les 5 minutes !!!

bb

En plus une joli présentation et une bonne contenance non?

Donc je valide à 200 %

Pour acquérir cette Poudre, on clic  sur ce lien:

http://www.fibao.fr/les-produits-complementaires/33-maquillage-mineral-3-en-1.html

FIbao

24 votes 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 19 novembre 2015 à 09:29

bonjour, le packaging est original..mais peut etre pas très pratique...bonne journée la belle, bizzz

azerty49

, le 19 novembre 2015 à 11:09

je verse un peu dans une petite boite plus pratique, mais j'adore le packaging ! bisous ma belle

Marie1967

, le 19 novembre 2015 à 11:07

coucou ma belle, je connais bien la marque , mais pas ce produit ! merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 19 novembre 2015 à 11:09

coucou miss, oui moi aussi je connaissais deja la marque mais pas leur gammes cosmetique, bisous et bon jeudi

katia35

, le 19 novembre 2015 à 11:20

coucou ma belle
je ne connais pas cet marque merci de ton avis
bisous bonne journée

azerty49

, le 19 novembre 2015 à 14:53

coucou miss, une très bonne marque qui fait des produits de qualité et naturel ! bisous miss

Meili

, le 19 novembre 2015 à 12:51

Bonjour, c'est assez original présenté dans ce petit flacon, merci pour ton avis, biz

azerty49

, le 19 novembre 2015 à 14:54

coucou ma belle,oui une belle présentation ! bisous ma belle

Vanessaba24

, le 19 novembre 2015 à 13:27

Coucou, merci pour la découverte ma poulette. Je ne suis pas fan de fond de teint minéral. bisous

azerty49

, le 19 novembre 2015 à 14:54

coucou miss, ha moi j'adore !!! je préfère cela au fdt ! bisous

Kinou64

, le 19 novembre 2015 à 13:32

coucou ma blele marque inconnue merci our ton avis bisou bonne aprum + 1vote

azerty49

, le 19 novembre 2015 à 14:55

merci, a toi également, bisous

steppedk

, le 19 novembre 2015 à 13:42

salut ma belle je connait pas cette marque, merci pour ton avis ma belle...a tenter meme si ça pas l'aire très pratique dans le flacon
bonne journée

azerty49

coucou ma belle, il faut mettre dans une petite boite ou coupelle, bisous

charcut

, le 19 novembre 2015 à 14:13

coucou je ne connais . assez original cette poudre !! bises

azerty49

coucou miss, oui et naturel surtout ! bisous

ptitegrisbie

, le 19 novembre 2015 à 14:16

Bonjour ma belle,
Cette poudre à l'air très fine et de bonne qualité !!
Merci pour cette découverte et bonne après-midi !
Les Mousquetettes

azerty49

, le 19 novembre 2015 à 14:56

coucou ma belle, oui très fine et surtout une compo au top ! bisous ma belle

quiizas

, le 19 novembre 2015 à 17:54

Une compo au top et en plus fabriquée en France, que demander de plus ? Bisous la belle

azerty49

, le 20 novembre 2015 à 09:00

et moi perso je trouve super joli la petite fiole !!! donc rien de plus, j'adore lol, bisous ma belle

Flor Bela

, le 19 novembre 2015 à 17:58

(re) Coucou ma belle, je ne connais pas mais elle a l'air pas mal du tout cette poudre :) merci pour ce partage. gros bisous

azerty49

Mais de rien ma belle, gros bisous

Beauty6

, le 19 novembre 2015 à 19:14

Coucou, merci pour la découverte ! Bonne soirée, bisous :)

azerty49

bisous ma belle et bon vendredi

cia24

, le 19 novembre 2015 à 19:39

Coucou, merci pour cet avis. Je ne connais pas cette marque mais cette poudre semble top.
Passe une belle soirée. Bises

azerty49

, le 20 novembre 2015 à 09:01

Merci ma belle, bon vendredi et gros bisous

muriel2222

, le 19 novembre 2015 à 22:43

Une jolie découverte que je laisse aux plus douées que moi. Je ne mets aucune poudre. A la limite des BB crèmes et pas tout le temps ☺
Bisous !
(j'ai publié un article sur mes dernières réceptions....)

azerty49

, le 20 novembre 2015 à 09:02

coucou miss, je vais venir lire les blog, merci à toi, bisous ma belle et bon vendredi

rudy241

, le 20 novembre 2015 à 09:54

Hello, je te remercie de m'avoir fait connaître du maquillage de cette marque. Elle mérite d'être connue.

azerty49

, le 20 novembre 2015 à 15:09

coucou ma belle, ho oui elle le mérite !!! bisous ma belle

maggyk

, le 20 novembre 2015 à 11:37

coucou, j'aime bien le packaging aussi et le fait de devoir en mettre das une coupelle ou autre ne e dérangerai pas ! bisoussss

azerty49

, le 20 novembre 2015 à 15:10

tout comme moi sa ne me derange pas, surtout que la présentation est toute mimi ! bisous

nath68170

, le 27 novembre 2015 à 03:47

coucou à vous j'aime beaucoup la présentation et la teinte merci à vous

azerty49

, le 27 novembre 2015 à 09:01

Mais de rien ma belle, bsious

gautier2serres

, le 27 novembre 2015 à 10:01

Coucou
J'adore ce packaging en fiole, çà change des contenants habituels.
Et puis, c'est vrai que la poudre minérale, c'est ce qu'il y a de mieux pour le visage.
Merci et belle journée
Carole

azerty49

, le 27 novembre 2015 à 15:13

coucou ma belle, et celle ci est un vrai coup de coeur, bisous ma belle

valandraud

, le 27 novembre 2015 à 11:03

bonjour jolie decouverte je ne connaissez pas du tout bonne journee

azerty49

, le 27 novembre 2015 à 15:14

Merci ma belle, a toi egalement

steph28006

, le 27 novembre 2015 à 15:15

bonjour
c est original
je ne connais pas ,
au moins c est français

azerty49

, le 27 novembre 2015 à 16:20

coucou, oui au moins Français !!! c'est si rare de nos jour ! bisous

Angela_2_113

, le 27 novembre 2015 à 23:22

Coucou ma belle,
Merci, pour cette très jolie découverte.
Je te une très bonne soirée et un bon week-end.
Bisous.:-)

azerty49

, le 28 novembre 2015 à 09:36

merci ma belle, à toi aussi et si tu veux un concours est en ligne sur mon blog et fb pour le gagner !!! bisous

Angela_2_113

, le 28 novembre 2015 à 18:53

Merci, inscription faite à ton concours.
Je croise fort les doigts.
Bisous ma belle.

azerty49

, le 3 décembre 2015 à 13:36

bisous miss

mandymalice

, le 28 novembre 2015 à 16:45

Bonsoir , magnifique ce fond de teint mineral , je ne connais pas cette marque , génial ce fond de teint as plusieurs fonctions , j 'adore surtout si il ne tâche pas les vêtements alors là j 'adhère . Mauvais souvenirs de mes jolis chemisiers blancs tachaient par mon fond de teint grrrrr .
Je m 'en vais de ce pas sur la page du concours .
Merci beaucoup pour ce joli article , bon week end à toi . Bise :-)

azerty49

, le 28 novembre 2015 à 17:26

coucou ma belle, la c'est une poudre minéral, pas un fdt, mais au top !!! bisous

mandymalice

, le 28 novembre 2015 à 20:02

Ah oui ok mais ça peut remplacer un fond de teint . Merci miss , bonne soirée :-)

azerty49

, le 29 novembre 2015 à 09:45

oui tout a fait ! bisous et bon dimanche

Sara perrotti

, le 29 novembre 2015 à 10:14

Bonjour et merci je participe avec grand plaisir pour ce superbe concours je vous souhaite de passer une bonne fin de journée merci à vous

azerty49

, le 29 novembre 2015 à 10:20

bonjour, sara, ici c'est la présentation du produit pour jouer va dans la rubrique concours, tu le trouvera (a droite de ton ecran), et attention respect bien toutes les conditions. merci

diamanta0801

, le 2 décembre 2015 à 09:59

Coucou ! Je ne connaissais pas ce type de produit de beauté ! Ca a l'air vraiment sympa & agréable à utiliser. Mais les produits formulés en poudre pour le teint me font toujours un peu peur (traces, résidus).
Faut vraiment être une utilisatrice aguerrie pour un teint parfait ;)

azerty49

, le 3 décembre 2015 à 13:37

non t'inquiete avec cette poudre pas de rosse marque ou autre, elle s'applique très facilement, elle est ultra fine; bisous ma belle

gugiop

, le 4 décembre 2015 à 00:47

La présentation est très jolie! en revanche la recouvrance à l'air très légère, faut avoir une belle peau à la base je pense ^.^
bises

azerty49

, le 4 décembre 2015 à 14:37

coucou ma belle, oui elle est très légère, mais top ! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et la magie opéra ....

Coucou mes beautés !!! Sa y est à Centrakor je tombe sur un fameux RAL magique !!! Marque Miss Europe Mais le quel prendre? Ha le dilème !!! J'opte pour le jaune !!! Ce RAL change de couleur selon le PH de la peau, test sur ma main: Et mes lèvres vont devenir????? Pas mal et de très bonne tenu...

Ral rouge - By Sabrina Azzi

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce rouge à lèvre Le tube est original, mais dans les mains un vrai bijoux ! La texture crème est très belle il colore les lèvres d'un rouge en un passage ne colle pas, ne file pas et tiens très longtemps, le tout sans dessécher les...

Mascara impact optimal de clinique

J'ai recu cette miniature en gain au concours de Boomer13 que je remercie encore. donc je viens vous en parler. Mon avis: Ce mascara est de couleur noir profond, il donne à mes cils un bon volume tout en les allongeant, un peu à la pin'up !! mes cils sont plus dense, et il ne coule pas !!! tout...

Kajal liquide tranférable vert By Sabrina Azzi

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui un article make up avec ce Kajal Une jolie couleur verte foncé qui iras parfaitement au yeux marron ! Une belle lumière lorsque l'on applique pour une tenue parfaite! Le pinceau quand a lui est doter d'un l'on manche pour une meilleurs prise en main, et...

Lingettes démaquillantes fraicheur - Ysiance

Bonjour mes beautés ! Après vous avoir parlez des douceur, aujourd'hui je viens vous parlez des fraicheur, ces lingettes sont de marque Ysiance. Souvenez vous , je les avais acheter 0.50 euros chez Leader Price ! Conçu pour les peaux normales à mixtes, elles contiennent de l'extrait de fleur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLingettes démaquillantes fraicheur - Ysiance